Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty
MessageSujet: [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.   [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:38

Une opération pour Bill Kaulitz, une tournée mondiale, des photos où l'on voit les membres du groupe épuisés, des accusations de play-back : la coupe est pleine, n'en jetez plus ! Les fans de Tokio Hotel et le site non officiel du groupe ont décidé de prendre les choses en main et de défendre leurs idoles. Quelques blogs ont même été créé spécialement dans le but de faire baisser la pression autour du groupe et de limiter les exigences de leur major afin de leur accorder un repos bien mérité : en deux mois, certains de ses blogs ont déjà vu leur audience atteindre plus de 10 000 visiteurs.

Source: http://www.obiwi.fr/culture/2974-les-fans-de-tokio-hotel-en-guerre-contre-universal



Mon avis: Universal c'est pas une maison de disque c'est une usine qui engrange du pognon et c'est tout, les groupes ils en ont strictement rien à foutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Left_bar_bleue15/20[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.   [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:46

Ah là là.

Les fans de Tokio Hotel sont des débiles profonds, c'est tout ce que j'ai à dire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Left_bar_bleue99/99[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.   [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:01

moi je pense que le groupe n'en a pas aussi "rien à fouttre" que ça [je parle de
Citation :
Une opération pour Bill Kaulitz, une tournée
mondiale, des photos où l'on voit les membres du groupe épuisés, des
accusations de play-back
je suis pas sûr qu'on parle toute les deux de ça xD

puis franchement, faut qu'ils arrêtent avec leurs blog la..
ça crain -__-' c'est pas ça qui va changer quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Left_bar_bleue15/20[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.   [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:02

Marine voulait dire que c'est la maison de disque qui en a rien à foutre des groupes.

Mais je vous rappelle que la maisond e disque n'a le droit de rien faire sans l'accord préalable des 4 membres du groupe. Ce qu'ils font, c'est parce qu'ils en ont envie, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Left_bar_bleue483/483[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.   [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:16

ca craint
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.   [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:15

A fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.   [Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Les fans de Tokio Hotel en guerre contre Universal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Fan club de Tokio Hotel: le conflit avec Universal.
» [Article Net] La Star Miyavi contre Tokio Hotel?
» [Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel
» [Article net] Tokio Hotel devant 10'000 fans en délire à l'Arena de Genève. (CH)
» [Article net] Les fans de Tokio Hotel récupère leur lieu de pèlerinage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: