Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MJ Online France

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronica
Invité




MJ Online France Empty
MessageSujet: MJ Online France   MJ Online France Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:55


MJ Online France


    Bonjour, Bonsoir,

  • Nom du Forum : MJ Online France.

  • Thème du Forum : Hommage Francophone - R.I.P King of Pop' <3

  • Date d'Ouverture : 30 Juillet 2009

  • Âge du Forum : 30 jours

  • Statistiques : ( En date du 29.08.09 ) Nous avons 85 membres & 4 200 messages postés

  • Description du Forum : Le Forum Hommage Francophone de Référence au Roi de la Pop' - Michael Joseph Jackson.

  • Lien du Forum : Http://MJ-Online-France.1fr1.net

  • Bouton : MJ Online France 29711322
    Code:
    [url=http://mj-online-france.1fr1.net/][img]http://img34.imageshack.us/img34/4948/29711322.png[/img][/url]
  • Mon pseudo sur le Forum : Véronica

  • Mon rôle sur le Forum : Fondatrice - Créatrice & Administratrice en chef

  • Lieu de votre Bouton sur le Forum : Par mesure de précaution, J'attends votre réponse au plus vite dans le topic Partenariat en attente situé dans la Catégorie Link us. Ce n'est qu'une fois le partenariat accepté que je rajouterai votre bouton dans le topic adéquate. Pour cela, Je vous remercie d'avance pour votre compréhension ...

    > MJ Online France ™️
    ©️ Universal Copyright
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MJ Online France Left_bar_bleue200000/20MJ Online France Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MJ Online France Empty
MessageSujet: Re: MJ Online France   MJ Online France Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:25

Malika s'occupe de tout mettre en place et de te prévenir, merci pour ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MJ Online France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Avant de commencer... :: Partenariat-
Sauter vers: