| photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] | |
|
+6Bo0owww °°charly°° IloveTomKaulitz Decadence Meiko Malili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Sam 7 Juil 2007 - 23:37 | |
| bon ben voilà les photos xD j'les ai bienn evidement tagué !! j'ai pas envie qu'on me les pique !! j'ai aussi fait un montage de photos caar : J AVAIS HEBERGER PHOTOS PAR PHOTOS mon putin d'ordi a bugué et s'est entein donc plus d'un trentain de tofs a hebergé c'est longs ! donc voilà ! __________PHOTOS_DE_PORTABLE_AVEC_ZOOM__________
PREMIER MONTAGE : BILL / GEORG '
DEUXIEME MONTAGE : TOM / TOM ET BILL / LEUR GARDE DU CORP __________PHOTOS_D'APPAREIL_AVEC_ZOOM__________
toujour mieu qu'avec le portable ! xD BILL TOM BILL ET TOM je vous met les officiels dans un autre topics!
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Dim 8 Juil 2007 - 0:40 | |
| aa merCi ! c cool ! elle son bien prise les tof ac l'AP =)
| |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Dim 8 Juil 2007 - 1:00 | |
| OMG ELLES SONT MAGNIFIQUES <3 | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Dim 8 Juil 2007 - 12:07 | |
| ouais je sais je sais chui une pro de la photo avec AP !! mdr [[ ça doit etre pour ça que Laurène veux que je soit sa futur photographe pour son groupe ptdr ]] contente que sa vous fasse plaisiir! | |
|
| |
IloveTomKaulitz Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : dans les bras de Tom mon homme a MOI ke jaimeuh a la folie lol Emploi : 5eme collegiene et délinkante ossi mdrrr Loisirs : jouer o mikado avc Tom Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Dim 8 Juil 2007 - 17:07 | |
| merchi pr toutes les tofs elles son trop belles | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Jeu 12 Juil 2007 - 12:55 | |
| Quelques autres photos Et aussi ici: http://webphotos.aol.fr/ap/miniViewLarger.do?shareInfo=esv4e%2b9w77kr5Wk%2f%2b5JPfVyu6WXPs%2f%2b16H4n5MFsuu%2bJJdNX5w59hg%3d%3d&cursor=0&mode=pause C'est un diaporama. Il y 29 photos. [Je sens une pointe de sarcasme dans les commentaires ><] | |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Jeu 12 Juil 2007 - 21:44 | |
| merci^^ mais pk ta mis ton nom? on voit rien ou pas g chose! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Jeu 12 Juil 2007 - 22:25 | |
| parceque je veux pas qu'on me les pique ... xD | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Dim 15 Juil 2007 - 21:44 | |
| MDR!! NIAHHH, elles sont a moi!!!!^^ xD
Moi je devrait en avoir par une copine!! Je suis dèg j'en ai pas moi!! Bah oui j'ai pas d'appareil!! =(
Mais tout est dans ma tête!!^^
[Je me souviens même des gens bourré qui nous regarder et qui disait..."TOKIO HOTEL ? " ] MOUAHAHA | |
|
| |
dark nels loveuse du fofo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : dans le trou du * de la france Emploi : les vacances Loisirs : la dance et la musique surtout celle de Tokio Hotel Date d'inscription : 27/06/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (11/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Dim 15 Juil 2007 - 22:31 | |
| merki pr lé photo il sont bien fé t montage | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Lun 16 Juil 2007 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Lun 16 Juil 2007 - 13:32 | |
| Dec' les photos que tas mises on peut les prendre ? C'est qui Richter (( marqué dessus )), un pro ? Question comme ça pasque je cherche des photos sans copyright qu'on a le droit de prendre.. |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mar 17 Juil 2007 - 12:01 | |
| Oui, c'est un pro... En tout cas, il a fait des photos de tout le festival, il avait droit à l'appareil des pros et d'en prendre. Si c'est ton usage perso, tu peux les prendres, je pense.
ALors... Quelques photos de pro ici: http://www.armorgame.book.fr/gal-1-2.htm
Et là: http://www.armorgame.book.fr/gal-1-3.htm
Petit regret: que du Bill et Tom --" | |
|
| |
^^Dodie-th^^ loveuse du fofo
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Suisse... Emploi : Colegienne Loisirs : agrès, faire la tarée... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mar 17 Juil 2007 - 12:09 | |
| Merciiiiiiiiii elles sont trop top!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mar 24 Juil 2007 - 12:12 | |
| Pff mais ouais, que Bill !!!! Et un peu de Tom... Et une pancarte sur G&G... Ca m'énerve xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mar 24 Juil 2007 - 23:17 | |
| Chapeau l'artiste ! Tu devrais te lancé dans la photo pOrtable ! Entout cas, elles sont super Pas de chance pour moi, rien vu de tout ça ^^. Et les photo du pro sont ... ben très prOO XD. |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mer 25 Juil 2007 - 12:58 | |
| ça c'est pas cool!!!!ta rien vu du tout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mer 25 Juil 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mer 25 Juil 2007 - 13:38 | |
| Bah en tout cas c'est pas moi qui vait te rassurer ^^ Vu que j'y ai déjà était deux fois... =) ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mer 25 Juil 2007 - 13:53 | |
| MDR!! Tu pête un cable ? C'est gentil ça ^^ Tu va m'aider a combattre contre mes parents qui m'auront pas donner ce que je veux ^^ MDR Nan mais ouais ya interet que j'en ai un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mer 25 Juil 2007 - 14:26 | |
| Euuh, ben écoute t'es parents jles connais pas alors jveux pas me les mettre à dos d'avance ! T'as qu'à faire du forcing et moi je t'apporte tout mon soutiens mOral ! Okay ?? ^^ NOn mais, tkt on fera tourner les photos de Nantes ! Quoi que je risque d'être un peu loin mOi ! Arf ! |
|
| |
tokiohotelfan Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Mer 25 Juil 2007 - 16:31 | |
| merciii pour les toooofs !!
xD l'ambia,nce qui devait y avoir ça devait etre trop trop bieen ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] Jeu 26 Juil 2007 - 11:09 | |
| c'etait trop bien la bas !!!
K.TH-fur-immer c vrai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] | |
| |
|
| |
| photos tokio hotel bobital 6/7/7 (( enfiin )) [les miennes] | |
|