Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Left_bar_bleue99/99[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel   [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:14

[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel 2915692713_1

Traduction:

« Les Tokio Hotel sont gays ! » - « Katy est une diva ! »
Comment les stars se disputent.

Les fans de Tokio Hotel sont remontés. Katy Perry a craché sur leurs idoles. L'évènement s'est produit il y a quelques jours lors du festival Singfest 2010 à Singapour. La jeune femme de 25 a dit dans sa chanson « You're so Gay » (Tu es si gay) : « Je n'arrive pas à croire que je sois tombée amoureuse de Tokio Hotel. Tu es si gay et tu n'aimes même pas les garçons. » Sympa ! Surtout en sachant que les garçons de TH Bill, Tom, Georg et Gustav étaient sur la même scène – car Katy savait que le groupe allait l'entendre. Et ce n'est pas la première fois que la chanteuse américaine s'en prend aux quatre garçons de Magdebourg. Elle en veut particulièrement au leader Bill Kaulitz. Encore, et encore, elle lui dédie la chanson « Ur so Gay ». Mais pourquoi est- elle si fâchée contre le chanteur ? Suspect : depuis la cérémonie des Video Music Awards 2008 à Los Angeles, les Tokio Hotel semblent être des ennemis parfaits pour la pop-lady. En effet, Katy Perry avait perdu contre le quatuor dans la catégorie « Meilleurs nouveaux artistes ». Elle semble ne pas avoir digéré cette défaite, encore aujourd'hui. Bill, de l'autre côté, reste cool : « Ce que Katy fait n'est pas sympa. Mais c'est juste une personne bizarre. Nous l'avons déjà rencontré plusieurs fois, et elle s'est toujours conduite comme une petite diva, » révèle le jeune homme de 20 ans. « Mais il y a pleins de personnes superficielles dans le monde de la musique. » Bam ! Ca, c'est dit ! Ca veut plutôt dire : Nettoyez le ring pour le deuxième round du duel des stars !
Source: *

Moi j'veux une bagarre dans la boue avec Bill et Katy qui se tire les cheveux et qui se griffe à sang !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Left_bar_bleue7/10[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel   [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:23

Mouhahahaha
j imagine bien le tirage de cheveux x)
les coups d'ongles x)
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Left_bar_bleue483/483[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel   [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:22

Ca m'etonnerai beaucoup que l'un des deux veuille se casser un ongle (a) Haha :$
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Left_bar_bleue99/99[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel   [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 3:15

xD Tkt c'est des faux ongles mdr
Si encore c'était des vrais.. moi j'dis: BASTON! BASTON! BASTON!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel   [Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan + Trad] Katy Perry : En froid avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article + Trad] Schock für Tokio Hotel - Puff - Besitzer will “Tokio Bordell” eröffnen
» [Scan] Tokio Hotel totally Rocks [Malaisie]
» [Scan] Suisse - Le Matin Bleu -Tokio Hotel en tournée dans les Happy Meals
» [Article + Trad] Tokio Hotel ab ins Studio...
» [Article + Trad] Tokio Hotel rocken die USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: