| [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| |
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Ven 18 Jan 2008 - 22:05 | |
| elle me fait trop rire!!! les têtes de Georg et Tom!!! xD trop marrant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Ven 18 Jan 2008 - 22:50 | |
| Ils vont nous tomber d'ssus là ou quoi ?? mdrrr
C'est quoi cette idée de photo prise d'en bas ? C'est d'la merde
=p |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Sam 19 Jan 2008 - 13:34 | |
| ptdr camille !! c'est clair moi non plus j'aime paas ! xD | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Sam 19 Jan 2008 - 23:32 | |
| C'est pas une bonne idée de photo. Faut tuer le photographe quoi. Quand on prend une vue d'en bas, ca grossi les gens et puis en plus ils ont des tetes de con. Mais j'avoue elleme faire bien rire cette photo!!! Georg genre on le voit même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Dim 20 Jan 2008 - 19:15 | |
| trop mdr la tof
z'ont des tete de co* xd
mais sont toujour aussi beau |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Lun 21 Jan 2008 - 2:02 | |
| putain qd je regarde la tof, endirais kil vienne de tabasser quelqu'un et qu'ils regardent leurs chef d'oeuvre XD c'est vraiment drole comme tof mdr
| |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Lun 21 Jan 2008 - 19:20 | |
| MDR A fond J'ai une autre photo prise d'en bas, mais pas du même photoshoot, je vous la montrerais si vous voulez, elle est trop énorme x'D Ya des moments, on se dit qu'ils fallait tuer le photographe x') | |
|
| |
nathalie schafer connait le fofo par <3
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : alsace - 68 Emploi : lycéenne Loisirs : ordi , amis , musique Date d'inscription : 16/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Übers Ende der Welt
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] Lun 21 Jan 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] | |
| |
|
| |
| [Photoshoot] Bill, Tom, Georg & Gustav [Photo prise d'en bas] | |
|