Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:49

BATTUS à plate couture, les supporteurs du PSG ! Question ambiance, il y a des leçons à prendre des fans de Tokio Hotel. Drapés dans des drapeaux allemands, cheveux bicolores, total look et maquillage noirs, pantalons à carreaux et mitaines (bah moi et Julie on était NORMALES) en plein soleil, qui dit mieux ? Et même dans un stade rempli aux deux tiers - on annonçait 31 000 spectateurs - les petits « Franzose », renforcés par des Italiens, Anglais, Suédois et Mexicains, nous ont fait regretter les boules Quiès. Deux heures plus tôt, déjà, la moindre silhouette sur la mégascène déclenchait des cris stridents(On confirme, elles hurlaient à la mort pour une lumière).


Et sitôt parti le jeune groupe rock nordiste BP Zoom (Un groupe de malade j'ai adoré) - chauffeur de salle efficace et modeste - les slogans « TokioHotel » ont viré à l'hystérie à l'apparition des quatre éphèbes allemands, dans un tonnerre d'explosions digne d'AC/DC (la comparaison de merde, ils ont rien à voir, j'aime TH mais AC/DC ce sont des DIEUX!!)

C'était parti pour une heure quarante-cinq de rock en « ique », métallique, mélodique et énergique. Chaque chanson est un tube repris en choeur, dans un allemand parfait. Tatiana et Eve-Marie, de Dieppe (Seine-Maritime), Valentin et Amandine, de Béthune (Pas-de-Calais), et Louise, de Paris, qui se sont rencontrés sur un forum et ont vu le groupe trois ou quatre fois, en prenaient plein les mirettes : les sourires de Bill, le chanteur à la coupe de hérisson, son émotion devant la foule, le break acoustique au milieu du public, avec lapin en peluche dans les bras de Bill, le final avec feu d'artifice...

« C'étaient les mêmes chansons que lors de la tournée de mars, mais un spectacle bien plus impressionnant, résumait Tatiana. Et depuis son opération des cordes vocales, Bill chante encore mieux. (Ahem même s'il a tenu toutes les chansons, quelques notes étaient bien fausses) » Après deux nuits d'attente, Emma, 11 ans, et Andréa, 12 ans, finissaient en larmes . « C'était leur dernier concert en France avant longtemps, mais on sera toujours là quand ils reviendront », assurait Emma. Avis aux parents...



Vous lirez mes commentaires en jaune, je tiens à préciser et Julie sera d'accord avec moi sur ce point que même si le final fut grandiose, ce fut un concert comme les autres, avec les mêmes chansons, vivement les nouvelles que ça change. Deux Bercy auraient largement été mieux, et la moyenne d'âge c'était vraiment du n'importe quoi, on a vu des gamin(e)s de 5-6 ans quoi !! Ca fait peur !! Surtout qu'ils se sont barrés avant la fin et qu'ils avaient des boules Quies dans les oreilles tout le temps, vu le prix des places c'est trop con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:54

Rien à dire.

C'est un article du quotidien "Le parisien" je l'ai lu ce midi au fond du lit en prenant mon petit dej devant mon incroyable anniversaire.

J'en pense rien.
Je le trouve d'une nulité absolue.
Aller interviewer des gamines de 11 et 12 piges, voilà quoi, surtout quand on voit la gueule des gamines dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:33

Je voulais que tu argumentes ce que j'ai mis en jaune les gamines on s'en tape !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:09

Bon bah pour argumenter :

Oui nous on était normale, moi j'étais même plutot classouille avec ma jupes et mes bottes x) Je faisais limite tache à côté des "fans de tokyo hotel bang bang"

BP Zoom on déchiré, normal ce sont des ouf.

Bill s'est foiré sur la moitié des chansons, alors dire qu'il chante mieux, hm, bof quoi.

C'était hystéricoland, tendu le truc...

Comparer TH à AC/DC laissez moi rire, aller écouter un peu des chanson et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:45

Voila la c'est argumenté lol je suis une chieuse !! Pour ça qu'on s'adore mdr !!!

Les BP Zoom sont des ouf j'ai adoré !!!

Et c'était plus qu'hystéricoland !! Vivement que toutes les groupiasses se soient barrées d'ici 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue99/99[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:55

ouai les même chanssons, mais bon, ils vont pas faire de nouvelles chanssons pour un concert..
bon ben moi j'ai bien aimer l'article quand même ^^
puis, pour les fausses notes, rien de plus normal pour un être humain xD mais je crois qu'il/elle parler "dans l'enssemble"
et puis.. ça prouve que c'est du live Wink

merCi Lamiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:06

De rien de rien !!! Oui dans l'ensemble ça allait !!!
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue17/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:59

...rien a ajouter vous avez tout marquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:04

Merci merci x)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:21

Et oui on marque tout lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:58

Tout à fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue483/483[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:06

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:19

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.   [Article net] Tous dingues de Tokio Hotel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Tous dingues de Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Le Matin - Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [ARticle Net] Tokio Hotel a Conan O'Brien et plus.
» [Article net] Tokio hotel Wechter boutique
» [Article net] Où va le trésor des Tokio Hotel ?
» [Article net] Tokio Hotel à 100% pour le 21 Juin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: