| [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de | |
|
+4Meiko magalette lamiss56 Decadence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Sam 23 Fév 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Sam 23 Fév 2008 - 0:44 | |
| Merci Julie!!
Qui est encore le plus présent?? Bill bien sûr, pourquoi changer les choses me direz-vous??? lol | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 0:48 | |
| desole vous aller ptetre me tuer mais euh je trouve pas ques photos soient belles jles trouve trop moches
me tappez pas!!! | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| |
| |
nathalie schafer connait le fofo par <3
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : alsace - 68 Emploi : lycéenne Loisirs : ordi , amis , musique Date d'inscription : 16/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Übers Ende der Welt
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 12:32 | |
| moi perso ses photo je les trouve trop belles jles voudrai tro en poster ! mai bon bil bill bill et toujours bill ........ non pas que je ne l'aime pas au contraire mais bon cest pas parce que cest le leader du groupe que c'est que lui qui doit faire des photo tout seul | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 15:51 | |
| ouais mais c'est lui qui est le plus apprécié par le public, pardon par les groupies !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 22:50 | |
| NON PURé ! C'EST LUI LE CHANTEUR .
RéFLéCHISSEZ! DANS TOUT LES GROUPES DE ROCK C'EST COMME SA !! donc arréter un peu votre paranoilla la --'
et franchement j'irais même plus loin en disant que dans la pluspart des autre groupes de rock, les différents membre ne sont pas autant mis en valeur que dans tokio hotel ! u_u [oui j'avou que il y a des chance que sa ai un objectif commercial mais quand même avouer que c'est pas mal non ? en tout cas moi je ne m'en plein pas du tout !]
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 22:57 | |
| Je me plaint pas faut pas croire!! Et je suis absolument d'accord avec toi c'est le chanteur, donc plus mis en avant et encore plus parce que c'est lui qui intrigue les filles donc j'ai aussi raison !!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 23:02 | |
| Moi je me plainds, mais ma vie n'est qu'une longue plainte de toute façon... Le jour où je ne me plaindrais pas, c'est qu'il y aura vraiment un sérieux problème ^^
Qu'il soit mis en avant, à la limite j'm'en fous complêtement. Moi le seul truc que je vois, c'est que chanteur ou pas, ils pronaient toujours, avant, l'égalité dans le groupe, comme quoi il n'y avait pas de leader, etc. Ca a bien changé si je puis dire, puisque maintenant Bill est vu comme le soit disant chef de troupe... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 23:05 | |
| Ca me soulen je sais plus om me mettre parce que je suis d'accord avec vous deux !! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 23:33 | |
| XD je ne m'ennerve pas, jamais, la seule personne contre qui je m'énerve c'est ma soeur XD j'vous rassur je ne l'ai pas encor tuer ! u_u
bref, tu marque un point deca, mais au dernière nouvelles, tom a l'air déssider a devenir le chef, (enfin bon il en rêve et il le montre XD) (non mais bon je sais qu'il rigole hein ! me frapper pas !)
mais de toute façon encor une fois, c'est normal que dans tout les groupe le chanteur est mis en avant, de plus, c'est pas parceque le chanteur et en avant que c'est forcement le leader ! qui vous dit que c'est pas gustav qui tire les ficel dans l'ombre ?? xD
non sa ne veux pas dire grand chose, il représent le groupe, c'est l'embassadeur du groupe; et la se que je dit c'est vraiment le grand maximum ! ! !
| |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 23:42 | |
| J'avoue, imaginez c'est Gustav qui mène le jeu en privé ? - Wahou, on pourrait croire autre chose... J'ai un peu l'impression de dire "Hey, si ça se trouve ils s'enfilent tous ensembles tous les 4 le soir, les petits cochons, et c'est Gustav qui domine et les 3 autres qui passent à la casserolle !" xD
Franchement... C'est celui qui est resté le plus simple et le plus terre à terre, et qui engueule les trois autres, donc... Mais par contre lui, sur les photos faut le chercher, hein xD Sur la pochette d'An deiner seite, je l'avais même pas vu au début mdr xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Dim 24 Fév 2008 - 23:55 | |
| mdr, partouz powaaa XD bon moi j'vais arréter de polimiquer la deçu sa ser a rien, on est aussi buté l'une que l'autre de toute façon XD
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Lun 25 Fév 2008 - 0:27 | |
| Oui vous êtes aussi butées l'une que l'autre c'est vrai !! mais vous avez toutes les deux raisons!! | |
|
| |
cynthia bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Loisirs : Ecouter de la musique! =) Date d'inscription : 26/02/2008
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Ich bin nicht ich
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Mar 26 Fév 2008 - 16:46 | |
| J'aime bien les photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Jeu 28 Fév 2008 - 6:57 | |
| mdr lamiss56 t marrante toi <3 XD on a un avis totalement opposé MAIS on a toutes les deux raisons XD <3
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Jeu 28 Fév 2008 - 16:24 | |
| Oui je sais j'aime bien opposé !!! Mais j'ai raison, vous avez toute les deux à motié raison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Ven 29 Fév 2008 - 5:17 | |
| XD "j'ai raison, vous avez toute les deux a moitier raison" ben tout le monde il a raison, et tout le monde il est content ! XD
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Ven 29 Fév 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Ven 29 Fév 2008 - 21:01 | |
| j'aime pas ... c'est normal ?? mdrr
Biiiiill degage dees photos pour vouaaaar ! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de Lun 10 Mar 2008 - 20:06 | |
| Je n'aime pas du tout, peu etre la tete de bill comme tu dit Malili. Mais bon je trouve qu'elles sont bien imaginer quadn même, masi ca reste laid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de | |
| |
|
| |
| [Photos] Nouvelles photos de deutschrock.de | |
|