| LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total | |
|
+3tokiohotelfan Malili PasTHeL__* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PasTHeL__* Love th à fond
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : au pays des schtroumpf Emploi : futur Bachelière XD Loisirs : PLein de chOZ Date d'inscription : 22/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Ven 17 Aoû 2007 - 12:32 | |
| regardez regardez j'viens de voir le tout nouveau clip de TH C'est REDEN !!!!!!
en exclusivité total ==>
https://www.youtube.com/watch?v=SRhVSlS3U9s | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Ven 17 Aoû 2007 - 14:07 | |
| haaaan trop biiiien merci pasteeeeeelle ! jtmeuh lol
edit après avoir regardé ptdr chui trop mdrr comme si tom avait les cvhx lisse et des casquette coommeuh saa ptdrr trop foort ! xD
edit n°2 ptdr en tout cas c'est bien fait ! xD
edit n° 3 (( ouais j'arrete après mdr ))
chui chui tomber sur ca : https://www.youtube.com/watch?v=6ZPTHy4_5uo&mode=related&search=
ptdrrr trop coon mdrr l'autre avec son chiffon sur le crane pour faire tom chui trop mdrrr! xD | |
|
| |
PasTHeL__* Love th à fond
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : au pays des schtroumpf Emploi : futur Bachelière XD Loisirs : PLein de chOZ Date d'inscription : 22/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Ven 17 Aoû 2007 - 15:17 | |
| EXPLDR je t'ai bien eu mdr
j'adore le chifon sur le crane coment tu sort sa c'est trop délire | |
|
| |
tokiohotelfan Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Ven 17 Aoû 2007 - 16:07 | |
| mdrrr j'adoooooree !! merciii pastelllllle !!!
xD ça m'fais triper xD | |
|
| |
dark nels loveuse du fofo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : dans le trou du * de la france Emploi : les vacances Loisirs : la dance et la musique surtout celle de Tokio Hotel Date d'inscription : 27/06/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (11/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Ven 17 Aoû 2007 - 22:12 | |
| trop bon la video je me suis pissée de sur (expréssion a tenir compte) dark nel's
(je sui, chez nellly) Cette video ne m'etonne pas de toi ma vilaine !!!!!!!! miaaaaoooouuuuuu toooommmmmmm Queen Of Sadikes | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Sam 18 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Ptdrr le clip!! me fait trop rire mdrr merci | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Mar 21 Aoû 2007 - 8:57 | |
| mdr j'adore la 1er video XD trop drole !
| |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total Jeu 30 Aoû 2007 - 23:00 | |
| PTDR
Franchement, cette chanson, tout le monde essaye d'en faire un faux clip, mais très peu arrive à en faire un truc correct...
Et celle là fait partie des plus que correct ^^ Franchement, elles ont du bien se marrer les filles à faire ça, quand même x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total | |
| |
|
| |
| LE cLIP REDEN !!!!! en avant premiére !!!!! exclu total | |
|