Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08)

Aller en bas 
+9
zarff
Meiko
magalette
Malili
titemisskaulitz
lamiss56
Morgane
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Decadence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Left_bar_bleue200000/20[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08)   [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:20

Arf j'aime pas cet épisode, Tom parle de filles durant trois minutes ptdr, Bill qui l'imite en look indien décontracte bizarre lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Left_bar_bleue15/20[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08)   [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:38



OUI JE SAIS xD
L'épisode est en ligne depuis 45 minutes, tsais xD

Mais je suis encore sur mon commentaire sur Franco U_U
Et je dois me lever dans 3heures ! Tuez moi...


Tout ça pour dire que PUTAIN il se font pas iech' sérieux...
Déjà ils nous livre un épisode moitié moins long que les autres... Et en plus ils annoncent que c'est 'lavant dernier... Alors que c'est le seul truc un peu marrant qu'on peut avoir ><"
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Left_bar_bleue200000/20[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08)   [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:57

Episode 53:

EMA 08 - Liverpool Here We Come




Traduction:

Bill : je viens de mettre mes fringues hip-hop

Anastasia : nous sommes ici pour présenter l' "headliner" de MTV. C'est la performance live d'un groupe...

Bill : Merci beaucoup d'aimer notre musique, merci de venir à nos concerts, merci à MTV, et merci pour cet award. Vous l'avez fait à nouveau ! merci et à l'année prochaine, en live, avec un nouvel album !

TH Staff : et tout ça en une année !
Bill : VMA’s, 4 Latin Music Awards…
Tom : oui, EMA’s, VMA’s, 4 Latin Music Award et à nouveau VMA’s ! Incroyable !
Bill : Totalement incroyable !
Georg : Santé ! A notre glorieuse victoire !
Tom : A notre glorieuse victoire… et santé à Tom !
TH Staff : évidemment !
Bill : Santé à ma veste…
Tom : Santé à nos fans
TH Staff : c’est beau comment tu tiens la bouteille !
Tom : Au départ, Georg voulait devenir serveur.

Bill : ça fait bizarre, parce que personne ne s'y attendait. On est vraiment étonnés parce qu'on était nominés avec des gens comme Metallica, foo fighters, the cure, linkin Park... donc ça fait drôle de recevoir cet award, nous sommes les "best headliner", je veux dire...on est juste tellement fiers
Tom : c'est étrange... mais c'est pourtant vrai.
Bill : merci encore aux fans c'est un award pour lequel ils devaient voter donc... On va retourner voir le show, je voudrais vraiment voir la performance de Pink, je pense qu'elle passe en dernier ce soir.
La plus grande Diva ?
Tom : je pense que c'est Beyonce...
Georg : je pense que Bill est la plus grande Diva...
Bill : oui, je suis la plus grande Diva...


Tom : en une soirée au supermarché il a dépensé tout notre cachet pour la tournée US.
Tom : les gens me demandent toujours si j’aimerais changer quelque chose. Je suis comme un vieux à ce niveau là. Dans toute ma vie, j’ai dû avoir 3 coupes de cheveux différentes.
Bill : Tom est très classe moyenne… plus que je ne le suis. Tom est très classe moyenne… tendu, ennuyeux, un Zéro ! Tu es un vrai Zéro Tom !


Voilà, TH TV revient bientôt, mais en attendant, ils vont continuer à poster des vidéos, donc à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08)   [TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TH TV] Tokio Hotel Channel, sur Youtube. (edit du 18.10.08)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Article net] Le Matin - Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» Tokio Hotel à Madrid le 13/06/07
» [OS] C'est CA Tokio Hotel ?!
» Mes blogs tokio hotel
» tokio hotel in england!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Live-
Sauter vers: