Funkyy loveuse du fofo
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : La Musique Date d'inscription : 12/08/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: [reportage] meets & greet mit TH Lun 3 Sep 2007 - 15:22 | |
| Alors voilà j'ai trouver cette vidéo il me semble ne pas l'avoir vu sur le fo donc je la met
Bon j'ai pas de traduction je sais juste que c'est mandy et jessie qui ont gagner pour rencontrer Tokio Hotel
P.S désoler la vidéo date un peu quand même ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=mQRBC136MEs | |
|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [reportage] meets & greet mit TH Sam 8 Sep 2007 - 21:31 | |
| aaaah merci, je la retrouvait plus ^^
Les filles ont de la chance... maintenant, ils en font plus des rencontres en allemagne, depuis les problemes que ya eu de menaces de mort et tout ça... | |
|
Funkyy loveuse du fofo
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : La Musique Date d'inscription : 12/08/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: [reportage] meets & greet mit TH Sam 8 Sep 2007 - 22:27 | |
| Ouai tu métonne heureusement qu'il font plus parce que sinon alors là on les vera plus jamais à cause de tout ça | |
|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [reportage] meets & greet mit TH Dim 9 Sep 2007 - 10:51 | |
| ca crain quand meme t'es menacer pour avoir gagné !! --""" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [reportage] meets & greet mit TH | |
| |
|