Partout en Europe, il y a l'alarme des fans de Tokio Hotel. En revanche, aux USA la tempête de fans aura lieu l'année prochaine - parce que leur CD devrait paraître là-bas au printemps 2008. Mais avant ça et qu'ils ne visitent l'Amérique uniquement pour les concerts et les interviews, ils voulaient simplement y aller ensemble en privé.C'est pour cette raison que les garçons se sont envolés secrètement pour New-York pour 4 jours. Seulement entre-eux ! Ils pouvaient marcher dans la rue, aller faire du shopping et visiter sans être reconnus, propablement pour la dernière fois. Toujours avec eux : l'appareil photo de Gustav. Avec ça, le batteur et fan de photos capture les plus beaux moments de leur voyage secret - exclusivement pour Bravo. Et le guitariste, Tom, révèle comment c'était dans la ville la plus cool du monde...
Bravo : C'est super que Gustav ait pris autant de photos!Tom : Oui, peut-être qu'il voudra devenir photographe professionnel un jour. Comme nous ne sommes plus beaucoup en Allemagne en ce moment, nous voulions informer nos fans quoi qu'il en soit et partager nos voyages avec eux. Nous voulons que nos fans allemands savent tout ce que nous vivons.
Bravo : Qu'avez vous fait à New York ?Tom : C'était la première fois que nous y allions, mais ça faisait longtemps que l'on voulait tous aller aux USA : Bill pour faire du shopping bien sûr! Et moi à cause de tous les magasins Hip-Hop.
Bravo : Mais c'est un long vol, non?Tom : Oui, plus de huit heures. Vraiment terrible! Et ensuite les contrôles de sécurité super méga strictes. Les agents de sécurité ont toujours un oeil sur moi. Tout le monde est passé par le contrôle mais j'ai du y passer au moins 10 fois! Tu dois toujours faire les empreintes digitales en Amérique avant que tu sois autorisé à entrer.
Bravo : Qu'avez vous vu comme sites touristiques?Tom : Nous étions près de la Statue de la Liberté. Ensuite nous sommes allés à Ground Zero et à Broadway. Nous y avons vu le "Fantôme de l'opéra". Mais c'était pas trop mon truc. Après une demie-heure, ça m'énervait.
Bravo : Et la nourriture? Vous devez vous sentir au paradis en tant que fans de fast food...Tom : Ouais, c'était super! Nous étions au "Taco-Bell-shop" et à un resto de Hamburger. Mais le petit déjeuner était même mieux. Il y avait toujours des pancakes avec du sirop d'érable. C'était vraiment délicieux.
Bravo : Combien as-tu dépensé?Tom : Beaucoup trop! Je me suis acheté beaucoup d'habits et de casquettes. Bill et Georg se sont perdus en faisant du shopping. Ils se sont retrouvés dans le quartier chinois. *rire* Là, ils ne comprenaient rien car il n'ya avait que des panneaux en chinois. Ils pouvaient juste "fuir" en taxi.
Bravo : Ca a l'air d'un super voyage!Tom : Oui, mais l'Allemagne nous manque complètement dans ces moments. Surtout quand tu ne peux pas t'imaginer à quel point on manque à nos fans allemands. Au moins autant qu'ils nous manquent. Nous sommes en train de faire des trucs spécialement pour eux en ce moment. Notre nouveau DVD-live sortira en septembre avec un documentaire du tour très intime.