Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] ITW MTV News

Aller en bas 
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] ITW MTV News Left_bar_bleue15/20[Vidéo] ITW MTV News Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] ITW MTV News Empty
MessageSujet: [Vidéo] ITW MTV News   [Vidéo] ITW MTV News Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:35



Kim: J'ai entendu que tu as un nouveau tatouage? On peut le voir?
Tom : C'est un mensonge.
Bill : Non , vous pouvez pas voir parce que sinon, Tu sais ...
Georg : Allez, enlève ton pantalon ! (mais plus dans le sens "baisse ton froc" à la cool, quoi)
Tom : Enlève ton pantalon !
Bill : Oui...
Tom : Fais pas ton timide !
Bill : Je crois que je devrai me mettre tout nu, donc, hum, voilà... Tu vois...
Kim : Non, je ne vois pas ^^
Bill : Mais peut être Georg peux tu montrer ton piercing, maintenant, là en bas... (xD C'est une blague, je précise...)
Georg : Nooo.
Bill : No?
Kim : Mais à quoi ressemble ton tatouage, décris le moi, au moins.
Bill : Hum, ce sont des mots allemands, beaucoup de mots allemands...
Tom : Beaucoup de mots allemands
Kim : Qu'est ce que sa signifie ?
Tom : Tom Je t'aime.
Bill : Oui, c'est vrai, Tom je t'aime !
Kim: Hmm, ok, je suis sûre que c'est pas vrais ! Hm, je voudrais parler d'amour... Où que vous soyez il y a toujours pleins de filles autours de vous, mais que pouvez vous nous dire à propos des filles, de photos... L'un d'entre vous a des rendez vous?
Bill : *A Gustav* Les filles et les photos ! (C'est une provocation de la part de Bill, puisque des paparazzi ont surpris Gustav avec une fille à L.A)
Tom : Gustav a, a... (Perds son anglais...)
Georg : Tom aime Miley Cyrus !
Kim : Et Selena Gomez !
Tom : Ouais j'aime Miley Cyrus ! Et Gustav a eu un magique rendez vous romantique à Los Angeles...
Bill : Dans le centre de Beverly Hills ! Non, je pense qu'il y beaucoup de rumeurs, mais nous sommes tous célibataires, nous n'avons pas de copines... Mais pour moi, c'est vraiment triste, je veux dire, j'ai vraiment envie d'avoir une petite amie, mais je crois que c'est trop difficile...
Tom : Oui.
Bill : Oui.

Trad par moi... (Avec amour, laule)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] ITW MTV News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: