| Three days grace [USA] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelfan Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Three days grace [USA] Mar 19 Fév 2008 - 19:00 | |
| Qu'est ce que je les aime eux alors !xD ça fait assez longtemps que je les connais et franchement j'me lasse vraiment pas de leur musique xD Bon alors petite biographie :Three Days Grace est un groupe de rock canadien (plus précisément de hard rock, pouvant être qualifié aussi de métal, vue la puissance et le tempo de certaines de leur chansons) actif depuis 1997. Ce quartet est composé d'Adam Gontier (chant et guitare), Neil Sanderson (batterie), Brad Walst (basse) et Barry Stock (guitare). Stock a joint la bande après la sortie du premier album (Three Days Grace), et les quatre ont travaillé sur un deuxième (One X) sorti en 2006. La bande a rencontré beaucoup de succès, au Canada ainsi qu'aux États-Unis et ailleurs, avec des chansons comme "I Hate Everything About You" et "Animal I have Become". Dernièrement le single "never too late" est sorti en clip sur les chaines anglophones.Malgré leurs chansons puissantes, le chanteur apporte une sorte de tristesse avec sa voix. Leur panel d'accords, trés réduit ( généralement à sept ou huit par chansons) n'en demeure pas moins efficace. Les riffs, presque exclusivement mineurs, sont pertinents et bien placés : faisant écho à la voix d'Adam Gontier, ils expriment la fureur passionelle avec fougue et mettent l'auditeur à nu devant la fatalité : comment lutter contre des sentiments qui nous dépassent? Leur dernier album, One-X a été certifié disque de Platine. by wikipédia * j'trouvais que la bio était très bien faite courte mais qui va à l'essentiel* J'approuve totalement ce qui à été dit concernant la voie du chanteur ! ça explique pourquoi j'ai des frissons partout à chaque fois que j'écoute leurs chansons^^. Alors leur discographie. Pour le moment deux albums. Three Days Grace (2003) *Album éponyme*1 - Burn 2 - Just like you 3 - I hate everything about you 4 - Home 5 - Scared 6 - Let you down 7 - Now or never 8 - Born like this 9 - Drown 10 - Wake up 11 - Take me under 12 - Overrated
One-x (2006)ONE-X (2006)1 - It's all over 2 - Pain 3 - Animal i have become 4 - Never too late 5 - On my own 6 - Riot 7 - Get out alive 8 - Let it die 9 - Over and over 10 - Time of Dying 11 - Gone forever 12 - One-X Les clips :I hate everything about you Just like you Home Animal i have become Pain Never too late Bonus track (oui parce que j'suis généreuse lool c'est des chansons que j'adore qui ne sont aps forcément sortie en single lol) : Get out alive *<333* Let you down *<333* I hate everything about you live accoustic * Pour vous prouvez que la voie du chanteur c'est loin d'être de l'arnaque xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Mer 20 Fév 2008 - 2:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Jeu 21 Fév 2008 - 19:15 | |
| xD et oui décidément on a les même gouts toi et moi !! lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Jeu 28 Fév 2008 - 1:36 | |
| Han ya une chason qui s'apelle Riot!, comme l'album de Paramore x3
Je sais je poste pour rien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Dim 2 Mar 2008 - 1:24 | |
| lool alala maeva t'es accro a paramore loool j'aovue c'est du bon son quand meme Mais sinon tu aimes three days grace ? | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Dim 2 Mar 2008 - 6:21 | |
| IIIII HAAAAAATE EVERYTHIING ABOUT YOUUUU
ptdr Lo !!rah trop delire n'empehce
j'aime trop ce groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Dim 2 Mar 2008 - 17:14 | |
| mdr aa oui on chantais aps ça avec les balets dans le foyer ? mdrr | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Dim 2 Mar 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Dim 2 Mar 2008 - 18:24 | |
| mdrrr ou dans les chiotte en traind 'se laver les mains aussi mdrr oui la honte effectivement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Lun 3 Mar 2008 - 15:24 | |
| Lau => Je sais pas j'ai pas écouté xD J'y vais j'y vais
. . . . . . . . . . . . => []
[Wui j'suis accro à Para moi <3] |
|
| |
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Lun 3 Mar 2008 - 20:14 | |
| dois-je comprendre que tu n'aimes pas ? lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Three days grace [USA] Mar 4 Mar 2008 - 2:13 | |
| Non pas du tout c'est juste que j'ai pas écouté xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three days grace [USA] | |
| |