Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Left_bar_bleue15/20[Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel   [Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:18

Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel

Tous et toutes les fans de Tokio hotel ne sont pas des furies sans cervelle!
Il ne faut pas accepter sans réfléchir le parti pris adopté par toute une série de sites et journaux de présenter les fans de Tokio Hotel comme des furies, des hystériques, des furieux et furieuses qui vivent leur passion pour le groupe comme une folie collective les faisant échapper à tout logique. Bien sûr on ne peut pas non plus demander aux plus jeunes, plus souvent collégiens que lycéens, d'avoir la sagesse et la pondération si fréquente chez les fans de Michael Jackson, qui sont d'une autre génération et ont prouvé au fil des ans qu'ils sont patients, vaccinés contre les campagnes de presse sordides et que leur oreilles musicales sont leur principal moyen d'apprécier un chanteur.
Il est donc vrai qu'on a parfois un peu "honte pour eux" quand on voit ici ou ailleurs des fans de Tokio Hotel qui ne trouvent rien de mieux que d'insulter la presse, les autres groupes et d'une façon générale toute personne qui ne partage pas à 100% leur passion.
Mais il existe aussi une autre catégorie de fans de Tokio Hotel, intelligents, réfléchis, et pas forcément plus vieux que les autres, le poète ne disait-il pas que "les ans ne font rien à l'affaire, quand on est con, on est con...". Personnellement j'aime beaucoup Tokio Hotel sanqu'ils soient pour autant mes idoles. C'est avec beaucoup de plaisir que je cite ici les commentaires de Clara et Chris pour que plus de lecteurs en prennent connaissance.

Clara : "Je trouve totalement ridicule ces pétitions qui leur foutent la pression pour les faire venir dans leur ville et toute ce merchandising.. Ce qui est fait pour moi un groupe à part c'est leur musique, leurs textes, leur son, leur état d'esprit (cool, déconneurs et pourtant très pro) Mais ce qui fait à mes yeux qu'ils sont hors normes et donc interessants c'est le fait qu'ils chantent en allemand! Cela donne un son différent de tout ce qu'on entend et ça fait du bien enfin quelque chose de différent. La voix de Bill dans cette langue est si douce à l'oreille dans les balades et si énergique dans les rocks, c'est tout simplement rare... "

Chris : "Je suis une grande fan de Tokio Hotel mais je trouve lamentable de ne pas être ouverts à d'autres groupes et de mal se comporter avec les premières parties. Ils ont beaucoup de mérites de se produire devant le public de Tokio Hotel, réputé difficile et assez immature. EN plus les BP Zoom ont été parfaits, leur reprise d'ACDC étonnante! VA falloir évoluer les jeunes comme le groupe d'ailleurs. Ce ne sont plus des ados mais de jeunes adultes."


Au secours. Tuez le journaliste. --"
Il n'essaye PAS DU TOUT de se mettre les fans dans la poche, tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel   [Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:45

J'aime beaucoup cet article !! AU moins un qui nous prend pas toutes pour des allumées !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: