| Chris Brown [U.S.A] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
talliah Nouveau
| |
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] Lun 28 Jan 2008 - 21:29 | |
| J'ayme Chris Brown mais aucune envie de le voir en concert. Ça sent un peu la pub bidon quand même, nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] Dim 13 Juil 2008 - 21:44 | |
| AA j'adoore surtout with you Je kiffe la photo Pourquoi la pub bidon? |
|
| |
PasTHeL__* Love th à fond
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : au pays des schtroumpf Emploi : futur Bachelière XD Loisirs : PLein de chOZ Date d'inscription : 22/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] Ven 22 Aoû 2008 - 0:34 | |
| ouais pk bidon ??? explique ???
perso , j'aime vraiment chris brown , il dance/chante super bien . Contrairement a toi , bible de tokio haus , j'aimerai beaucoup le voir en concert c'est un vraie shoW-man !! fav' -> With YOU Et forever <3 <3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] Mer 17 Sep 2008 - 13:55 | |
| C'est en voyant des chanteurs comme ça qu'on en vient à souhaiter d'être sourd. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] Mer 17 Sep 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] Jeu 18 Sep 2008 - 11:16 | |
| Encore il serait beau... mais même pas ! Non mais par exemple dans le genre Bow Wow c'est juste carrément une bombasse... !
Bref, je suis tolérante, j'écoute énormément de Hip Hop US mais lui, je peux pas...
"With you with youuuu" (déjà, pas plus niais comme paroles) "Shut uuuuup" (oui,ça c'est mon rêve d'aller lui dire ça...) (Et après je ferais "it's Julie, Bitch !") (méga classouille)
(Le fait den'avoir plus d'ordi m'a rendu dingue... --' | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] Jeu 18 Sep 2008 - 21:43 | |
| Pas dingue, complètement atteinte mdr comme moi quoi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Brown [U.S.A] | |
| |
|
| |
| Chris Brown [U.S.A] | |
|