Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Article] Canoë.ca (Canada)

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article] Canoë.ca (Canada) Left_bar_bleue200000/20[Article] Canoë.ca (Canada) Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article] Canoë.ca (Canada) Empty
MessageSujet: [Article] Canoë.ca (Canada)   [Article] Canoë.ca (Canada) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:28

Tokio Hotel: à la conquête de l'Amérique!
Cool - Canoe.ca



Le groupe rock allemand Tokio Hotel a vendu plus de deux millions de disques partout dans le monde. Grâce au succès de son premier album en anglais, Scream, il est prêt à conquérir l'Amérique. Rencontre avec les jumeaux Bill et Tom!
Par Karen Bedel / Celebritex -
Traduction et adaptation par Édith Chouinard

LES FANS FONT PARFOIS DES FOLIES POUR RENCONTRER LEURS IDOLES. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS SURPRENANTE QUE VOUS AVEZ VUE?
BILL: À Los Angeles, une fille est entrée par la fenêtre de notre chambre d'hôtel. On était au deuxième étage. On ne sait toujours pas comment elle a réussi à grimper jusque-là! Et un fan nous a offert une étoile en cadeau. Il y a maintenant une étoile quelque part dans le ciel qui s'appelle Tokio Hotel.
TOM: Nos fans viennent souvent de très loin, et ils dorment n'importe où pour pouvoir nous voir. C'est vraiment cool.

QUELLE EST LA CHANSON QUE VOUS PRÉFÉREZ INTERPRÉTER SUR SCÈNE?
T.: Raise Your Hands. On a écrit cette chanson-là spécialement pour les spectacles, pour nos fans.
B.: Pour ma part, j'aime beaucoup Scream, parce que c'est une de nos premières pièces. C'est vraiment cool de pouvoir la jouer sur scène et d'entendre la foule chanter avec nous.

QUELS SONT LES HAUTS ET LES BAS DE LA TOURNÉE?
B.: Ce qui est difficile, c'est qu'on n'a pas vraiment de vie privée. On est toujours sur la route, on n'a pas notre propre lit et on ne peut pas être avec notre famille et nos amis. Parfois, c'est très dur à vivre.
T.: Toutefois, ça nous permet de nous surpasser sur la scène et ça en vaut la peine. La promotion, les entrevues, les photos... c'est correct; mais ce qu'on préfère, c'est les spectacles.
B.: On aime aussi voyager un peu partout et dormir dans des villes différentes tous les soirs.

TRANSPORTEZ-VOUS UN PETIT QUELQUE CHOSE AVEC VOUS POUR VOUS RAPPELER VOTRE CHEZ-SOI?
B.: Chaque membre du groupe apporte sept ou huit valises, ce qui fait beaucoup de bagages! En fait, comme je n'ai pas de domicile fixe, tout ce que je possède, je le transporte dans ma valise.
T.: On emporte tout ce qu'on a avec nous.

QUEL GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTIEZ-VOUS QUAND VOUS ÉTIEZ PLUS JEUNES?
B.: On est tous différents, même sur le plan des goûts musicaux. J'aime beaucoup Coldplay et Keane.
T.: Quand j'ai commencé à jouer de la guitare, j'écoutais Aerosmith. J'étais aussi un grand fan de Joe Perry. Maintenant, dans mes moments libres, j'écoute beaucoup de musique pop allemande.

Y A-T-IL UNE CÉLÉBRITÉ QUI VOUS FAIT CRAQUER?
B.: Tom et moi aimons beaucoup les jumelles Olsen!
T.: Je pense que c'est en majeure partie parce qu'elles sont des jumelles, et que nous sommes des jumeaux. J'aime aussi Jessica Alba, Heidi Klum... Je ne peux pas toutes les nommer!

VOTRE NOUVEL ALBUM REGROUPE DES CHANSONS DE VOS DEUX PREMIERS DISQUES. COMMENT LES AVEZ-VOUS CHOISIES?
On a simplement choisi nos chansons préférées.
B.: On voulait présenter des chansons diversifiées, et ainsi montrer ce que Tokio Hotel est vraiment. Sur l'album, il y a des ballades et des pièces plus rythmées.

EST-CE QU'IL Y A UNE CHANSON QUE VOUS AURIEZ VOULU METTRE SUR L'ALBUM, MAIS QUI N'A PAS ÉTÉ SÉLECTIONNÉE?
T.: Non, elles y sont toutes.

SI VOUS POUVIEZ FAIRE UNE TOURNÉE AVEC N'IMPORTE QUEL GROUPE, AVEC LEQUEL PARTIRIEZ-VOUS?
J'aimerais partir en tournée avec un groupe de filles, comme The Pussycat Dolls! (rires)
B.: Tous les groupes rock rêvent de faire une tournée avec les Rolling Stones! Ça serait malade!

DANS QUEL PAYS LES FANS SONT-ILS LES PLUS INTENSES?
C'est dur à dire. Je pense qu'on a les meilleurs fans du monde, peu importe où on va, que ce soit en Europe, aux États-Unis ou au Canada. C'est fou!
T.: On est très bien accueillis dans tous les pays qu'on visite.
B.: Les fans sont toujours là pour nous. De plus, ils campent devant les salles de spectacle où on joue. C'est vraiment incroyable!

VOUS AVEZ REMPORTÉ BEAUCOUP DE SUCCÈS, ET CE, PARTOUT DANS LE MONDE. EST-CE BIZARRE DE RECOMMENCER À ZÉRO EN AMÉRIQUE?
T.: Oui, mais pour un groupe allemand, c'est toute une chance de pouvoir être connu aux États-Unis.
B.: C'est vraiment tripant: il y a trois ans, on n'aurait jamais cru avoir autant de succès en Allemagne et en Europe. On ne pensait pas qu'on viendrait aux États-Unis et qu'on donnerait également des spectacles au Canada un jour. On est vraiment contents.

ÊTES-VOUS SATISFAITS DE LA RÉACTION QUE VOUS SUSCITEZ EN AMÉRIQUE?
T.: On ne fait que commencer... Mais ce genre de succès, c'est plus que ce qu'on espérait.

QUELLE VILLE AMÉRICAINE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE JUSQU'À PRÉSENT?
On ne peut pas vraiment répondre à cette question, parce qu'on a seulement visité New York et Los Angeles.
B.: J'ai beaucoup aimé New York, mais j'ai un faible pour Los Angeles. On peut aller à la plage tous les jours, et il fait toujours beau!
T.: Les filles étaient belles dans les deux villes. C'est ça l'important

D'OÙ VIENT LE NOM TOKIO HOTEL?
B.: Au départ, on s'appelait Devilish. Mais on voulait trouver un nom différent, qui nous allait bien. On est tous des gars de la ville et on aime les grandes villes. On a donc choisi Tokyo (Tokyo s'écrit Tokio en allemand). Puisqu'on rêvait de voyager autour du monde et de dormir dans des hôtels, on a ajouté Hotel.

OÙ VOYEZ-VOUS TOKIO HOTEL À LA FIN DE 2008?
Plusieurs spectacles sont prévus pour les prochains mois. De plus, on va travailler en studio. On veut écrire des nouvelles chansons et enregistrer un nouvel album. J'espère qu'on pourra faire tout ça avant la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Canoë.ca (Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: