Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Left_bar_bleue15/20[Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel   [Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:01

_Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel dans une interview_
( source : FR-online.de )

GD : Prenez la musique par exemple, il s'y passe bien des choses. Les jeunes Français sont fous du groupe allemand Tokio Hotel. Je trouve cela extraordinaire. Et il importe peu que l'on trouve la musique stupide ou non.

Que pensez-vous de Tokio Hotel?

GD : Je pense, qu'il ne faut jamais regarder vers le bas sur l'apôtre des adolescents. Tokio Hotel chante en allemand, et il y a beaucoup de jeunes Français qui apprennent maintenant l'allemand seulement à cause de Tokio Hotel.

L'Institut Goethe de Paris a enregistré récemment une ruée à ses cours d'allemand, à la suite de la folie autour de Tokio Hotel.

GD : Vous y êtes ! C'est génial parce qu'il y a quelque chose en cours. Pour les jeunes ce sont ces moments qui changeront leurs vies. Et cela confond les adultes. Le chef de l'un de mes restaurants a une fille qui est folle de Tokio Hotel. Et ça lui fait peur. J'ai toujours essayé de le rassurer: "Laisses-la, c'est bien, de cette façon elle apprend l'allemand."



Perso en tant qu'acteur j'adore Gérard Depardieu, il est vraiment extraordinaire, il fait vraiment parti des bons, lui, et dieu c'est si c'est rare de nos jours de bons acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel   [Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:10

Je pense la même chose que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Gérard Depardieu parle de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Le Matin - Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Article + Trad] Schock für Tokio Hotel - Puff - Besitzer will “Tokio Bordell” eröffnen
» AQME parle de Tokio Hotel
» [Extrait] M.Pokora parle de Tokio Hotel.
» ROCK ONE N°41 Bring me the horizon parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: