Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:52

[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Jonas-10

Et oui les Jonas Brothers seraient en passe de détrôner les Tokio Hotel dans le coeur des adolescentes... Les 3 membres de ce groupe américain de Wyckoff dans le New Jersey auraient définitivement conquis le coeur des jeunes filles du monde entier, y compris en Europe.

Leur passage à la Star Academy ce vendredi n'a fait qu'accentuer le phénomène (c'était une première pour eux à la télévision française).

Les Jonas Brothers est un groupe constitué de trois frères : Kevin Jonas, Joe Jonas et Nick Jonas. Ils ont déjà sorti trois albums : It’s about time en 2006, Jonas Brothers en 2007 et A Little Bit Longer en 2008.

Aujourd'hui certains les présentent comme les nouveaux Tokio Hotel ce qui bien sûr ne plait vraiment aux fans du groupe Allemand.

Du côté des fans de Tokio Hotel, certains affirment que les Jonas Brothers ne leur arrivent pas à la cheville et que ce n'est pas demain la veille qu'ils arriveront à leur niveau et qu'ils vendront autant de disques qu'eux. Les chiffres leur donnent-ils raison ?

Du côté de certains fans du groupe Américain, le son de cloche n'est pas tout à fait le même... Pour eux, Tokio Hotel c'est déjà fini.... leur temps est passé a t-on pu lire ici ou là ...

Et vous, êtes-vous plutôt Tokio Hotel ou Jonas Brothers ?

Pensez-vous vraiment que les Jonas Brothers vont faire oublier les Tokio Hotel ou qu'il y a de la place pour tout le monde ?

Les débats sont ouverts !!

Source: http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/10/12/Tokio-Hotel-ou-Jonas-Brothers-Qui-preferez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Membre actif
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Pontivy
Emploi : Lycéen ... et webziner !
Loisirs : musique ...
Date d'inscription : 12/10/2008

[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:16

Moi je vote ... PERSONNE !!! ouééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfanch.free.fr
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Left_bar_bleue483/483[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:37

TH TH TH TH TH
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:27

Et ben moi je vote Miley Cyrus.

Lolilol.

clown


Bon de toute façon, TH ou JB, c'est à peu près la même chose.
Des ados sans talents qui se disent qu'ils vont marcher grace à leurs gueules et qui se contentent de reproduire les 3 accords que leur apprennent leurs producteurs.

Ceci, j'aime bien. J'aime tous les trucs de merde, de toute façon, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Membre actif
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Pontivy
Emploi : Lycéen ... et webziner !
Loisirs : musique ...
Date d'inscription : 12/10/2008

[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:54

moi je vote miley cirus parce qu'elle est ... euh fraiche !

mais entre nous pourquoi miley cirus et les jonas brothers font des films et pas TH ? l'allemand c'est pas assez vendeur.

autrement j'ai regardé Camp Rock l'autre jour c'est pas mal enfin c'est pas autant kiffant que High School Musical mais c'est sympa à regarder (quoique un peu nunuche par moment faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfanch.free.fr
Contenu sponsorisé





[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: