Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]

+2
magalette
Decadence
6 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue15/20[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty
MessageSujet: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:09

Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix?
(Traduction par moi)

Hambourg – C’est la chose la plus douloureuse qui aurait pu arriver.
Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (18 ans) doit être opérer d’un kyste aux cordes vocales.
Il est n’est pas autorisé à chanter, tous les concerts ont été annulés. Une catastrophe pour le groupe de rock.

[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Saengerbillvontokiohotefn2

Comment cela a-t-il pu arriver?

Depuis qu’il avait 11 ans, Bill a chanté des chansons de rock sur scène, en sollicitant beaucoup sa voix. L’année dernière seulement, il a joué 43 concert sans s’offrir de break.

« Personne ne peux demander autant à sa voix » dit le Dr. Thomas Disselbeck (50 ans). « Quand vous chantez beaucoup, vous avez de fortes chances de développer ce genre de kyste. Ainsi le chant intensif, les notes hautes et le chant régulier peut aboutir a un dommage des cordes vocales. »

[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Kehlkopfillustration887cq5

Bill a-t-il ruiné sa voix?

« Bill a déjà suivit une thérapie vocale pendant des années, et depuis 3 ans, ils prépare sa voix avant les concerts pendant au moins 30 minutes » déclare le producteur et manager David Jost. « Mais pendant le concert lui même, il veut y aller comme il le sens et laisse les émotions sortir, il doit alors surveiller qu’il ne demande pas trop à sa voix »

Bill n’est pas la première Rockstar avec des problèmes aux cordes vocales. Justin Timberlake (27 ans) a eu recourt à la chirurgie en 2005 pour un kyste aux cordes vocales et n’a pas été autorisé à chanter pendant des semaines.

Les détenteurs de 125.000 places (de concerts du tour) sont choqués après avoir entendu la nouvelle concernant l’opération de Bill.

Après avoir annulés le concert de Dortmund, plus de 100 fans choqués qui étaient présent ici depuis plus d’une semaine dans le « Westfalenhalle » (le nom de la salle) sont rentré à la maison.

Comment va Bill maintenant?

David Jost : « Il est au lit à prendre des médicament pour garder ses cordes vocales stables. Les docteurs ne peuvent pas encore l’opérer parce qu’il a prit de l’aspirine contre les maux de têtes dans les jours précédents. Ce médication doit s’évacuer du système sanguin avant. Sinon, cela peut entrainer des complications pendant l’opération chirurgicale. »

Source
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue17/20[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:43

eh ben!!! dit donc!!! faut menager ta voix mon chou!!! enfin bref il faut que tout se passe bien!!! et surtout qu'il se soigne!!!

merci ma cherie lol
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:01

Merci miss l'article est intéressant pour une fois. Maintenant il reste plus qu'à attendre et espérer que tout se passe pour le mieux mais comme le dit l'article c'est pas le premier à qui ça arrive j'ai même un autre exemple: Céline Dion. Et bah maintenant elle est toujours aussi terrible. Alors ça se passera bien !!!!
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue15/20[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:41

Et Hélène Segara aussi x)

Bill va suivre une rééducation pour apprendre à se servir de sa voix de ventre, plutôt que de sa voix de gorge (celle dont il se sert actuellement, ça s'entend quand il chante)
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:42

Ouais ça sera mieux pour lui !!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue7/10[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:23

j'avoue pour une fois qu'un article raconte pas n importe quoi .
c'est plutot interessant en plus .
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue483/1000[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:10

Merci beaucoup Julie!!!
C'est assez interessant (et c'est sans deconner)
Merci Very Happy
http://ideexbizarre.skyblog.com
Malili
Toxico du fofo
Malili

Féminin
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...

En savoir plus sur moi
[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Left_bar_bleue483/483[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:52

xD chouteyy a l'aspirine xD
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]   [Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE] Icon_minitime

[Article Net] Bill Kaulitz a-t-il ruiné sa voix? [DE]
Page 1 sur 1