Complètement Tokio Hotel Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ! |
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
|
|
| [Terminée] Ich hasse dich | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Sam 5 Jan 2008 - 22:20 | |
| Que tu me revienne à nouveauuuuuuuuuu J'attendraiiiis... J'attendrais longtemps s'il le fauuuuuut
--' Morgane, je vais t'étrangler xD A chaque fois les chansons tu me les met dans la tête en même temps ^^"
Sinon... C'est mignon <3 Ils ont l'air tellement... Innocents oO' Ils sont chou, oui, leur histoire est chou =)
Suiiiiite dès que tu l'a =D
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:01, édité 1 fois | |
| | | Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Sam 5 Jan 2008 - 22:48 | |
| <3 c'est ... mignon c'est meme pas choquant ou malsein c'est .... <3 tellement leur amour il est sincert ils ont l'air tellement innocent suite qd tu peux <3 fin qd tu l'aura <3 bisou | |
| | | Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 6 Jan 2008 - 1:30 | |
| j'avoue je suis assez soulant parfois masi j'aime emmerder les gens. J'espere que tu gardera cette chanson en tete un petit moment :D:D (Sadiques masi a ces heures perdues seulement!!!) | |
| | | Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 8 Jan 2008 - 23:00 | |
| | |
| | | lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 8 Jan 2008 - 23:07 | |
| sisi t'inquiètes mais dès que je l'aurais!! | |
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mer 9 Jan 2008 - 21:27 | |
| | |
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 14:19 | |
| Chapitre 16
On s'embrasse puis sors de la cabine pour se sécher et s'habiller... On est silencieux... aucun de nous deux n'ose parler... pourquoi ? - Tom... - oui ? - tu regrette ? - regretter quoi ? - ben... nous deux... notre relation... - franch'ment Bill ! - quoi ? - tu crois que j'te dirai je t'aime, que j't'embrasserai et te ferai l'amour si j'le regrettais ? - n-non... mais bon... Il se rapproche et me dépose un baisé. - chut... je t'aime, d'accord ? - oui. On continue de se sécher puis on repart dans la chambre. - j'pose de ces questions des fois =/ - hein ? Merde j'ai pensé tout haut - -' - nan rien... - =/ Il comprend rien le pauvre xD Encore le téléphone qui sonne =@ on va jamais être tranquille ma parole ! Je descends et décroche. - allo ? - nan à l'huile xD - AH.AH.AH y a des fois j'me demande si t'es vraiment mon best =/ [ vous l'aurez compris, c'est Andreas xD] - ^^' il est pas avec toi Tommy ? - nan il est dans la chambre - j'vous ai pas interrompu au moins... - nan nan t'inquiète ! On aurait carrément pas décroché xD - ouai j'me disais aussi =P - bon alors tes vacances ? - bien... tranquille on va dire... j'm'emmerde quoi.. - ben passe si tu veux ! - nan j'vais pas vous déranger ! - mais non t'inquiète ! - ouai mais il neige trop dehors j'ai la flemme xD - t'aurais dis ça depuis l'début j'aurai compris xD - ^^ - ben si tu change d'avis t'auras cas passer ! - okay ! Merci ! A + bisous - bisous. Je raccroche. Je monte et vois Tom affalé comme un cake sur le lit - -' - c'était qui ? - Andreas - ah... Vive ses réactions moi j'dis ! Il est trop bizarre ! - t'es trop bizarre ! Y a des fois où j'me tirerai bien une balle dans la tête - -' - chui bizarre ? - hein ? Non ! IL est bizarre ! Andreas xD - et pourquoi ? Ouai c'est vrai ça, pourquoi ? - et pourquoi pas ? Ouai, là j'aurai pu faire mieux quand même U_U - bref on s'en fou ! t'as faim ? - ouai, attends j'descends avec toi. On descend et lui se poste devant la télé, quel flemmard V_V J'vais dans la cuisine et cherche c'qu'on pourrait manger... un truc simple à faire quand même j'ai pas envie de mourir intoxiqué à cause de mon don pour la cuisine ^^' Je me mets à crier pour qu'il m'entende - DES PATES CA TE VA ??? - OUAI OUAI Qu'est-ce qu'il a ? Il fait la gueule ou quoi ? Je prépare les pâtes et attends qu'elles soient prêtes. Je rejoins Tom qui prend toute la place dans le canapé T_T - Tom ? - mmh ? - tu peux te pousser un peu s'il te plais ? Il souffle et se pousse. Je reste debout à m'énerver. Oui, là il m'énerve. J'sais pas c'qu'il a mais qu'est-ce qu'il est chiant à râler !!! - bon qu'est-ce que t'as ? - mais rien ! - prends moi pas pour un con [ vive le français U_U] j'sais qui a un truc ! Depuis tout à l'heure tu fais la gueule ! Il se lève. - tu me soule ! Je reste bouche bée, lui il s'en va dehors. Je le soule ? OO' Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je retourne à la cuisine. J'ai même pas d'expression sur le visage. Là je comprends rien, alors je fais comme si y avait rien. J'éteins le feu. J'ai plus faim... de toutes façons j'aurai pas mangé beaucoup... Le téléphone sonne... je réponds pas, je reste assis sur la marche d'escaliers.. j'attends... quoi ? je sais pas... qu'il rentre... qu'il y ai un orage... qu'un ogre me mange tout cru [ mdrrr xD ] Cinquième sonnerie... celui qui appelle lâche pas l'affaire ! Je me lève, toujours aucune réaction... j'arrive pas à réfléchir... j'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau pour me demander ce qui s'est passé. J'veux même pas savoir. Je décroche et attends qu'on parle... une voix grave se fait entendre... - Allo ? Nan à l'huile du con - -' [ mdrr j'adore xD *BAF* ] - oui... - hum... monsieur Kaulitz ? - non c'est son frère... - ah.... monsieur Mendez ? Juuuuuure >.< il a qu'un frère bouffon ! - oui c'est moi. - Est-ce que monsieur Kaulitz est là s'il vous plais ? - nan il est sortit. - Ah... savez vous quand il revient ? - non pas du tout... - ah... - c'est à quel sujet ? Et puis d'ailleurs qui est à l'appareil ? [ il s'rait peut-être temps qu'il demande - -' ] - c'est la police municipale... c'est à propos de votre grand-père... NOTRE ??? ah.. oui c'est vrai qu'il est de ma famille... - SON grand-père. Pour moi il n'existe pas. Bref, c'est quoi l'problème ? - hum... c'est délicat... - ben dites toujours ! Pas poli je sais mais m'en fou. - et bien... votre enfin, son grand-père s'est... Dis moi qu'il s'est suicidé, dis moi qu'il s'est suicidé !!! - s'est échappé... QUOI OO' - allo ? monsieur Mendez ? Allo ? - euh... oui... oui... j'vais essayer de trouver Tom... merci.. Je raccroche. Je suis toujours sous le choc. Son grand-père s'est ... ECHAPPE ??? OO' Et Tom qui est partit je n'sais où ! Il fait chier c'ui là aussi ! J'vais essayer son portable. Tut... tut... tut... Allez déccroche abruti ! - Allo ? - TOM ! Il faut que tu... - Allo ? et non c'est la messagerie xD mwahaha ! Laisse un message et j'te rappelerai peut-être plus tard.. p-tetre que oui... p-tetre que non !!! mwahaaa Bip...bip...bip... Arf' le gland - -' à chaque fois j'me fais avoir U_U Pfff messagerie à la con t'say ! [ mwa j'ai tripé quand j'l'ai écrite ! J'imaginais trop Tom avec cette messagerie mdrrr *BAF* ] Il faut que j'le cherche. Je sors de la maison, la ferme et commence à marcher. Il fait nuit, y a pas un chat... Les lumières sont éteintes... faut dire qu'il est tard... je continue de marcher... j'sens même pas la chaleur dans mon coeur... il vient de couper toutes connexion... j'aurai du m'en douter... pfff... Je marche... à l'instinct ... J'ai plus que ça à faire... improviser... j'sais pas c'qu'il ressent... j'peux pas dire s'il a mal ou s'il va bien... pourquoi ? pourquoi est-ce qu'il a tout couper entre nous ? Qu'est-ce qui lui a prit ? Je suis seul, dans la nuit, dans le froid... avec une petite veste.. et la neige... les flocons qui me tombent sur le visage et qui se mélangent à mes larmes... mes pas qui se font de moins en moins rassurants... et la peur qui devient reine... peu à peu ma confiance laisse place à la peur... j'sais pas quoi faire... j'sais pas où aller... la preuve que sans lui j'ne suis rien... tout seul j'y arrive pas.. J'ai besoin de ses bras, ses lèvres et ses mots... mais surtout... de son coeur... j'ai l'impression qu'il est train de m'arracher le mien là... Là, il me détruit en essayant de se séparer de moi... il sait pas que c'est impossible.. nous somme liés... et ça, à jamais... malgré ses tentatives, ça sera à mort. Totgeliebt... on se l'était dis, et on va le faire. Je compte pas le perdre avant très longtemps. Et lui j'ai l'impression qu'il s'en bas les couilles de ça. Il en a rien à foutre de savoir si j'vais bien ou mal là, maintenant, tout d'suite. Je rentre dans le parc. M'asseois sur un banc mouillé par toute cette neige. Je regarde le ciel blanc et noir à la fois... le croissant de lune qui illumine quelque peu mon visage et qui reflète sur la rivière... tout le parc est couvert de cette chose blanche, si froide et si douce... les vieilles balançoires usées grincent à cause du vent... les tobogants sont gelés... mais moi, c'est mon coeur qui est gelé... j'ressens plus rien. Aucun sentiments... j'arrive pas... je reste cloué sur le banc... attendant... mais quoi ? j'ne sais pas... Il me l'a pourtant dit " si je meurs c'est à tes côtés, si je pleure c'est dans tes bras et si je souris c'est pour toi" et aujourd'hui il me laisse tomber... on va crever dans la neige et on sera pas à côté, il pleure je le sais et il est pas dans mes bras et il sourit pas... donc c'est pas pour moi xD Pfff, et comment j'vais faire pour lui dire que son grand-père s'est échappé ? Pareil il est derrière moi ou pire ! Il est en train de frapper Tom ! OO' gott. Je me lève brusquement et me mets à courir... j'ne sais où... il faut juste que j'le trouve. Il faut que j'le trouve avant que le batard qui lui sert de grand-père le retrouve... putain... Tom... je t'aime moi... j'veux pas te perdre bordel T_T Je cours, jusqu'à perdre hallaine... jusqu'à ne plus arriver à respirer... des fois je glisse à cause de la neige mais j'm'en fou. J'veux le voir. Il le faut. J'ai besoin de lui. Il le sait en plus ! Je m'arrête j'en peux plus... j'vais mourir si j'continue comme ça... mais il faut que j'repprenne la course [ course pousuiiiiiiiiiite *BAF* pfff aucun humour U_U ]... Mais avant que j'ai fais un seul geste, une main m'agrippe l'épaule...
SUITEEE??? | |
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 14:26 | |
| Oui suiteeeeee!!!! je veux la suite !!!! stp ='] je veux savoir c'est qui !! U_U genre je suis sur que c'est le grand pere et qu'il va tabsser bill ... ou bien c est tom ... --' je veux savoir please tu peux pas nous laiser comme ca Huhu bisou je t'aime <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 14:51 | |
| |
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 15:13 | |
| SUITE Supence de dingue (mdr) C'est le grand pere qui va se servire de Bill pour attirer Tom!! Je suis sûr!! mdr SUITE please.... :D:D | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 16:33 | |
| je sais pas si je dois la mettre !! [la fille trop sadique^^] allez vu que je vous aime toutes je vous la met!!
Chapitre 17
Je me retourne brusquement. J'arrive pas à distinguer la silhouette qui se tient devant moi... tout c'que j'sais c'est qu'la personne est âgée et que j'flippe à mort [ Tu m'étonne Simone xD ] - il le méritait. Hein ? méritait quoi ? de qui il parle ? Mamaaan j'ai trop peur T_T [ Et on appelle ça un homme ? ^^" ] - qui méritait quoi ? - vous savez de quoi j'parle ! - ben non justement c'est bien ça l'malaise xD - il méritait de mourir comme IL mérite de souffrir ... Okay Bill... Réfléchis... qui est mort ? Mais oui ! Le père ! Et qui souffrirait ? Attends... Mort, père, grand-père échappé, souffrir... TOM OO' Je prends le type par le col et le secoue violemment. - où est Tom ? Qu'est-ce qu'il est en train d'lui faire ? Il dit rien. Il rit juste méchamment [ Comme les sorcières xD mdrrr ]. Putain. - PARLEZ MERDE ! [ on dit scheisse quand on est poli U_U *BAF* ].J'suis sûr, le soit disant accident du père c'était un coup monté. C'est... et... [ Ah ah vous saurez pas =P ].Sous ses ordres ! J'arrive pas à prononcer les mots mais j'viens de tout comprendre. Il continue de rire. - c'est bien ! - et le pire c'est qu'vous êtes en train de me retenir pour lui faire gagner du temps. [ En gros le mec a fait en sorte que Bill s'occupe d'autre chose que de Tom pour qu'il le trouve pas et que son calamar est le temps de mourir. ] - ESPECE DE SALOPARD !!! [ tu l'as dis bouffi xD ] Je lui mets mon poing dans la gueule [ J'<3 dire des gros mots =P ] et cours le plus vite possible. La vache j'me suis fais mal en l'tappant ! [ *DEAD* ] Je le retrouverai, c'est sûr. Je courrai toute ma vie s'il le faut mais j'veux le retrouver. Je cris son nom en pleine nuit [ Ich schreiiii in die nacht für diiiiiiiiich xD *BAF* ] - TOM ! TOOOM !!! Pas de réponse. Aucun bruit, rien. Juste le vent se fait entendre. Aucune trace de lui. Il le sait pourtant, Tom c'est ma raison d'vivre ! Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il s'en aille ? Je jure que si j'le retrouve en vie, c'est moi qui l'tue !!!!!!! Les ruelles se multiplient... je cherche partout mais toujours pas de Tom. J'ai tellement peur. Tellement... S'il meurt, qui est-ce qui va me prendre dans ses bras quand j'irai mal ? Qui va me murmurer des je t'aime pour m'endormir ? Qui va me donner la force de me lever le matin ? Qui va me donner le courage d'affronter le monde ? Qui est-ce qui va me faire croire en l'amour ? Qui ? J'ai besoin de lui bordel ! - J'AI BESOIN DE TOI MERDE!!! Je cris, je pleure, je tombe, j'ai peur et je meurs... Son absence me tue tout simplement. Je souffre comme j'ai jamais souffert. Je sais pas où il est ni s'il est en danger. J'en sais rien. J'y arrive plus. Je peux plus me relever, je suis à bout de force. J'ai mal, tellement mal... S'il savait... pourquoi m'a t-il fait ça ? Pourquoi ? pfff... j'veux même pas l'savoir. Ca me détruit de jours en jours ! Mon amour pour lui me détruit. Et il s'en fou ! Il se fou de savoir si ça m'fait quelque chose à moi tout ça ! C'est un égoïste. Il est sans coeur. C'est un espèce de calamar à la noix [ de pécan ? xD mdrrrr ! Désolée ^^' ]. Je le hais ! - ICH HASSE DICH!!! Je continue de pleurer et de crier. Je ne m'arrêterai certainement pas. Jusqu'à c'qu'il m'entende je me n*qu*rai la voix ! Mais où est-ce qu'il est bordel ? pfff, j'en ai marre. Toujours obligé de faire une connerie c'ui là ! Nan mais j'te jure ! Je me relève avec difficultés et continue de courir. Il faut que j'le retrouve. Je cours, je l'appelle... toujours aucune réponse... une ruelle, une autre, encore une... il n'y a que de ça... et pourtant il est introuvable. Si je tombe c'est avec toi Tom, sois en sûr. - Tooom ! Réponds moi !!! Je pleure, ma voix se casse. - j't'en supplie ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il me fait subir ça ? Je cours de plus en plus vite, je cherche partout. Mais rien. RIEN ! J'ai froid, j'ai mal aux pieds.... j'vais crever ici et j'l'aurai toujours pas trouvé. Pffff... - POURQUOI ? POURQUOI TU ME FAIS CA ??? ICH HASSE DICH !!! Je le hais tellement je l'aime ! J'ressens plus rien au fond de mon coeur. Ma moitié n'existe plus dans mon être. Il a tout coupé. Tout. Je retombe par terre... - ich hasse dich Tom ! - ich auch... Je me retourne brusquement. Il est là, devant moi. L'arcade et la lèvre en sang. Mais qu'est-ce qu'il lui ai arrivé ? Je le regarde, je pleure toujours. J'arrive plus à parler. J'peux plus rien faire. J'bouge pas, j'suis paralisé... Il se rapproche puis s'accroupie en face de moi. Ce regard qui me fait si mal... j'entends son coeur battre... j'enregistre le moindre de ses gestes... j'ai faillit le perdre... j'ai faillit crever et lui aussi... séparés... mon pire cauchemar s'est réalisé en quelques minutes. Et il est là, devant moi, me regardant... - T-tom... Il me regarde toujours sans rien dire. Une larme coule sur sa joue et moi je pleure toujours comme un con. - pourquoi ? - il le fallait... - pourquoi ? - chuuut... Il dépose sa main sur sa joue et me la caresse... - pourquoi tu m'as laissé ? tu m'avais promis... - je sais... J'comprends rien. J'me lève brusquement. - Explique moi merde ! Pourquoi t'es partis ? Qu'est ce que j'ai fais ? - j'ai eu peur... - et ton ... grand-père s'est échappé... - je sais... il m'a retrouvé... - il t'as fait mal ? - pas plus que je ne lui en ai fais... - qu'est ce que tu lui as fais ? - je l'ai assomé avec un couvercle à poubelle xD - xD y a que toi pour faire ça ! Il est où ? - en route pour un hôpital psychiatrique... - Tom... il y a quelqu'un qui m'a parlé tout à l'heure... il... il m'a dit que ton père méritait de mourir comme toi tu méritait qu'il te fasse souffrir... - quoi ? - oui... l' "accident" de ton père ... j'pense que c'était un coup monté... le mec il était sous les ordres de ton grand-père pour ... le tuer... Je dis ce dernier mot à voix basse... c'est dur... - et il est où ? le gars où est-il ? - j'étais pressé, il fallait que j'te retrouve, t'étais en danger alors j'lui ai foutu un pain et il est tombé par terre... après chui partis... - putain... - j'ai eu peur pour toi, j'allais pas perdre mon temps avec un con alors que t'étais en danger ! - j't'en veux pas... faut qu'on rentre... Le retour se fait silencieux et encore plus glacial que le temps... aucun de nous deux n'ose parler... qu'est-ce qu'il a ?
[ Chez eux. ]
- Mon père a été assassiné par mon... grand-père ? OO' - je suis désolé... - quel enculé ! - tu le savais Tom ! Tu t'en doutais que c'était un meurtre ! - j'pensais pas que ça serait son père ! - c'est sûr... On est tous les deux sur le canapé... de nouveau silencieux... cette question qui me ronge depuis tout à l'heure... j'ose pas la poser... mais il le faut.. - pourquoi t'es partie ? - Bill... Je me lève. - non mais attends ! tu crois que t'allais t'en tirer comme ça !!! J'ai eu peur !!! T'as pas compris que je vis pour toi ??? Qu'est ce que j'vais faire moi si t'es plus là ??? - Bill... - mais non arrête ! Y a pas de Bill ! Je t'aime moi ! Mais toi tu t'en fou ! - je m'en fou pas ! Mais... - quoi mais ? Vas y finis ta phrase ? Il se lève à son tour et commence à s'énerver. - MAIS ON EST FRERE!!!!!!!!!!! Il part dans la chambre. J'pensais qu'il s'en fichait de tout ça... le fait qu'on soit frère... j'lui ai dis que tant que j'étais avec lui, rien ne pourra nous arriver... pourquoi maintenant ? alors qu'on le sait depuis un bout de temps que nous sommes frères... j'comprends rien... Pourquoi il me fait ça ? Ca l'amuse de jouer avec mes sentiments ? Il aime me voir souffrir ? J'ai l'impression qu'il prend du plaisir à me faire subir tout ça... moi qui pensais qu'il m'aimait... vraiment... moi qui croyait que rien ne pourrait nous séparer... il m'avait promis... tant de choses... toutes ces promesses qui ne sont plus que mensonges aujourd'hui... tout c'que j'ressens là, c'est de la déception... il me déçoit tant... mais moi je l'aime... j'ferai tout pour lui et il s'en tape !!! Mais qu'est-ce qui lui arrive ??? Qu'est-ce que j'vais faire moi ? C'est finit ? On arrête tout là comme ça ? Il ne m'aime plus ? Ou juste en tant que frère ? J'en sais rien... je sais plus... *soupir* J'lui faisais pourtant confiance... Le téléphone se remets à sonner. Putain, ça aussi je sens que ça va finir par me les casser ! - Allo ? - bonsoir ici la police municipale ! - bonsoir. - Bill Trümper ? - oui c'est moi. - nous avons arrêté un homme qui était au coin du parc, par terre... un témoin nous a appelé... il a vu que vous vous fesiez quelque peu agresser par cet homme et que vous vous êtes échappés... Agressé ? mais n'importe quoi ! C'est moi qui lui en est foutu un ! - oui en effet... - et bien nous l'avons arrêté ! Vous n'avez plus de soucis à vous faire ! - très bien, merci. Aurevoir. Je raccroche. Bon, une bonne chose de faite ! Maintenant faut que j'aille en haut... Je monte les marches et m'avance vers ma chambre... enfin... notre chambre... Je rentre et me poste devant la chanson que j'ai accroché... - je maudis notre premier jour Il n'y aura rien après toi... Je te hais... Ce sont les seules phrases qui le touchent vraiment... je le sais... il pleure... même dos à moi, je le sens... moi aussi je pleure... quoi de plus normal quand on a peut-être perdu notre amour car c'est interdit ? Mais moi j'veux pas que ça se finisse comme ça... - je veux pas... Je chuchote. Il se retourne vers moi et comme je l'avais prédit, il pleure. Il me regarde avec des yeux douloureux... des yeux qui montrent qu'il souffre de tout cet amour... on est deux... - on est incestueux... Je le sais ça, mais j'y peux rien si j'l'aime ! L'amour ça se commande pas merde ! - c'est tout c'que tu retiens de notre histoire alors ? Notre géméllité ? - c'est pas si simple... Je pleure et me mets à lui crier dessus. - SI C'EST POURTANT TRES SIMPLE ! JE T'AIME MAIS TU T'EN FOU ! MAIS QU'EST-CE QUE J'Y PEUX SI J'T'AIME MOI HEIN ??? PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAS QUE SANS TOI J'SUIS RIEN MOI ??? TU COMPRENDS RIEN !!! TU T'EN FOU DE C'QUE J'RESSENS ? J'SOUFFRE COMME UN CON PARCE QUE J'T'AIME A EN CREVER ET TOI TU T'EN RENDS PAS COMPTE ! MAIS OUVRE LES YEUX BORDEL ! JE T'AIIIIMEE!!!!!! Je pars en courant. J'vais dans la chambre de ma mère pour m'allonger sur le lit. Je pleure... c'est finit... si il tient tant, à partir de maintenant, j'ne vais être que son frère. Son jumeau, sa moitié et rien d'autre. Rien... même si j'dois avoir mal. J'en peux plus de souffrir juste parce qu'il n'est jamais sûr de son amour... il me promets des choses, il tient même pas ses putains de promesses. Très bien. Y a plus besoin de réfléchir... maintenant Tom et moi c'est amour fraternel et non plus amour incestueux.
SUITEEEE??? ps: c'est bientôt la fin...... | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 16:49 | |
| pitié la suite!!! non je veux pas que ca soit la fin, c'est trop beau Ca n'as meme pas l'air d'etre si "degeu" que ça. On voit vraiment que Bill aime Tom t que même si ils sont frère, c'est beau, c'est del'amour, un vrai amour comme on en fait plus de nos jours. Please la suite :D:D | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 19:01 | |
| j'attends encore un peu mais ce soir promis!! les filles où êtes-vous passées??? | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 19:05 | |
| Moi je suis là!!! *ok je sors* | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 19:06 | |
| oui heureusement parce les autres sont un peu parties!!! j'avance un peu MA fic et je met la suite de celle-là promis!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 19:20 | |
| Non Non Non moi aussi je suis la suite s'il te plait je veux avoir ce qu'il va se passer ^^ please <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Dim 13 Jan 2008 - 19:23 | |
| dans quelques minutes les filles, là j'écris MA fic!! mais lulu pendant ce temps là mets nous la suite de 10 minutes de plaisir contre... STP!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Lun 14 Jan 2008 - 1:10 | |
| dernière suite pour aujourd'hui on se rapproche dangeureusement de la fin!!
Chapitre 18
Il veut qu'on soit frères... quand je le prendrai dans mes bras ça sera seulement "fraternel" ... quand il me dira je t'aime il n'y aura pas de sous-entendu... Mais moi c'est pas ça que je veux. Je veux qu'il me dise je t'aime et qu'il me prenne dans ses bras parce qu'il est amoureux de moi et pas parce qu'il m'aime comme un frère. D'un côté je l'ai perdu... oui, j'ai perdu le Tom que je voulais comme un amant et non un frère... et en le perdant, je me perds moi même... sans lui j'n'ai plus aucuns repères... j'ai besoin de lui pour trouver mon chemin et ma confiance.. mais il me l'a comme retiré.. si je vis c'est pour toi Tom... il n'y aura rien après lui, c'est sûr... Je suis tellement seul... là, sur le lit de ma mère en train de pleurer... j'essaies de comprendre ce qui m'arrive mais j'y parvient pas. C'est impossible. C'est sûrement un cauchemar et j'vais me réveiller ! J'ai peur de c'qu'il va s'passer... les prochains jours vont être durs... pour lui, pour moi. Je sais que j'arriverai pas à garder tout ce mal en moi... ça va sortir, j'vais tout lui déballer quand j'irai mal et j'me ridiculiserai encore... lui, il ressentira plus cet amour plus que fraternel... d'ailleurs, est-ce qu'il le ressent toujours là ? J'peux même pas dire s'il va bien, il fait que couper les connexions entre nous... Il a honte de son jumeau... j'en suis sûr.. il a honte de c'qu'il s'est passé entre nous deux.. mais moi j'n'ai pas honte. Moi j'assume. Mais pas lui, non. Pas lui.... *soupir* Tout c'qu'il m'a dit... tous ces mots, toutes phrases et ces promesses... que du vent... du n'importe quoi... j'aurai du m'en douter... mais comme on dit, l'amour rend aveugle. Je le sens... je le sais.... j'vais rechuter... comme il y a quelques mois... juste parce que j'ai perdu la personne la plus importante de ma vie... S'il savait comme je saigne... à un point... mais il s'en fou... lui, il a pas mal... Je sens sa présence... il est posté au niveau de la porte... derrière moi... son regard posé sur moi... ses battements de coeur... je ressens tout... tout... malheureusement... y a plus cet amour plus que fraternel qui nous unissait... c'est finit maintenant... Je prends pas la peine d'me retourner... il n'en vaut pas la peine et ça ne m'ferait que du mal... son regard... tout... J'entends ses pas faire demi-tour. Il part. Tant mieux ! Je me lève du lit et descends dans la cuisine. J'me prends un verre d'eau et sors de la pièce quand la sonnette retentit. J'essuies vite les larmes sur mes joues, me regarde dans la glace et ouvre la porte.
- Andreas ? - j'savais que t'allais mal ! Qu'est-ce qui a ?
Les larmes montent aux yeux d'un coup... ça m'fera du bien d'lui parler... Je le fais entrer puis il me suit dans la chambre de ma mère... j'préfère pas prendre de risques. On s'asseoit sur le lit et il me regarde sèrieusement...
- Dis moi Bill...
Je me remets à pleurer silencieusement... bon allez, j'reprends mon souffle et commence à parler.
- Il... il veut plus. C'est finit. Tout est finit. - tu parle de Tom ? - o-oui... - pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'lui raconte toute la soirée et me remets à pleurer dans ses bras. - sans lui j'vais mourir Andy j'te jure ! j'suis rien sans lui moi ! - mais il est là ! - mais pas comme je veux ! J'veux pas que ça soit juste mon frère ! J'veux pas que le matin quand on va s'voir ça fasse "salut fréro bien dormis ?" "ouai et toi ?" " super, j'ai rêvé d'une nana trop bonne !" " OO' " - tu vois ? j'veux pas qu'ça fasse ça ! Il va redevenir Hétéro et m'oublier carrément ! pfff... la vie est trop injuste. [ geeenre >< il nous fait le caliméro en androgyne t'say xDD ] - tu l'aime ? - bien sûr que je l'aime !!! -alors même si c'est dur, tu devrais accepter son choix... par amour... J'me relève [ il étais affalé sur le lit, la tête sur les genoux d'Andreas ] et le regarde appeuré. - quoi ? mais t'es fou ? J'vais pas tout laisser tomber comme ça ! J'l'aime trop pour que cette histoire finisse aussi vite ! - oui mais tu peux plus rien faire maintenant... Je me rallonge sur lui toujours en pleurant. - je sais... mais j'peux pas Andy... tu comprends ? C'est trop dur... j'peux pas le voir en frère.. c'est pas possible... je vis pour lui, j'pourrai crever pour lui... et pas parce que c'est mon frère... - je sais Bill...
Il me caresse les cheveux... il essaye de me calmer je le sais... sauf qu'il n'y arrive pas... ça n'fait que m'enrager encore plus... j'me dis que ça aurait du être Tom à sa place.. mais non... c'est pas lui. Lui, il m'a laissé tomber... lui il me laisse mourir au fur et à mesure. Lui, il est dans la chambre en train de faire j'sais pas quoi... pfff...
- désolée mais j'vais devoir te laisser, ma mère m'attend... Je me redresse. - d'accord... On descend et j'lui ouvre la porte d'entrée. - merci... - c'est normal ! t'es mon meilleur ami ! j'viendrai voir Tom demain... pour discuter ! - euh... okay... - allez ! A plus tard !
Je lui souris et ferme la porte. Pffiou, heureusement qu'il est là ! J'entends de la musique... il est en train de jouer un morceau inconnu... c'est bizarre mais le son me fait penser à la chanson... et plus les notes défilent, plus les paroles me reviennent en tête... je chante... cette chanson qui nous fait si mal... notre chanson... je sais qu'il sens que j'la chante, c'est pour ça qu'il joue... ça s'accorde tellement bien... c'est si beau... Au fond, cette chanson m'apaise... c'est un sentiment étrange... comme une délivrance... un sentiment inexpliquable. Et cette chanson nous lie, notre géméllité refait surface... notre connexion se reconnecte [ logiquement logique me direz-vous xD ] ... j'aime tant sentir la chaleur de son âme dans mon coeur... entendre les battements de son coeur qui s'unissent avec les miens... et je sais qu'il aime ça aussi... on est si semblable... ça fait peur mais c'est tout aussi rassurant... de savoir que l'on a une personne qui vous comprend mieux que quiconque... une moitié de nous qui est à vos côtés... j'aime ça, avoir un jumeau... mais j'aurai voulu l'avoir en tant qu'amant... Mais bon, comme on dit: dans la vie, on ne peut pas tout avoir ! Je monte les marches, tout en continuant de chanter... je traverse le couloir et vois que la porte de notre chambre est ouverte... je m'avance... avec cette boule au ventre que l'on a quand on redoute ce qui va se passer... mais je m'avance toujours plus pour m'appuyer à l'encadrement de la porte... il ne m'a toujours pas vu, jusqu'à c'que je me remette à chanter. Il arrête de jouer, relève doucement la tête vers moi... son regard croise le mien... toujours ses yeux douloureux... Il pose la guitare sur le lit, se lève et s'avance vers moi. Je me redresse [ Vu qu'il s'était appuyé contre l'encadrement d'la porte ] et le regarde interrogateur. Lentement il attrape la porte et toujours ses yeux dans les miens, il me la ferme au nez. Plus rien. Il ne veut plus me voir... je l'ai bien compris... je baisse la tête et retourne dans le salon pour allumer la télé... essayons de trouver un programme qui me fera oublier ce qu'il s'est passé... enfin... si j'y arrive T_T J'ai beau zapper toutes les chaines, il n'y en a aucune d'intéressante. Pfff... j'sais pas quoi faire... j'arriverai pas à dormir... en plus, rien qu'à l'entendre jouer ça me fait pleurer... T_T Pourquoi a-t-il fallu qu'on déménage ? --' Bref, toutes façons c'est trop tard maintenant. C'qui est fait est fait. *soupir* Je m'allonge sur le canapé et ferme les yeux en pensant aux jours précédents... Nous deux, notre amour.... lui et moi... Je l'entends descendre les marches doucement... je garde les yeux fermés. J'veux pas qu'il sache que j'suis réveillé tout simplement parce que j'veux pas affronter son regard. Mais je sens et je sais qu'il me regarde et qu'il est assit sur le fauteuil. Mon coeur bat vite... trop vite. J'sais pas quoi faire... j'ouvre les yeux et je l'affronte ou bien je reste comme ça et j'attends qu'il parte ? Mais est-ce qu'il va partir ? C'est une bonne question ça =/ Je sens qu'il est autant gêné que moi...
- Bill.. Je dis rien. J'n'ai rien à dire. - Bill je sais que tu dors pas. Raaaah il m'fait chier =@ J'ouvre les yeux et le regarde méchament. - quoi ? - écoute... - nan j'écoute rien du tout ! On a rien à s'dire c'est bon ! Tu m'as déjà tout fais comprendre Tom ! - ouai t'as raison... Il se relève et me lance méchament: - d'toutes façons t'en vaux pas la peine !
Il part. OO' nan mais j'y crois pas ! Pfff... c'est qu'un gros con ! Il m'énerve ! C'est un gamin qui fait des caprices quand il a pas c'qu'il veut ! Franch'ment, c'est lui qui me gicle et il croit que j'vais lui parler comme si de rien n'était ? Comme un... frère ? Berk ! Rien que d'me dire ce mot ça m'donne envie d'vomir --' J'prends un bouquin et vois sur une page pleins de poèmes =/ 'kay c'est quoi c'truc ? Ah okay... un concour ! Des jeunes qui écrivent des poèmes sur... leur vie j'pense... Je parcours tous les poèmes des yeux quand mon attention se pose sur un en particulier... Wahou...
J'ai cherché le paradis, J'ai trouvé l'enfer. J'ai cherché la joie, J'ai trouvé le malheur. J'ai cherché la vie, J'ai trouvé la mort. J'ai cherché la beauté, J'ai trouvé l'horreur. J'ai cherché l'amour, J'ai trouvé la haine. J'ai cherché mon cœur, J'ai trouvé des cendres...
Et ben... j'pense que si j'devai résumer ma vie, elle tiendrait à ça. Ce poème est vach'ment réaliste j'trouve... enfin... c'est sûr que quand on voit ma vie, on se reconnait dans ce poème. Ouai, 'façons c'est qu'un poème. Je referme le magazine rapidement et le balance sur la table du salon. J'me lève et vais vers la cuisine... mauvaise pièce... *soupir*
SUITEEE???? | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Lun 14 Jan 2008 - 1:15 | |
| Evidement suite <3 Magnifiquement beau et triste aussi les pauvres ... mais la je dois vraiment y aller j'ai trop tardé je suis en train de me faire engueler <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Lun 14 Jan 2008 - 1:22 | |
| C'est... J'ai juste pas de mots Il souffre et Tom il reste là a rien faire ou si a lui faire mal pcq il sait comment faire mal a bill (il sont pas jueaux pour rien:D) Evidemment qu'on veut une suite, qu'elle questions. | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Lun 14 Jan 2008 - 14:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Lun 14 Jan 2008 - 20:45 | |
| voilà la suite bientôt la fin
Chapitre 19
J'me lève et vais vers la cuisine... mauvaise pièce... *soupir* Fallait que j'tombe sur lui p'tiiin... jcroyais qu'il était dans la chambre moi =/ Et pourquoi il m'regarde comme ça hein ? - tu compte me suivre partout ou quoi ? Geeenre >< mais ça va les chevilles ? Pas trop enflées ? - mais n'importe quoi ! J'croyais que t'étais dans la chambre ! - ouai bien sûr... Non mais il s'prend pour qui ? OO' faut s'calmer là ! - mais arrête d'penser qu'à ton cul ! C'est aussi MA maison j'te rappelle !!! Il me regarde avec dégoût et me répond en sortant de la pièce: - ouai vas-y c'est bon lâche moi ! Il part. OO' Le pire c'est que j'ai rien fais quoi... Pfff... ça commence à m'énerver cette situation... Enfin bref, comme je dis: con un jour, con toujours ! [ EXPLDRR bah ouai j'aime bien sortir cette expression xD ]. On le changera jamais, il a toujours été têtu et il faut absolument qu'il ait raison U_U Mais il se rend pas compte à quel point ses mots font mal... le pire c'est que j'sais même pas pourquoi il m'rejette comme ça... Qu'est-ce que j'lui ai fais ? Qu'est-ce qu'il pense de cette situation ? Ca lui plait de me voir pleurer comme un con parce que j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde ? Enfin... que j'aimais... que j'aime toujours mais bon... J'voudrai tellement l'aimer comme un frère... juste pour retrouver une complicité ou pour parler de tout est de rien... comme quand on était ensemble... mais j'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Mes sentiments sont incontrôlables... j'peux pas faire semblant, faire comme si de rien n'était. Pour moi, c'est comme faire un effort surhumain. J'peux pas m'empêcher de le regarder quand il sourit... quand il dort... j'enregistre chacun de ses gestes... juste pour pouvoir garder un souvenir de lui. Mon frère, mon âme soeur... car je sais, oui je sais qu'un jour il partira... loin de moi... je le sais, je le sens... et ça me tue. A un point... c'est inimaginable... comment fait-on pour aimer autant ? Moi-même j'me l'demande... Quand on y pense ça parrait absurde l'amour. Ce mot qui veut tout et rien dire à la fois... c'est même la seule chose qui peut nous donner la sensation de nous faire pousser des ailes... l'amour, avec un grand A. Et moi dans tout ça... dans tout cet amour... je me noie... de jour en jour je deviens accro... accro à lui... à cette personne qui m'était inconnue il n'y a encore quelques mois. Lui. Je me sacrifirai pour cet ange. MON ange qui m'aide à survivre dans les moments durs... qui m'aide à me relever quand tout s'effondre autour de moi. Il sait comment je réagis, il me connais par coeur. Il est tout ce que je suis et tout ce qu'il coule dans mes veines... Du bist alles was ich bin und alles was durch meine adern fliesst...
Assez pensé, faut que j'me couche maintenant... Mais où ? Sûrement pas dans ma chambre... bon allez, le canapé devrait faire l'affaire =S Je prends quelques couvertures pour pas crever de froid quand même [ Je rappelle qu'ils sont en hiver ^^' ]. J'arrête pas de penser à nous deux... la nuit va être longue... *soupir*
[ Le lendemain ]
La lumière qui transperce les fenêtres me réveille... j'ouvre difficilement les yeux... J'sais pas trop c'que j'fais sur le canapé mais bon... =/ Ah oui. Ca y est j'me rappelle --' J'enlève les couvertures qui me couvrent et me lève doucement... je frissonne à cause du froid. Il neige encore... tout est blanc, il n'y a personne dans la rue... c'est comme mort... comme si toute la ville savait c'que j'ressentais et s'empêchait de vivre pour me rendre "hommage"... Tom doit certainement dormir là... de toutes façons j'm'en fiche ! Je me dirige vers la cuisine, ouvre la porte et la referme pour pas faire de bruit pendant que je prépare mon p'tit déjeuner... dans deux jours ma mère revient *soupir* Ca va être joyeux je sens... enfin bref, c'est pas l'moment. Faut que j'déjeune là.
[ 10 minutes plus tard ]
J'suis en train de laver mon bol quand la porte s'ouvre... je sais que c'est lui, qui d'autre ? J'prends pas la peine d'me retourner, je continue de nettoyer l'évier... je pose le bol et l'éponge puis commence à partir... - attends. il m'interpelle sèchement. Je me stoppe. Je rêve où il vient d'me parler là ? Je me retourne et le regarde... sans aucuns sentiments... j'veux rien laisser parraître.. ça serait trop facile pour lui sinon. - quoi ? - t'as dormis où ? C'est maintenant qu'il s'inquiète ? - qu'est-ce que ça peut te faire ?! - c'est bon j'te demande juste ! - sur le canapé si tu veux savoir ! J'avais l'choix ? Non ! Alors fous moi la paix ! Je pars et monte à la salle de bain. Une douche me fera du bien... J'enlève c'que j'ai sur le dos et rentre dans la cabine... l'eau chaude coule sur ma peau... je ferme les yeux... j'imagine que chaque goûtes d'eau qui carressent mon corps sont ses mains. Et je souris à cet idée... stupide me direz vous mais j'y peux rien... c'est plus fort que moi, j'suis obligé de penser à lui et à ses baisers... ses mots. Tout. J'n'ai plus que ça maintenant: les souvenirs et son image en tête. Puisque je sais que tout ne recommencera pas de si tôt... alors, pour appaiser ma conscience, je l'imagine... Mon coeur s'emballe dès que j'pense à lui... mes yeux s'illuminent quand je croise son regard... et je tremble... tout mon être tremble quand sa main frôle la mienne par inadvertance... Je l'aime tellement... tellement... j'voudrai pouvoir être dans ses bras... j'voudrai qu'il me murmure ces mots qui me font tant de bien... qui me montre que je n'suis pas seul sur terre... J'en rêve... oui, je rêve de ses mains qui parcourent mon corps, de sa bouche qui embrasse chaque parcelles de ma peau... de son regard remplie de désir, rien que pour moi. J'ai envie qu'il me dise tout c'que j'voudrai entendre... j'ai envie de lui. Mais maintenant c'est finit... Non. Ca n'est jamais finit. Et pourtant... Pourtant il n'en a plus rien à faire de moi... de nous et de notre passé... il ne veut plus vivre la même chose... une erreur... il se dit sûrement ça... mais est-ce une erreur d'aimer ? L'amour ne se commande pas, j'croyais pourtant qu'il avait compris... ça nous ai tombé dessus comme ça... C'est pas de ma faute si j'l'aime toujours... J'sais que j'le dégoûte... j'suis incestueux et c'est interdit par la loi... mais lui aussi il l'était... Sauf que moi, j'assume... c'qui n'est pas l'cas de tout l'monde... C'est incroyable quand même, la personne que j'aime me rejette sans me dire pourquoi. Aucunes explications... juste ces mots "on ne peut pas"... Et pourquoi ? Pourquoi on n'peut pas ? Parce que c'est interdit ? Parce qu'on n'se connait pas assez ? Pourquoi ? J'croyais pourtant que nous deux c'était fort... c'était vrai... Notre histoire n'était basée que sur des mensonges.. c'est ça qui me fait le plus mal... J'commence à croire qu'il n'a fait que me mentir pendant notre relation.. peut-être qu'il se forçait à me dire "je t'aime" juste pour pas me faire souffrir... peut-être qu'il croyait m'aimer alors que pour lui ce n'était qu'une forte amitié... J'sais pas... j'sais plus... Maintenant j'ai plus rien à perdre...
[ Spécial point de vue Tom ]
Bill est en train de prendre sa douche pendant que moi j'range mon bordel... J'sais bien qu'il comprend rien à c'qui s'passe... mais c'est mieux comme ça... j'veux pas lui dire la vérité... ça lui ferait encore plus mal de savoir pourquoi j'veux pas qu'on continue... Mais bon, j'vais parler à Andreas tout à l'heure. Après ça ira mieux je pense... du moins j'espère U_U En parlant du loup, le voilà qui sonne ! Heureusement que j'me suis préparé avant de déjeuner ! J'ouvre la porte et le vois souriant... ouai ben sans moi la bonne humeur hein --' - salut Tommy ! - salut... - et arrête de faire cette tête ! - ouai ouai... Je le laisse entrer et referme la porte. On monte pour aller dans "ma" chambre et on s'asseoit sur "mon" lit. Il me regarde avec de l'incompréhension... j'avoue que c'est un peu compliqué c'qui s'passe... mais bon... - alors... tu vas m'en parler ou non ? - de quoi ? - arrête Tom ! J'veux avoir ton point de vue ! - ouai... parce que t'as eu celui de Bill déjà ! J'me trompe ? - on a parlé hier... il est pas bien du tout tu sais ? - pfff il joue la p'tite victime ! Il sait rien de c'que j'ressens moi ! - ben non vu que t'as coupé toutes connexions ! - pourquoi tu remets tout sur mon dos ? - j'remets pas tout sur ton dos Tom !!! Mais j'aimerai quand même savoir pourquoi, d'un seul coup comme ça, tu le laisse tomber ! Alors que vous étiez bien ensemble... - je... *soupir* j'ai peur... Je baisse la tête. Les larmes montent... J'm'étais pourtant promis de n'pas pleurer, mais c'est plus fort que moi... - peur de quoi ? - de... de tout Andy ! C'est hypra compliqué ! Elle craint cette histoire ! Nous deux, notre amour ! C'est interdit, c'est incestueux, c'est tout simplement dégueulasse ! Euh... j'me suis un peu surpassé là... c'est pas du tout c'que j'voulais dire... J'entends un rire... j'me retourne et vois Bill au niveau de la porte... il nous regarde en riant... il a tout entendu je sais... il a mal je le sens... et moi aussi j'ai mal... je brûle mais je me tais. J'ne dis rien. Andreas nous regarde chacun notre tour... sans comprendre... sans savoir comment réagir ou quoi faire... s'en aller ? Rester et essayer de détendre l'athmosphère ? - Bill... fait-il - Quoi ? Tu vas m'dire que c'est pas c'qu'il voulait dire ? Arrête de l'protéger Andy ! Il sait très bien c'qu'il dit ! Je me lève du lit et le regarde avec des yeux désolés... - NON ! C'est pas c'que j'voulais dire Bill ! Les larmes commencent à couler sur ses joues.. ainsi que sur les miennes... - ET POURTANT C'EST C'QUE T'AS FAIS ! Alors c'est finit hein ? Nous deux... c'était quoi pour toi ? De la rigolade ? Du foutage de gueule ! Ouai c'est sûrement ça ! Et c'est pas faute d'y avoir cru ! Oui j'ai cru en cet amour impossible ! Tu sais pourquoi Tom ? Parce que je t'aime ! Bah oui ! J'aime mon frère !!! C'est peut-être dégueulasse comme tu dis mais moi au moins j'ai les couilles de l'avouer ! Il s'en va... j'arrive pas à bouger... mes jambes restent clouées au sol... c'est peut-être mieux comme ça... Andreas me regarde. Il essaye d'me rassurer j'le vois bien... - t'en fais pas... il réussira à encaisser. - mais pourquoi faut toujours qu'il y est un problème hein ? - mais c'est pourtant toi qui a voulu ça ! - Non ! C'est pas c'que j'ai voulu ! Tout c'que j'voulais moi c'était une vie tranquille ! J'voulais juste avoir du temps pour réfléchir ! J'voulais certain'ment pas perdre mon frère ! - tu as sois disant perdu ton frère mais aussi ton amant Tom... et ça tu peux plus rien y faire. C'est trop tard... Non... c'n'est jamais trop tard... en tout cas j'essaies d'y croire. J'dis rien. J'n'ai rien à dire. Il a comprit que j'ne saurai pas quoi répondre à ça... il s'en va donc après un dernier regard rassurant mais qui ne me rassure pas du tout xD. J'sais pas où est Bill... j'sens que ça va être encore plus compliqué maintenant... Je sors de la pièce et descends dans le salon pour voir s'il n'y est pas.. mais non. Personne. Je cherche dans toute la maison mais toujours rien... je sais qu'il est pas sortit... j'sens sa présence. J'vais dans l'jardin pour voir s'il n'y est pas... j'entends une voix... sa voix... je lève la tête et vois une sorte de cabane sur le chêne... il est là... je le vois avec le peu de lumière qui éclaire son refuge... j'hésite à monter. Non. J'm'asseois au pied de l'arbre et l'écoute chanter... une chanson que j'connais pas... ça doit en être une qu'il a écrite... les paroles sont touchantes et vraies... c'est sûr, elle est de lui... le refrain... les mots... ça me fait mal... tellement mal... les paroles sont si touchantes...
Es bringt mich um, Ca me tue Wir ham uns totgeliebt, Nous nous sommes aimés à mort Es bringt mich um, Ca me tue weil unser Traum, Car notre rêve in Trümmern liegt. Est en ruines Die Welt soll schweigen, Le monde doit se taire und für immer einsam sein. Et rester seul pour toujours Wir sind verloren, Nous sommes perdus auch wenn die Mächte, Même si toutes les forces sich vereinen. Se réunissent Es ist vorbei. C'est fini
Oui, on s'était dit "Totgeliebt"... lui et moi, aimés à mort... mais nous sommes plus proches de la mort que de l'amour désormais... et même si je l'aime toujours, il ne saura jamais pourquoi j'veux plus continuer... personne ne saura... à part moi... Personne.
SUITEEE??? | |
| | | Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Lun 14 Jan 2008 - 21:06 | |
| Oui, suite !!
J'ai rattrapé mon retard =) EN esperant que leur histoire s'arrange... | |
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Lun 14 Jan 2008 - 21:45 | |
| Moije veux savoir pourquoi Tom veux pas tontinuer. Il a une autre copine enfaite?? (MDR) *Sors* Non masi serieux c'est trop beau cette fiction et c'est ... WAW quoi!! j'aime trop et j'espere blinder que y a une suite tres prochainement!! :D:D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 20:49 | |
| L asuite est elle est trop bien chui sure que vous aller aimer ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich | |
| |
| | | | [Terminée] Ich hasse dich | |
|