Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Article net] Tokio hotel Wechter boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio hotel Wechter boutique Left_bar_bleue7/10[Article net] Tokio hotel Wechter boutique Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Article net] Tokio hotel Wechter boutique Empty
MessageSujet: [Article net] Tokio hotel Wechter boutique   [Article net] Tokio hotel Wechter boutique Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:47

Article sur Werchter Boutique

http://www.standaard.be/Artikel/Detail.aspx?artikelId=C71U7Q8E&ref=front#


J'aime beaucoup le terme qu'ils emploient pour Bill, on aura tout vu mais là c'est exceptionnel : "Bill Kaulitz, een soort new-wavebarbiepop"

Ahem .. --'


Au debut ils parlent du jardin pour enfant, des organisateurs, des bus, ....
bon je vous traduit la partie qui parle musique (mais parfois ils utilisent trop d'adjéctifs intraduisibles donc je les laisses tomber xD deso) :
"Milow etait la personne idéale pour ouvrir le WB pendant un dimanche apres midi tres ensoleillé. Après ca, Le groupe (qui fait de la musique fort, je sais pas comment traduire xD) on déà réussi à faire lever quelques mains d'ados aves des pic de diable (= tous els doigts pliés a part l'index et le petit doigt...mais je sais pas comment bien le traduire xD). Mais la grosse partie des filles criantes se sont retenues pour les TH. La tempete qu'a déchainé le BOYS BAND (connards) aux guitares rock il y a quelques mois à Forest n'était pas au rdv, le succes du groupe a connu les dernieres semaines un serieux recul.

Seulement devant les mains se levaient en quantité massales, un peu plus loin tout le monde s'étonnait du chanteur BK, un sorte de poupée barbie new-wave (re-connard --') pour qui un tas de filles avaient fait une représentation indigne (???) sur une banderole ou sur leur bras.

A la derniere chanson "Monsoon", il y avaient des milliers de bulles de savon qui dansaient au dessus des tetes des ados, mais elles semblaient eclater aussi vite que la poupée jetable."



Ahem ..
sans commentaire.


voila j'ai fais ma BA du jour
qui n'est pas vraiment une BA , vu ce qu'il disent dedans...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio hotel Wechter boutique Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio hotel Wechter boutique Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio hotel Wechter boutique Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio hotel Wechter boutique   [Article net] Tokio hotel Wechter boutique Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:38

Oui plutôt envie d'éclater le jounaliste là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Tokio hotel Wechter boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: