Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: [O.S] Vergessen Mutter [Neutre] Jeu 3 Jan 2008 - 16:31 | |
| 4e fic bonne lecture. =]
Vergessen Mutter.
Je ne sais même pas à quoi tu ressemble Je ne sais même pas si on se ressemble Je ne sais même pas si des fois tu t'es demander a quoi je ressemblais.
Je ne sais même pas si un jour tu t'es péoccupée de savoir cmt j'allais. Je ne sais meme pas si un jour j'aurais le courage de te demander : " Pourquoi tu m'a abandoné"
Je crois que j'ai trop d'illusion. car dans mes rêves nous nous parlons Et tu me demandes pardon Tu me dis que tu as vraiment été con.
Quelque chose en moi me fais douter. Est ce que j'ai vraiment envie de te retrouver? Mais , je voudrais avoir des réponse à ses questions.
AVAIS TU UNE BONNE RAISON OU NE VOULAIS TU SIMPLEMENT PLUS DE MOI A LA MAISON ?
<3 (L)
| |
|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [O.S] Vergessen Mutter [Neutre] Jeu 3 Jan 2008 - 17:41 | |
| c'est trop, trop, trop beau tout simplement, j'aodre comment t'écris! | |
|
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [O.S] Vergessen Mutter [Neutre] Jeu 3 Jan 2008 - 18:20 | |
| | |
|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [O.S] Vergessen Mutter [Neutre] Sam 5 Jan 2008 - 0:09 | |
| KIM <3<3<3<3<3<3<3<3 Je trouve ça tout simplement Magnifique. Tu fais chier a toujoursm'enlever les mots de la bouche (comme tu dis) Tu as ces mots si beau, Ces mots qui fond rever, Ces mots qui me fond pleurer, Ces mots qui me fond tout oublier, Même la tristesse dont je suis remplis depuis toujours... | |
|
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [O.S] Vergessen Mutter [Neutre] Sam 5 Jan 2008 - 15:52 | |
| ohhh MO ... mais non mes mots ne sont pas beau arrete de raconter n'importe quoi .. s'il te plait <3 mais MERCI <3 je t'aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] Vergessen Mutter [Neutre] | |
| |
|