Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:21

Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?

Il n'y a pas que Bill Kaulitz de Tokio Hotel qui fume en ce moment! (Je suis morte de rire par cette pointe de sarcasme xD) La Maison de disques, les organisateurs de la tournée également. Faut-il renoncer à d'autres concerts en France pendant au moins un an pour faire revenir la demande? Les jeunes fans de Tokio Hotel sont-ils toujours là? Force est de constater que les billets pour le Parc des Princes des Tokio Hotel restent en rade au point qu'on en brade ici et là sous couvert d'opérations diverses et de concours sympathiques. (Mais tellement ! xD) Les jeunes chanteurs allemands ont-ils perdu une partie de leur fans français? Cinema Bizarre est-il en train de les remplacer? (je sais, ça va faire hurler, mais je ne fais que poser dès maintenant une question qu'on va bientôt lire dans toute la presse...) Ou alors le problème avec le prochain concert de Tokio Hotel c'est autre chose : la date mal choisie, en pleine période de fin d'année scolaire, examens et résultats. "Papa, tu me payes mon billet pour Tokio Hotel, j'ai une moyenne de 17 en allemand? En allemand, oui, mais tu as vu tes résultats dans les autres matières!"

Source : Starpotin


J'EPOUSE LE JOURNALISTE QUAND IL VEUT XD
(J'espère que c'est bien un homme et non une femme ><)


Dernière édition par Decadence le Mar 17 Juin 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue17/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:43

non moi je dit que c'est pas la bonne periode...pleine periode de Bac...pour tout les ages mais aussi le brevet...c'est pour ca...c'est aussi la fete de la musique...

il fallait prevoir une autre date les gars tant pis pour vous!!!

et le journaliste est absolument divin!!!


J'ADOREEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:45

C'est clair, c'est trop mal joué !
Entre le Bac, le brevet et la fête de la musique, euh, oké, eykoule, mais bon... Vu qu'ils ont un public jeune, ils faut prendre en compte certains critères les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue17/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:46

ah ben c'est le jeu ma pov' lucett!!!

mais bon ca les mattent au moins ils verront ce que c'est que de jouer devant 3 personnes au lieu de 50000...(exageration mais juste pour montrer le coté MDRR!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:49

C'est clair je suis absolument d'accord !!!! La date est super mal choisie et en plus ils ont vu beaucoup trop grand trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:55

Ils auraient dû rester à Bercy x)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:57

Ouais, en faire deux comme en mars mais même c'est une date pourrie ce week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:05

Mais tellemeeeeeeeeent...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:08

J'adore on est d'accord !!!!!!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:15

Bah en même temps, j'ai envie de dire qui n'est pas d'accord avec cette théorie? xD
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:18

Oui c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?   [Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Tokio Hotel n'arrive pas à remplir le Parc Des Princes.
» [Article net] Tokio Hotel va t-il annuler son concert au Parc Des Princes ??
» [Article net] Tokio Hotel devant 10'000 fans en délire à l'Arena de Genève. (CH)
» [Article net] Alors Tokio Hotel, un super groupe au Parc des Princes ?
» [Article net] Tokio Hotel et Miley Cyrus vont enregistrer une chanson ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: