Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complètement Tokio Hotel
Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : près de vannes -_- Emploi : tout faire pour réaliser CE rêve !! Loisirs : turlute!!na lol Date d'inscription : 17/06/2007
A ce stade, c'est même plus retomber dans le passé... C'est foncé dedans tête baissée... (foncer dans un mur, et accelerer quand même... ='/)
dark nels loveuse du fofo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : dans le trou du * de la france Emploi : les vacances Loisirs : la dance et la musique surtout celle de Tokio Hotel Date d'inscription : 27/06/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (11/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
tire as ta langue Bill c'est pas bien lol mais sérieux merçi
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
Sujet: Re: [Photoshoot] Orange Shoot. 2005. Mer 2 Jan 2008 - 2:36
Canonisime
C'est tout ce que je sais dire!! Et Merci julie aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photoshoot] Orange Shoot. 2005. Mer 2 Jan 2008 - 20:20