| Poupées Tokio Hotel XD | |
|
+14T_H<3REDEN IloveTomKaulitz dark nels ¤Qu££n Of SadIk£s¤ Bo0owww miss-lemon-th °°charly°° loveusedetokio Malili kaoru tokiohotelfan Meiko magalette Decadence 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Poupées Tokio Hotel XD Sam 9 Juin 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Sam 9 Juin 2007 - 14:25 | |
| oh putian (desolé des terme ) mais moi ca me fait un peu flipper ce genre de choses
vous vous imaginer que es TH pensent que toute les nuit ya des miiliers de filles qui dorment avec ces especes de poupée!! ilo doivent peter un plombs lol
a la limite je prefererait avoir les vrai chez moi(lol ptdrr!!) mais bon la les poupées c'est trop abusé | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Sam 9 Juin 2007 - 14:32 | |
| Surtout que j'ai l'impression qu'ils ont prit "des filles" pour Bill et Tom XD XD | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Sam 9 Juin 2007 - 14:36 | |
| expldr mdr, c trop délire, jamais j'acheterais se genre de chose mais c trop mdr ! XD
| |
|
| |
tokiohotelfan Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Sam 9 Juin 2007 - 16:31 | |
| mdrrr !! mais le opire c'est que c'est très très mal fait ! lol vous avez vu la tête de poupée georg ?? lool dans quelques années j'acheterai le pack avec els 4 poupée a mes filles (si j'en ai) : ouais t'as vu moi j'étais an de "ça" avant ! lol non mais sérieu les poupée ça craint !! lool j'préfère les vraies ! loool | |
|
| |
kaoru bon posteur
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH:
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Sam 9 Juin 2007 - 23:53 | |
| O.O Waouh, les proportions que ça prends...Jamais vu ça...Eh ben dis donc...en plus c'est vrai que c'est pas très réussi...euh...je sais pas quoi dire etllement c'est...c'est...complétement hallucinant . | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Dim 10 Juin 2007 - 13:03 | |
| Xpldr c'est trop moche ptdr nan mais ça craint ptdr ! | |
|
| |
tokiohotelfan Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Dim 10 Juin 2007 - 13:22 | |
| mdr malika tu m'en achèteee j'veux jouer aux tokio hoteleeeuh !! moi j'prend georg et bill et toi tu prends tom et gustav! xD c'est clair que ça craint....pffff | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Dim 10 Juin 2007 - 13:56 | |
| ouiiiiiii laurèèèneuuuh et puis il feront un super concert sur une scene qu'on aura fabriquuueeey ! ptdr et puis on va leur faire tous plein de grpoupies avec les barbies qu'on a dejàààààà
pfff c'est trop debile ! en plus fin je sais pas a moins que sa soit des poupée de collection ... ya des petite elles les voudront et enfin bref xD c'est debile ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Dim 10 Juin 2007 - 14:16 | |
| C'est clair... encore elles seraient bien faites et ressemblante, à la limite, ça paraitrait moins con... MAIS LA XD mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Dim 10 Juin 2007 - 17:41 | |
| non mais ca devient du grand nimporte quoi lol ptdrr e ntout cas on peut dire que les manager, les prod et tou le staff se font des sous ca c'est clair | |
|
| |
loveusedetokio bon posteur
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Dim 10 Juin 2007 - 18:05 | |
| mdr ils ne savent plus qua inventé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Lun 11 Juin 2007 - 3:24 | |
| non mais c vraiment moche, surtout les coiffure ! et les vêtement, et gustav, en dirait ken ou khen enfin bref le maris de barbie koi, sa ne leur ressemble pas a par la coiffur ki est orrible (je me répète)
et vous imaginez les filles qui achete ça et qui se la joue barbie et bill ect.. enfin j'ai l'esprit mal placer je c mais qd mm ! ça pe prété a des truc pa net ça
seulement, c connue, beaucoup de star on des poupée a leurs éffigie, Britney, Madona et euu d'autre j'imagine mais se sont des filles ! j'esper seulement kil ne vont pa fair comme 50cent qui, lui, a autre chose ke des poupée a son éffigie (mdr) mais sa ne risque pa d'arriver (heureusement ! XD) | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Lun 11 Juin 2007 - 18:55 | |
| ptdr maintenant c'eest plus barbie et ken mais barbie et bill ptdr
pff c'est trop niais ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Lun 11 Juin 2007 - 19:43 | |
| Hum hum hum.Ben c'est pas super ce qu'ils font les gens n'importe quoi des poupées de TH. |
|
| |
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Lun 11 Juin 2007 - 20:56 | |
| ca me fait vraiment pitié de les voir réduit a faire des poupées pour pouvoir vendre les TH... a la limite ca me fait froid dans le dos... vous vous imaginez une armée de georg, gustav, tom et bill!!!! l'horreur ca fait flipper, elles marchent toutes dans la rue en train de chanter par exemple SCHREI!!! lol ptdrr
je pete un plomb mais bon c'est pour montrer que c'est vraiment ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Mar 12 Juin 2007 - 1:29 | |
| baaaa d'un coté bcp de start l'on fait (bon c plus réussi et c des filles) mais, puis, kel garçon n'a pa rêver d'avoir des millier de filles qui s'arrache des poupées a leurs éffigie ? puis d'un autre coter, c un pe insultan pour bill, car endirai ke il on pris le copr de barbie mais sans poitrine (comme me la dit kao) et euuh, c flippan qd mm mdr
puis je maintien le fait que c vraiment pas net cette histoire ! mdr
deplus on pe en conclure que du coup il ne vise plus les ado mais les gosse de 8ans ki jouent encore a la poupée ! ils ont radicalement changer de public mdr
de mon coté, c flippan mais délirant =) aprés réflexion (ba oi j'était un pe sous l'choc XD) et ba si j'en voi des pas trop cher j'achete ! XD un bon délire mdr mais bon sa m'étonnerais qd mm ke j'en trouve par hasard XD vous pouvez etres sur ke c pa le truc que je commanderais :s
encore un paragraphe de trois cent ligne mdr
| |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Mar 12 Juin 2007 - 18:46 | |
| la franchement c'est du n'importe quoi!!faut pas exagéré! | |
|
| |
kaoru bon posteur
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH:
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Mer 13 Juin 2007 - 0:51 | |
| - Meiko a écrit:
- puis d'un autre coter, c un pe insultan pour bill, car endirai ke il on pris le copr de barbie mais sans poitrine (comme me la dit kao) et euuh, c flippan qd mm mdr
pfff maintenant j'ai plsu rien à dire -_____- non oui donc euh...XD meiko l'a dit pour moi, franchement ça se voit qu'ils ont pris des poupées de filles pour bill et tom !Donc oui c'est pltuôt insultants et puis même...la poupée de gustav ressemble à un ken tout banal donc c'est pas très bie nfait déjà... et comme dit meiko, c'est pas net quoi...On se demande à quoi ça va servir à part faire du fric ¬¬'' | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Mer 13 Juin 2007 - 0:57 | |
| A rien non sérieusement, c'ets vrai que ça craint... Avoir pris des filles pour Bill et Tom... j'aimerais bien savoir si ils les ont vus, tiens xD (ils seraient ravis, j'en suis sûre... ) | |
|
| |
| |
| |
miss-lemon-th Nouveau
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Jeu 21 Juin 2007 - 19:05 | |
| Moi perso je trouve que ça fait vachement commerciale c'est poupée..surtout que la ressemblance et pas flagrante... | |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Jeu 21 Juin 2007 - 19:22 | |
| j'avais même pas vu que c'était es filles^^ | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD Jeu 21 Juin 2007 - 21:03 | |
| pff c'est trop debiileuh
niaaah ptdr
j'adoooooore (( regarder dancé les gens )) les brushing de georg ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées Tokio Hotel XD | |
| |
|
| |
| Poupées Tokio Hotel XD | |
|