Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty
MessageSujet: [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.   [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:08

Selon le magazine RockOne et le site th-tokiohotel.com, le concert de Tokio Hotel au Parc des Princes sera filmé et sera diffusé à la télévision courant septembre 2008.
Ce concert tant attendu par de nombreux fans sera l'occasion pour Tokio Hotel de montrer que Bill Kaulitz s'est bien remis de son opération et qu'il ne chante pas en play-back.
Une surprise serait également prévue par le groupe pour ses fans lors du spectacle.

Source: http://www.obiwi.fr/culture/2940-tokio-hotel-le-concert-du-parc-des-princes-sera-filme
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Left_bar_bleue15/20[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.   [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:23

Oula, mais tout ça on le sait depuis fin janvier XD
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.   [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:41

Oui la presse est un peu à la ramasse, par contre je me demande bien ce que le groupe a prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Left_bar_bleue15/20[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.   [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:45

J'en sais rien... Depuis janvier ils nous en parlent... Je m'attend pas à un truc extraordinaire, le groupe a jamais donné dans le grand spectacle lors de leurs concerts...

Mais j'avoue que je kifferait les flammes... Ou le feu d'artifice, ça tuerait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.   [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:48

Ouais ça serait le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.   [Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Le concert du Parc des Princes sera filmé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Bill Kaulitz se dit prêt pour le Parc Des Princes.
» [Article net] Tokio Hotel va t-il annuler son concert au Parc Des Princes ??
» [Article net] Tokio Hotel n'arrive pas à remplir le Parc Des Princes.
» [Article net] Alors Tokio Hotel, un super groupe au Parc des Princes ?
» [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: