Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Interview] Frikvarter (Avril 2007)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Left_bar_bleue15/20[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:07

Interview d’un magazine Danois Frikvarter Avril 2007


Et si Tokio Hotel venait au Danemark ?

Bill : On sait qu’on a beaucoup de fan au Danemark, c’est pourquoi le Danemark est un des endroits que nous voulons visiter très vite. (A cause des fans? Bah bravo x))

Tom : On a beaucoup de choses a faire en ce moment, mais on espère très vite. (Genre, overbooked ^^)


Qui est votre plus grande idole ?

[Les garçons sont enthousiaste sur la question et soudainement crient tous en même temps mais Bill parle plus fort que les autres]

Bill : Nous n’avons jamais vraiment suivies à fond quelqu’un, mais nous aimons beaucoup de genres de musique. Moi j’aime Nena , Green Day et Keane.

Gustav [qui crie]: Honnêtement, Metallica et System of a Down sont bien meilleurs !!!!!! (Mdrr, ça y est, chacun veut vanter les mérites des autres)

Tom [relevant sa casquette]: Ce que j’écoute le plus c’est du hip hop allemand. (La phrase culte, il dit la même à chaque fois x))

Georg [qui finalement se met a parler] : J’aime Fall Out Boy, Razorlight et My Chemical Romance. (Moi aussi j'aime bien.)


Vous aimez la neige les garçons?

[Encore une fois ils crient tous en même temps mais Bill est encore celui qui crie le plus fort (MDR)]

Bill : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (XD)

Gustav [qui interrompe Bill] : Oui !!! parce que j’aime skier !!

Bill [soupir et dit] : Attends !! Attends !! Ouais, j’aime l’été par-dessus tout, lorsque je peux m’allonger sur la plage, mais si le temps est mauvais et si je peux choisir entre la neige et la pluie, je préférerais choisir la neige. La pluie c’est dégueulasse !! (Ptdrr, excellent XD)


Pourquoi vous avez un look si différent tous ?

[Dans le magazine danois Frikvarter un lecteur a décrit Bill comme un punk, Tom comme un hiphopeur et Gustav et Georg comme des gars qui font de la pop (genre boysband) en entendant ça Bill et Tom rigolent mais Goerg et Gustav n’ont pas l’air si content.]

Bill [en criant] : Ok, la description de Gustav et Georg est tellement vrai !!!!!!!!!! (Le méchaaaant Razz ) Mais nous avons un style différent car nous SOMMES différents, c’est comme ça.

Tom : Depuis qu’on a 6 ans Bill et moi on s’habillait pareils.
[qui se met a chuchoter] Mais maintenant Bill se look comme il veut… Donc de nous deux c’est moi qui a le meilleur look maintenant et c’est aussi moi qui a toutes les filles... (MDR)

[Tom explose de rire, mais Bill secoue sa tête, peut être qu’après l’interview ils auront deux ou trois mots à se dire. (Bill, Blasé! J'adore x))]


Est-ce que vous rasez tous les poils de votre corps ?

[Dès que la question est posée, Ils deviennent vraiment calmes. Les garçons
semblent être au courant de la réponse que chacun donnera et Georg pointe ses jambes.]

Georg [dit d’un air mauvais] : Non, on ne se rase pas les jambes.

Bill [dit avec un rire nerveux] : On ne se rase pas sous les bras ni la tête. (encore heureux, pour la tête! Et c'est quoi ce rire? XD o_O)

Tom [en soupirant] : Et nos culs non plus… (Pas facile à atteindre? XD)

Georg [en criant] : Mais le reste on rase !! (Bon, bah comme il y a rien d'autre, vous vous rasez le maillot, faut le dire, PTDR)(en même temps, le rasoir, c'est vraiment pas la bonne technique... Cire Nair bonjour Laughing )


J'adore cette interview, elle me fait rire XD cheers

Et désolée pour mes commentaires, je peux pas m'en empecher x)
Mais si ça vous dérange, j'arreterai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:07

Nan nan moi j'adore tes commentaires
trop mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
°°charly°°
Privilégiée
°°charly°°


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer!
Emploi : écouter TOKIO HOTEL
Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL!
Date d'inscription : 07/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Left_bar_bleue20000/1000[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty_bar_bleue  (20000/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder

[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:21

trop forte l' interview!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Left_bar_bleue10/10[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:38

trrrop mdrrrr !! raaan j'adooore et tes comentaires aussi ! lool
j'adore le : pas facile à atteindre ?
chui plier en deux devant mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Left_bar_bleue15/20[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:40

Mdrrr XD
Un peu crade de ma part quand même, j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Left_bar_bleue10/10[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:46

mdrr mais justement c'est éclatant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Invité
Invité




[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:16

Nan nan, ça rend encore plus vivant que ça ne l'est déjà
O_ô
Je bien parler Français hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Left_bar_bleue99/99[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:10

métallica <333333333 mychemical romance <3333333333 gren day <3333

mais franchement la Bill t'est trop nul ! atta, y a pas mieux que la pluie !!!!!! je soleil ou la neige a coter c kedal tellement c nul !

et comme d'hab', trop mdr, il me font tripper XD

Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Left_bar_bleue483/483[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:19

mdr trop foort ! xD mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Frikvarter (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Frikvarter (Avril 2007)   [Interview] Frikvarter (Avril 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Frikvarter (Avril 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Hitkrant n°21 (Mai 2007)
» [Interview] Télé Loisir (Fin 2007)
» [Interview] TOTP June 2007
» [Interview] Bravo Allemand du 22 Mai 2007
» [Interview] Bravo n°26 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: