Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jonas Brothers [USA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:40

Biographie
Les Jonas Brothers est un groupe de rock américain. Les Jonas Brothers commencèrent leur carrière avec un projet solo, comprenant le premier membre et le plus jeune frère, Nick Jonas. La maison de production trouva que ce dernier avait deux frères talentueux (Kevin et Joe), ils signèrent donc rapidement un contrat avec Columbia.
Les frères pensèrent d'abord à nommer leur groupe Sons of Jonas, mais choisirent finalement le nom de Jonas Brothers. Leur père est le manager du groupe, et a été chargé de mettre en vente leur album dans les bacs. Les Jonas Brothers sortirent leur premier album, intitulé It's About Time, le 8 août 2006.
Après avoir changé de label vers Hollywood Records, ils choisirent un titre éponyme pour leur second album. Jonas Brothers fut mis en vente le 7 août 2007.
Le clip Mandy a été classé quatrième au Top 10 sur la chaîne MTV, aux Etats-Unis, le MTV's Total Request Live.
Les Jonas Brothers sont arrivés deuxième dans le classement de la même émission avec leur clip Hold On, issu de leur second album.
Le groupe est apparu dans la sitcom de Nickelodeon nommée Zoey 101: Spring Break-Up et dans le programme Fridays de la chaîne Cartoon Network.
Ils ont également atteints le haut du classement de Radio Disney avec leur tube Year 3000(reprise du groupe anglais busted), suivi de Mandy, Hold On, Kids of the Future(reprise de la chanson 'Kids In America' de Kim Wilde), et Poor Unfortunate Souls.
Leurs noms complets sont : Paul Kevin Jonas II, Joseph Adam Jonas, Nicholas Jerry Jonas et Frankie Jonas, le plus jeune. Les autres frères appellent ce dernier le 'Bonus Jonas'.



Infos
_ 2 Albums à leur actif.
_ Ils feraient sur plusieurs dates la première partie d'Avril Lavigne en Europe.
_ Aux USA ils sont très connus et cartonnent (impossible de passer à côté).
_ On peut acctuellement entendre leur chanson SOS sur NRJ.
_ Ils sont fan du groupe Tokio Hotel, et veulent faire la première partie du groupe pour leur prochaine tournée, ils veulent également aider le groupe (Tokio Hotel) aux USA, en leur proposant de faire la première partie de leur prochaine tournée Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800
Nouveau
tokiohotel54800


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:19

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue483/1000Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:23

Je les ai vu en premiere partie du concert d'avril lavigne le 21 juin. Ils sont incroyable, j'avais jamasi vu un show pareil!! ils sautent, bougent et bien sur chantent et juste en plus.
Joe (le chanteur) a même ete a moitiée dans le public. C'etait vraiment un moment magique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue200000/20Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:26

J'aimerais bien les voir au moins une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:34

beaucoup de talent c'est tout jeune ^^
Une photo aussi s'il te plaî
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:37

J'adore trop ce groupe !! Leurs chansons sont super bien
Ta pas précisé que le 1er film dans lequel ils ont joué "Camp Rock" va sortir le 23 Septembre sur disney channel. J'ai super hâte de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PasTHeL__*
Love th à fond
PasTHeL__*


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : au pays des schtroumpf
Emploi : futur Bachelière XD
Loisirs : PLein de chOZ
Date d'inscription : 22/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue7/10Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:38

on entend parler d'eux partout , pour l'instant je reste neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nainichoutes-deluxe.skyrock.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue200000/20Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:13

Oui le clip passe en boucle, ils font casi toutes les couvertures de mag !!
Revenir en haut Aller en bas
PasTHeL__*
Love th à fond
PasTHeL__*


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : au pays des schtroumpf
Emploi : futur Bachelière XD
Loisirs : PLein de chOZ
Date d'inscription : 22/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue7/10Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:20

ouais çà devient comme tokio machin xD je trouve que la musique de JB manque d'originalité après chacun pense ce qu'il veut voilà Smile j'ai comme une impression de déjà vu en les écoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nainichoutes-deluxe.skyrock.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue200000/20Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:31

Oui c'est sur !!! C'est clair ça fait le même truc que Tokio Hotel !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue15/20Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:49

Les Jonas Brothers, c'est un peu les Tokio Hotel Américains : Une bonne daube bien commerciale que tout le monde écoute quand même. clown

Bref. c'est du pop-rock gentillet, comme TH. Pas très évolué, comme TH. Qui se la joue, comme TH. Qui fait crier les minettes, comme TH.
(Et bientôt on pourra leur mettre en commun le cul de Miley Cyrus, overlol)

En gros, ils ont quelques chansons sympatoches, mais tout comme TH leur succès restera assez ephémère. Cela dit, ils sont très sympa, d'après des amies les ayant rencontrés... Mais, comme j'ai fait un énorme débat là dessus dans un café avec deux amies à la suite des VMA, l'histoire de l'anneau de pureté, je n'y crois pas une seule seconde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue200000/20Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:35

Moi non plus, en aucune façon !! Et Miley Cirus aux VMA n'importe quoi sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue15/20Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:25

De quoi? Qu'elle soit nominée? C'est une star aux US, vraiment !
Ou alors tu parle de la mise en scène avant l'annonce quand elle a chanté du Bon Jovi avec Bill à la guitare (Mayday)? C'était trop drole j'en pouvais plus j'ai trouvé ça excellent, lol...

Sinon, ce qui était génial, c'est que Britney a sortie mot pour mot lemême discour à chaque fois, sauf au dernier où elle s'en est rendue compte et a un peu rectifié le tir xD

Mais le MEILLEUR moment c'est quand (désolée si je me trompe,mais je l'ai regardé tout en Anglais,donc...) le comique anglais est arrivé sur scène avec un anneau de pureté en disant "ca y est, j'ai pris la virginité de Joe Jonas... Vous inquietez pas, d'ici la fin de soirée, j'aurais réussi à avoir celle des deux autres" j'en aurais pleuré !!! xD

Cela étant, meme si je pense que c'est aussi un gros marketting,ilspeuvent rester puceaux, c'est vrais... Bill est bien encore puceau comme la sainte vierge alors qu'il a pas voeux de chasteté... C'est la célébrité baby...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Jonas Brothers  [USA] Left_bar_bleue200000/20Jonas Brothers  [USA] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:40

Mdr Julie, il a choisit d'être célèbre, il aura une vie privée après !!! Ou je suis là moi s'il veut ptdr !!

Pour Miley Cirus, je parle de la mise en scène, elle avait l'air trop conne sérieusement !! Je peux pas la voir, mais c'est vrai qu'elle chante plutôt bien, c'est pas mon style personellement.

Et je confirme ce que tu dis sur le comique anglais, j'ai regardé en anglais aussi, carrément mieux que sur MTV France !!! J'étais pliée en deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Brothers  [USA] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers [USA]   Jonas Brothers  [USA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Brothers [USA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Brothers
» Jonas brothers
» Forum sur les Jonas Brothers
» [Article] Bravo : Les Jonas Brothers
» [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Divers :: Musique-
Sauter vers: