Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complètement Tokio Hotel
Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : La Musique Date d'inscription : 12/08/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
Sujet: Making of monsoon Dim 30 Sep 2007 - 22:25
Les Photos Sont Magnifique ^^ Voilà pour le moment je vais m'arrêter à faire des topic là lol pendant une semaine hiihii
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
Sujet: Re: Making of monsoon Dim 30 Sep 2007 - 22:39
Merci ^^
Ptdr j'adore quand ils sautent xD
Avec les cheveux au vent x)
Invité Invité
Sujet: Re: Making of monsoon Dim 30 Sep 2007 - 22:45
elles sont sympa, merci
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Making of monsoon Dim 30 Sep 2007 - 23:43
déssidément Bill et Tom spécialité; sautez XD
merCi trés belle photo x)
Invité Invité
Sujet: Re: Making of monsoon Sam 13 Oct 2007 - 23:45
les photos sont vraiment trop trop belles !!!!
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
Sujet: Re: Making of monsoon Dim 14 Oct 2007 - 12:37
Meiko a écrit:
déssidément Bill et Tom spécialité; sautez XD
merCi trés belle photo x)
dans quel sens ?? xD parceque si c'est ceux auquels je pense been c'est surtout Tom !
mdrrr
mercii pour les photoos !
Funkyy loveuse du fofo
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : La Musique Date d'inscription : 12/08/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
Sujet: Re: Making of monsoon Dim 14 Oct 2007 - 16:01
Ptdr malili de suite les pensées obséde hiihii
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Making of monsoon Mer 17 Oct 2007 - 4:15
mdr j'me demander qui aurra les même penssé que moi XD malili on pence bien a la même chose, mais bon; il y a des enfant, donc on va se contenter du verbe sauter, et non sauteZ [moi et mes fautes x) ] qui veux dire s'élancé dans l'air en défiant l'atraction terrestre mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Making of monsoon Mer 24 Oct 2007 - 12:17
Ah j'pensais que c'étais terrestre moi et pas dans les air quoi que on peut faire un mélange des 2 xDDD
dark nels loveuse du fofo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : dans le trou du * de la france Emploi : les vacances Loisirs : la dance et la musique surtout celle de Tokio Hotel Date d'inscription : 27/06/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (11/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
Sujet: Re: Making of monsoon Dim 28 Oct 2007 - 23:38
faut faire attenion a Tom , il des envies de suicide !!! lol !! je sais que c'est pour le clip que j'ai vu qui est super nul car il chante en anglais moi je préfre "DURCH DEN MONSUN" sa c'est de la pure music !!!!!!