Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complètement Tokio Hotel
Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
ps; et ben finalement, c'est deux filles xD ont les remerci du fond du coeur x) elles ont du courrages ! u_u ou elle sont guine et sortent enssemble <3_<3 *-* **BAF**
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Lun 23 Juin 2008 - 14:00
Mon dieu, je suis purement et simplement affligée. x)
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Lun 23 Juin 2008 - 14:41
MDR !!!!!
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Lun 23 Juin 2008 - 15:25
mdrr
x3
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Lun 23 Juin 2008 - 23:11
xD arrête moi j'me serrais pas géné pour leurs demader u_u x] twincest <3
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Lun 23 Juin 2008 - 23:17
Je suis sûre qu'elles s'embrassent même pas avec la langue les petites joueuses
Bref. Je sais pas ce que je trouve le plus pitoyable... x)
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Dim 29 Juin 2008 - 17:46
haan (L) putiiing ...
mouhahahaa si j'avais le physique pour le faire jl'aurai fait xD
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Lun 30 Juin 2008 - 16:06
mdrr Malika .
x3
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Mar 1 Juil 2008 - 12:40
--'
kyra bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Vendée - 85 Emploi : Stagiaire Aide Médico-Psychologique Loisirs : lire, ecriture, chanter, ecouter TH Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Mer 2 Juil 2008 - 15:54
mdrrr on y croirait presque ...
sa fait kan mm bizzard en imaginant ...
oh gott je réfléchi trop !!!
Decadence Toxico du fofo
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Jeu 3 Juil 2008 - 21:55
Un conseil : Il ne faut jamais PENSER avec ce groupe.
Sinon, on devient comme Louise. Et comme moi, aussi.
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Jeu 3 Juil 2008 - 22:21
Il faut simplement constater la réalité...
MOUAHAHAHAAH. Je m'aime.
Decadence Toxico du fofo
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Jeu 3 Juil 2008 - 22:24
Moi aussi je m'aime. (Et je t'aime aussi, remarque)
Honnêtement, il a trois choses que je trouve lamentable et pitoyable dans cette vidéo :
1. Que deux filles s'habillent comme Bill et Tom. Non mais merde quoi, elle est où la personnalité, là?! 2. Que des filles leur demandent de se rouler une pelle pour satisfaire leur pauvre fantasme de filles frustréed vivant dans leur monde twincestien plutôt que dans la réalité. 3. Que ces deux filles obtempèrent et s'embrassent pour satisfaire ce petit monde...
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Jeu 3 Juil 2008 - 22:39
Merci Julie
kyra bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Vendée - 85 Emploi : Stagiaire Aide Médico-Psychologique Loisirs : lire, ecriture, chanter, ecouter TH Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Ven 4 Juil 2008 - 14:40
Citation :
Honnêtement, il a trois choses que je trouve lamentable et pitoyable dans cette vidéo :
1. Que deux filles s'habillent comme Bill et Tom. Non mais merde quoi, elle est où la personnalité, là?! 2. Que des filles leur demandent de se rouler une pelle pour satisfaire leur pauvre fantasme de filles frustréed vivant dans leur monde twincestien plutôt que dans la réalité. 3. Que ces deux filles obtempèrent et s'embrassent pour satisfaire ce petit monde...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois pas où il doit y avoir toute cette euphorie ... toutes ces filles qui film, crient, sont limite en transe en s'imaginant les jumeaux ... très peu pour moi ...
Je comprend aussi qu'on soit fan d'une personne, qu'on admire son style, qu'on se dit " tiens j'ai envie de m'acheter un bagguy aujourd'hui" mais de là à s'habiller comme la copie conforme: coiffure, accessoire et tout .. je trouve ça ... impersonel? oui je crois c'est le mot ..
c'est bon j'ai fini ma critique ^^
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Ven 4 Juil 2008 - 16:34
Kyra > Totalement d'accord avec toi !!
Decadence Toxico du fofo
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Sam 5 Juil 2008 - 0:40
kyra a écrit:
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois pas où il doit y avoir toute cette euphorie ... toutes ces filles qui film, crient, sont limite en transe en s'imaginant les jumeaux ... très peu pour moi ...
Je comprend aussi qu'on soit fan d'une personne, qu'on admire son style, qu'on se dit " tiens j'ai envie de m'acheter un bagguy aujourd'hui" mais de là à s'habiller comme la copie conforme: coiffure, accessoire et tout .. je trouve ça ... impersonel? oui je crois c'est le mot ..
c'est bon j'ai fini ma critique ^^
Je crois que je vais imprimer ton message et l'accrocher à mon mur !
Tout d'abord : OUI, je trouve que les filles de la vidéos qui jouissent sur place de filmer ça sont juste totalement PITOYABLES.
Et la deuxième : Oui, totalement impersonnel, totalement mouton, totalement... con.
*pepite-k* Nouveau
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Sam 1 Nov 2008 - 16:36
Elles ne sortent pas ensemble^^ ce sont les deux sosies officiels allemands que l'on retrouve a la fan party de koln^^ et on dit merci qui pour la video? XD bon oui elles s'embrassent avec la langue mais on le voit pas sur la video -_- (en allemagne les filles sont beaucoup moins coincées) et sinon je leur ai demandé un twincest pou rire j'avais pas prévu qu'elles feraient ça, je ne suis pas une pauvre fan frustrée surtout que je n'aime pas les twincest, on a le droit de rigoler un peu voila!
Fanch Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Pontivy Emploi : Lycéen ... et webziner ! Loisirs : musique ... Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Sam 1 Nov 2008 - 16:42
marche pas ta video !
*pepite-k* Nouveau
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Dim 2 Nov 2008 - 14:25
la revoilà
http://fr.youtube.com/watch?v=h8jTkCTvV7Y
Fanch Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Pontivy Emploi : Lycéen ... et webziner ! Loisirs : musique ... Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT ! Dim 2 Nov 2008 - 17:20
ah ... c'est cool comme video mais c'est un beau fake ou alors on a des moeurs légères chez les Kaulitz !
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007