Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Interview] Jimi Blue pour Hey Dim 18 Mai 2008 - 23:50 | |
| (Photo non issue du mag) Qu'en est-il avec Bill ?Jimi Blue : J'ai rencontré Bill et les gars en 2007 à l'Aftershow-Party de « l'Echo » à Berlin. Un mec cool, on se comprend vraiment bien. Quand nous nous voyons à une fête nous passons la soirée ensemble. Quand il a eu la difficile opération aux cordes vocales cette année en avril, je lui ai envoyé un sms de rétablissement. Est-ce que c'est vrai que tu veux enregistrer une chanson avec Bill de TH ?
Jimi Blue : Je ne peux rien dire là dessus. Mais en tous cas ce serait très cool ! Même si notre musique est très différente, j'aime le Hip Hop et Bill aime le Rock, mais Linkin Park et Jay-Z ont déjà enregistré des chansons en commun. | |
|
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [Interview] Jimi Blue pour Hey Lun 19 Mai 2008 - 4:21 | |
| | |
|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Interview] Jimi Blue pour Hey Lun 19 Mai 2008 - 21:15 | |
| Oui c'est mimi tout ça !!!! | |
|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Interview] Jimi Blue pour Hey Lun 19 Mai 2008 - 21:30 | |
| C'est vrais qu'ils s'entendent bien... On voit des photos d'eux à des after party ou des photoshoot... J'pense qu'ils se verront aux Comet ! Puisque JB est nominé et TH aussi (et que les TH seront présents) | |
|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Interview] Jimi Blue pour Hey Lun 19 Mai 2008 - 21:50 | |
| Bah c'est chouette tout ça !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Jimi Blue pour Hey | |
| |
|