Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:31



http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2008/11/05/tokio-hotel-gustav/autounfall-in-magdeburg.html

Traduction :
Mardi vers 15 heures, à Magdebourg, le garçon de 20 ans dépassait une file de voiture en roulant sur une voie de tramway barrée (car un tram allait passer).

C'est alors que sa BMW série 3 noire est entrée en collision avec un tramway. La voiture fut propulsée sur la voie de droite et endommagea deux autres véhicules (une BMW et une VW).

Katharina Kretschmar (29 ans), la soeur de Stefan Kretzschmar (capitaine de l'équipe de Hand de Magdeburg si j'ai bien compris) et Denny E. (29 ans) de Hamburg étaient à bord. Tous les trois ont été légèrement blessés et ont été évacués en ambulance à la clinique universitaire de Magdebourg.

Le délit de conduite n'est pas sans conséquence : les blessures involontaires (?) sont retenues contre Gustav.

Le batteur ne doit cependant pas abandonner sa bonne humeur (gneu ?). Lui et ses collègues seront à Liverpool jeudi soir pour les EMA. Les garçons de Magdebourg sont nominés dans deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue483/1000[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:25

moi je dit bravo gustav^^
J'ai entendu sa l'autre soir a la radio, j'etais morte de rire, c'est vraiment un accident con quoi.
Heureusement qu'il a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:07

Oui un accident con, pas doué le Gus ptdr, heureusement qu'il na rien. Mais maintenant il va avoir des problèmes avec la justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue15/20[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:08

Les infos à la télé, c'est quand même du gros n'importe quoi...

Privée d'ordi, j'ai vu ça sur le petit écran, et (j'avoue, j'ai 1° Esperé que c'était Bill, 2° Que c'était grave) ils ont fait un cinéma pas possible, genre "Les fans de Tokio Hotel arriveront elles à dormir ce soir?!" comme moi Gustav était à l'hosto sur son lit de mort, et tout ... lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:32

T'es méchante, tu les aimes peut-être pas mais de là a espéré ça c'est pas sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue15/20[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:36

Humour noir, les gens, humour NOIR.

Mais... Du tout. C'est malheureux à dire, mais quand on voit la manière dont le groupe bascule depuis genre plus d'un an, je pense que quelque chose d'aussi dramatique qu'un accident grave ferait le plus grand bien. Que ça soit au groupe ou aux fans... (emploi du mot fan avec parcimonie). J'ai mes raisons de le penser. Mais une fois de plus, ce n'est que mon avis personnel.


Dernière édition par Decadence le Mar 11 Nov 2008 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue0/0[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:26

Mouahaha.

Genre, je te dis la marque de la voiture, achete la meme toi la fan. Mais evite de rouler sur la voix du tramway ! Smile

Laulilaule. Je m'appelle Gustav et je sais pas conduiiiire. J'ai un accident juste parce que je veux avancer plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue15/20[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:06

Louise, je regrette chaque jour que tu ne sois pas un mec, je crois que tu serais mon plan cul quotidien. Smile (Lauuule)
(Quelle déclaration, les amies, quelle déclaration, vous avez le droit de pleurer !)

Moi ce que je me demande quand même c'est : Que tu puisse ne pas voir un pigeon, OK. Un cycliste, d'accord. Un pieton passe encore. MAIS UN TRAMWAY, putain ?! Quel con. Non, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Left_bar_bleue7/10[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:20

QUEL BOULET ...
Non mais frenchment ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture   [Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] RTL Exclusiv 05.11.08 - Gustav impliqué dans un accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: