Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Empty
MessageSujet: [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si.   [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:50

Ce qui fait la différence entre un Boys Band et un groupe rock, entre CB et Tokio Hotel.
Ci-dessous le commentaire très argumenté signé Nathalie que Starpotin vous propose de lire ici après l'avoir validé dans les "commentaires"... Bien sûr, il ne sera pas du goût de tout le monde, et les personnes qui aiment CB sont invitées à répondre si elles le souhaitent. Le commentaire le mieux argumenté sera également re-publié pour une meilleure visibilité sur le net.
Je voudrais répondre à la personne qui défend Cinema Bizarre.
Je crois que l’article ne s’attaque pas aux gouts des uns et des autres mais au fait que Tokio Hotelboys band, fabriqué commercialement par l’industrie puisque c’est totalement faux, ALORS QUE Cinema Bizarre, quelque soit le plaisir que l’on a à écouter, quelque soit la qualité artistique de leur disque (totalement fabriqué par les producteurs) est REELEMENT un Boys Band c'est-à-dire un groupe fabriqué par la maison de disque. C’EST UN FAIT.
Après on peut se dire qu’on s’en fout de l’authenticité ou non d’un groupe mais bon on relève qui est un vrai groupe de rock, qui a 8 ans d’existence, qui a fait ses classes dans les petits clubs, qui a sorti artisanalement un premier disque sans l’aide de personne et encore moins de producteur, dont les membres avaient déjà chacun leur look avant d’être célèbres depuis l’âge de 10/11 ans, qui écrit et compose avec ou sans aide des producteurs, ce groupe donc ne devrait pas être accusé sans cesse d’être un l’incohérence des médias.
D’un coté ils diffusent sans complexe un groupe (Cinema Bizarre) qui n’avait jamais chanté ensemble avant de signer leur contrat, qui ne compose pas, qui n’écrit pas les textes, qui a besoin d’un Styliste pour leur look et qui chante en anglais (les radios préfèrent – ils en sont restés encore là, hélas, l’allemand ils n’ont toujours pas compris l’intérêt les pauvres…) et de l’autre ils font de Tokio Hotel le bouc émissaire qu’il est de bon ton de mépriser en les attaquant sur des trucs qui n’ont AUCUN RAPPORT avec leur musique : les fans hystériques, le look, le merchandising excessif , les rumeurs, l’androgynie du chanteur, son éventuellement homosexualité, bref cela donne l’impression que, pas un instant, un journaliste digne de ce nom n’a pris la peine d’écouter un album et de comprendre les textes qui rien qu’à eux seuls sont différents de ce qu’on entend d’habitude.
Personnellement j’ai 39 ans, et à part quelques textes qui « parlent aux ados » d’autres me touchent en s’adressant à un bien plus large public. Je pense à Vergessene Kinder par exemple qui n’a RIEN d’une chanson pour ados. Je ne projette aucun fantasme sur ce groupe mais il me fascine. Il dégage quelque chose d’unique, dont il est très difficile d’isoler chacun des éléments qui expliqueraient les raisons de ce succès. Mais avant tout il y a une musique, pas très complexe c’est vrai mais si sincère, si énergique, si bien réalisée, avec un son si particulier (d’où l’importance de l’allemand) qu’à l’arrivée il y a tout simplement un putain de bon groupe de rock et du vrai… (n’en déplaise aux censeurs et aux critiques !) De toute façon l’avenir le prouvera car ils sont loin d’être à leur maximum vu leur âge et leurs talents. On n’a pas finit de débattre à leur sujet. J’en ris d’avance.



Source http://www.starpotin.com/people/?1960-tokio-hotel-n-est-pas-un-boys-band-cb-si
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Left_bar_bleue483/483[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si.   [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:09

quelqu'un qui nous comprend *.*


je sors pousser pas c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si.   [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:59

Ouais bah je crois qu'on va m'obliger à te rejoindre parce que je pense la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si.   [Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Où va le trésor des Tokio Hotel ?
» [Article net] Le Matin - Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Video] Tokio Hotel Best Band Spotlight
» [Article + Trad] Schock für Tokio Hotel - Puff - Besitzer will “Tokio Bordell” eröffnen
» [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: