?? Invité
| Sujet: Perdu mot de passe Mer 24 Sep 2008 - 13:30 | |
| Salut ^^ Je viens de recevoir un e-mail de ce forum, j'aimerais bien me connecter, mais je sais plus mon mot de passe^^ ni mon pseudo^^ Ca fait longtemps que je suis pas passée, je me rappelle même plus si j'avais posté sur ce forum, mais si j'ai été supprimé, j'aurais pas reçu de mail, non? Alors je sais pas, mes pseudos, c'est soit : Sakura, ou Tsukiyo, ou Regenbogen, ou Julia, est-ce qu'il y a un membre avec ce pseudo??^^ |
|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Perdu mot de passe Mer 24 Sep 2008 - 19:15 | |
| Je ne trouve aucun de tes pseudos cité ! laisse moi ton adresse internet , je pourrai te le retrouver !! Bisous | |
|
?? Invité
| Sujet: Re: Perdu mot de passe Mer 24 Sep 2008 - 20:49 | |
| Ah, ben j'ai peut-être été supprimée Pour vérifier, mon adresse c'est vivianelopez@msn.com ^^ |
|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Perdu mot de passe Jeu 25 Sep 2008 - 22:25 | |
| voilà je t'ai envoyé un mail | |
|
?? Invité
| Sujet: Re: Perdu mot de passe Ven 26 Sep 2008 - 0:39 | |
| Je suis allée voir et j'ai rien reçu, peut-être que mon ordi beuge Si ça te dérange pas, tu peux renvoyer le mail, s'il te plaît? |
|
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: Perdu mot de passe Ven 26 Sep 2008 - 14:08 | |
| ok pas de probleme ^^ je te renvoie ca tout de suite ! ( j'te l'envoie a partir de mon compte msn ... si tu l'a tjr pas verifie qu'il n'est pas dans les messages idesirables, si tul'a toujours pas je t'ajouterais a mes contacte et jte le donnerai a ce moment la ) | |
|
°/Regenbogen° Nouveau
| Sujet: Re: Perdu mot de passe Ven 26 Sep 2008 - 19:24 | |
| C'est bon, je l'ai reçu^^ Je vais aller me présenter, après^^ Merci braucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu mot de passe | |
| |
|