| [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. | |
|
+4Meiko lamiss56 Kim Decadence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Sam 16 Fév 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Sam 16 Fév 2008 - 22:14 | |
| Merci pour ces photos Julie<3 Ps : MDR c'est quoi ces cheveux ?!!! [ Bill ]- encore pire qe d'habitude ... --" - | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Dim 17 Fév 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| |
| |
zarff Membre actif
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : marseille Emploi : lycéenne Loisirs : écouter la musique Date d'inscription : 19/12/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (500/500) Dédicasse: Chanson préférées des TH: An deiner seite (ich bin da)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Lun 18 Fév 2008 - 17:20 | |
| c'est encore les jumeaux qui sont le plus prit en photo lol | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Lun 18 Fév 2008 - 19:19 | |
| et oui comme d'habitude mais ils ont limite l'air de se faire chier !! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Lun 18 Fév 2008 - 20:30 | |
| Comme d'hab, quoi, en gros blazés de la vie qu'ils sont... Je peux rien dire, je suis pareille xD
Non mais c'est clair que ces cheveux, ils sont tout abimés, c'est de la paille... Tu m'étonne avec tout ce qu'ils subissent comme produits, lisseurs, sèche cheveux et tout... ca ne peu que lui niquer le cuir chevelu... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Lun 18 Fév 2008 - 22:19 | |
| c'est clair il devrait faire attention !! mais ça donne quand même que les usa ils s'en tapent !! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Lun 18 Fév 2008 - 22:34 | |
| LOL
J'adore comment t'essaye de te persuader xD
Alors qu'ils sont un peu - beaucoup - comme ça dans tous les pays x) | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Mar 19 Fév 2008 - 16:28 | |
| oh la la l'hotel a l'air d'etre trop trop beau!!! jvias pas parler des TH que dire dessus apres ce que vous dites!!! lol | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Dim 2 Mar 2008 - 16:48 | |
| putin c'est quand quil se coupe les cheveux Bill ?? yen a marre on voit que lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Dim 2 Mar 2008 - 17:40 | |
| Bill a vraiment une tronche de merde. *Renchérisation de tout ce que vous dites =D* |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Dim 2 Mar 2008 - 18:10 | |
| Oui ça devient urgent d'appeler le coiffeur là !!! | |
|
| |
zarff Membre actif
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : marseille Emploi : lycéenne Loisirs : écouter la musique Date d'inscription : 19/12/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (500/500) Dédicasse: Chanson préférées des TH: An deiner seite (ich bin da)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Lun 3 Mar 2008 - 23:21 | |
| en plus ca ferais tu bien a ces cheveux un coiffeur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Mar 4 Mar 2008 - 16:10 | |
| Put*in c'est horrible ses cheveux >.< On dirait vraiment une crinière de lion c'est laid. En plus ils sont tout abîmés. Enfin, vous l'avez déjà dit quoi^^! XD sur la huitième photo, on dirait Tom il essaie de dire à Bill "vient, j'me fais chier, on s'casse" t'sais un truc de ce genre là, quoi... M'enfin, c'est que c'que pense^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Mar 4 Mar 2008 - 18:49 | |
| Bill il a une gueule bizarre là xD Il fait vachement travelo alors qu'avant ça faisait androgyne. Biiiiiiiiiiiiiill change de styyyyyle !!!! |
|
| |
Nightshadows bon posteur
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers... Emploi : 4ème, au collège Loisirs : Regarder et écouter Tokio Hotel, lire Host Club et ordiiii!!! Date d'inscription : 07/03/2008
En savoir plus sur moi Humeur: (20/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH:
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. Sam 15 Mar 2008 - 0:08 | |
| Il a pas un peu grossi Gustav?? Ou alors, c'est son T-shirt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. | |
| |
|
| |
| [Photoshoot] Hôtel Roosevelt à Hollywood. | |
|