¤Qu££n Of SadIk£s¤ Tokiohoteleuse
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: quelques petit textes Lun 21 Jan 2008 - 22:56 | |
| vla quelques petites texte de moi..pas terrible excusez moi mais sa me soulage quand sa va pas.... For a moment je voudrer retrouver la tranquillité La mort ne servirai a rien Il faut partir , fuir Avan d'en finir totalement Mais j'ai pas envie de mourir Juste vivre normalement comme quand je ne suis pas chez moi Just a moment Je voudrer respirer et arretez de me prendre la tete Juste un moment Je voudrer vivre.....
Tu crie sans cesse Tu frappe au mur Mais rien n'a faire Tu est seule et personne t'entend Pourtant elle est juste a coté Mais elle ignore ce qui se passe Elle n'entend et ne voit rien Mais toi tu subi pendant ce temps Un beau jour tu réussi a t'echapper de ses griffes Tu a eu le courage de briser la silence Une chose pas facile a faire Mais tu a reussi Tu t'attendait a tout Mais pas a sa , tu é était trop naif Trop naif de croire que tout le monde t'aimer Beaucoup de monde t'aime surement Mais pas ELLE , elle ta traiter de menteuse Elle a prefere croire son mec Ce meme mec qui ta detruit pendand tout se temps Dailleur elle ne ta jamais cru Et toi comme une conne tu l'aimer Et moi comme une conne j'ai aimer ma mere.....
Il ma demander d'aller dans son lit j'y suis aller Il ma demander de lui faire certaine choses Je les ai fait Il ma demander de ne rien dire a ma mere Je n'ai rien pendant un certain temps Il ma dit que j'aimer sa Je n'aimer pas sa Il nous a presenter ses excuses Qu'il parte en enfer avec ses excuses "Elle" l'a cru innocent Elle n'est pas venue au procés Une mere est de son devoir de croire ses filles non ?? Ses filles qui ont été victimes toutes les 2 Des pulsions sexuelles d'un abruti....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petit textes Mar 22 Jan 2008 - 2:35 | |
| |
|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: quelques petit textes Mar 22 Jan 2008 - 21:10 | |
| C'est...J'ai pas vraiment de mot enfaite. Tu ecris vraiment tres bien. C'est touchant C'est beau Mais c'est triste surtout C'est difficile de ce dire que ce genre de choses est deja arriver a des jeunes filles Merci pour ce petit moment!!! j'aime beaucou celui du milieu <3 | |
|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: quelques petit textes Mar 22 Jan 2008 - 22:57 | |
| J'adore car c'est super bien écrit. Mais c'est tellement triste. | |
|
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: Re: quelques petit textes Ven 25 Jan 2008 - 23:02 | |
| merci , les filles
Morgane==> oui c'est difficiles , mais il faut faire l'effort d'y penser...et ne pas croire que cela ne peut aps nous arriver car c'est faux !!!! | |
|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: quelques petit textes Sam 26 Jan 2008 - 14:05 | |
| Oui je sais bien qu'il faut y penser, que ca peut arriver a n'importe qui y compris moi!! Et ca fait flipper quandmême Mais c'est tellement bien ecrit <3<3<3 | |
|
| Sujet: Re: quelques petit textes Sam 26 Jan 2008 - 22:15 | |
| Merci !!!
Bon je prefere ne pas m'etandre sur le sujet car je pourria vous faire une these XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petit textes | |
| |
|