Fanch Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Pontivy Emploi : Lycéen ... et webziner ! Loisirs : musique ... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Eiffel (France) Dim 12 Oct 2008 - 22:00 | |
| Genre : Rock Français
Line-Up Romain Humeau : Chant et guitare Estelle Humeau : Guitare Hugo Cechosz : Basse (remplaçant de Damien Lefebvre maintenant dans Luke) Christophe Gratien : Batterie
Discographie * 2001 Abricotine * 2002 Le Quart d'Heure des Ahuris * 2003 Les Yeux Fermés (Live) * 2005 L'Eternité de l'Instant (CD Solo de Romain Humeau mais avec tous les membres de Eiffel présent dessus) * 2007 Tandoori
MySpace
Tes Vanités Shalom Te Revoir Inverse Moi Ma Part d'Ombre Qu'Ai Donc à Donner
EIFFEL est un groupe de rock français formé dans les années 90 à Bordeaux. Le groupe mixe habilement rock français et influences américaines puissantes (Pixies notamment) et a plus de 4 cds à son actif dont un double cd live dont l'originalité vient du fait que l'un est électrique et l'autre spécial car avec un sextet classique (violons, alto, violoncelle et clarinettes). Le groupe a sorti son dernier album "Tandoori" en 2007 et est injustement oublié des meilleurs groupes de rock français malgré les incurtions de Romain Humeau dans le milieu rock français arangement de cordes pour Noir Désir - album Des Visages des Figures ; Arrangements de cordes pour les Têtes Raides ou encore écriture d'une chanson pour Alain Bashung sur son dernier album) | |
|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: Eiffel (France) Dim 12 Oct 2008 - 22:30 | |
| J'adoreeeeeee ce groupe, je ne me lasse pas d'écouter !! | |
|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: Eiffel (France) Lun 13 Oct 2008 - 22:48 | |
| Moi je connais que Eiffel 65. x) "I'm Blue, dabedi dabeda, didabedi, dabeda, dabedi dabeda" J'écouterai à l'occasion. | |
|
Fanch Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Pontivy Emploi : Lycéen ... et webziner ! Loisirs : musique ... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Eiffel (France) Mar 14 Oct 2008 - 19:19 | |
| sur deezer normalement y'a ...
ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiffel (France) | |
| |
|