Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TV] Tokio Hotel on FuseTV 14.08.08 (USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[TV] Tokio Hotel on FuseTV 14.08.08 (USA) Left_bar_bleue200000/20[TV] Tokio Hotel on FuseTV 14.08.08 (USA) Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[TV] Tokio Hotel on FuseTV 14.08.08 (USA) Empty
MessageSujet: [TV] Tokio Hotel on FuseTV 14.08.08 (USA)   [TV] Tokio Hotel on FuseTV 14.08.08 (USA) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:47

Partie 1:



Elle est super longue à charger.


Partie 2:



A 1m39 Tom dit que Bill est puceau ce qui est contradictoire avec un article que j'ai mis dans la partie presse.


Traduction:

PARTIE 1

Présentateur: Mesdames et messieurs ,vous nous les avez demandés et maintenant je suis fier de vous présenter nos amis d'Allemagne ,Tokio Hotel . Bonjour les gars! Willkommen!

Bill: *rire*Wilkommen

Présentateur: Vous voyez ,j'ai appris ça grâce à vous. C'est vraiment excitant ,on s'est parler au Bamboozle et là vous êtes au States tout le mois ,en tournée ,alors...quelle est votre impression sur comment a été les U.S. dans cette tournée?

Bill: Nos fans sont fantastiques!Nous avons vu nos fans dans les hôtels et c'était tellement bien!Nous attendons avec impatiente les prochains concerts.Je veux dire ,ça a toujours été un rêve de jouer au U.S...
Tom: Voir plein de villes ,voir les fans dans ces villes....

Présentateur: Avez-vous déjà visiter avant de venir?

Tom: Non...
Bill: Oui! Je pense ...il y trois ans nous sommes venus pour la première fois ici ,à New York
Tom: Il y a un an je pense...
Georg: Deux ans...


Tom: *rire* deux ans...
Bill: Il y a trois ans?
Georg: Non ,un an!
Bill: Ok , il y a un an ,nous étions à New York ,juste en privé ,on se promenait un peu partout ,visitait.Georg et moi sommes allés magasiner *rire*
Tom: J'ai eu du fun avec des filles

Présentateur: Non...

Georg: Au centre ville

Présentateur: La dernière fois qu'on s'est parler ,on était au Bamboozle et vous aviez du annuler certaines dates parce que tu avais des problèmes avec ta voix ,comment tu te sens ?

Bill: Maintenant ,je suis rétabli,tout va bien. J'ai subit une chirurgie après la tournée Européenne et nous avions du annuler plusieurs dates en Europe et aussi en Amérique ,mais maintenant ca va.

Présentateur: C'est bien! Quel était le processus de réhabilitation, tu ne pouvais pas parler?

Bill: Ouais! Pendant dix jours! Il *à Tom* parlait pour moi!
Tom: C'était du temps de repos!
Bill: J'avais un livre et j'écrivais tout dedans.

Présentateur: Et le monde regardait et t'ignorait(?)

Bill: Ouais!

Présentateur: Ouais ,je sais comment c'est! Bon, nous avons Scream qui est le dernier CD, il a les versions anglaise, mais quel est le processus? Vous devez réapprendre vos chansons en anglais?

Bill: Ouais, c'était vraiment vraiment dur pour moi, je voulais faire, nous voulions faire cet album parce que nous voulions que tout le monde comprenne nos paroles mais c'était vraiment dur parce que l'anglais n'est pas ma langue maternelle, comme vous pouvez le voir, j'ai toujours parler en allemand et je chante en allemand, alors ça a pris du temps dans le studio mais nous avons eu de l'aide de la part des traducteurs et c'était une traduction mot-à-mot, mais maintenant c'est une partie de nous!

Présentateur:Alors, c'était une traduction mot-à-mot?

Bill: Ouais

Présentateur: C'est cool! Vous avez beaucoup de fans ici qui ont regardé vos vidéos sur Youtube, qui connaissent vos chansons en allemand, sans savoir ce qu'ils disent!

Bill: Ils demandent pour les chansons en allemand! Ils voulaient vraiment écouter Monsoon en allemand!

Présentateur: Elle est ici sur l'album, Durch den Monsun, qu'est ce que vous pensez de ça! Je ne parlerai plus jamais allemand....

Présentateur:Bon, quand vous la chanter, est-ce que vous comprenez tout, pensez-vous aux paroles en allemand?

Bill: Oui! Parce que c'est vraiment mot-à-mot! Mais maintenant c'est correct, c'est vraiment un bon album.

Présentateur: Bon, parlons de vos fans, vos fans sont vraiment super! Je reçoit beaucoup d'e-mail où ils placent des petites phrases en allemand ici et là et je suis genre ''*truc en allemand* ,qu'est-ce que ça veut dire''. Et il a des gens qui campent devant les salles, ils ont leur tickets mais ils veulent seulement avoir une bonne place!

Quelqu'un du groupe: Ouais, une bonne place

Présentateur: C'est fou! Je veux dire, quel est le genre de fan typique de Tokio Hotel, ici en Amérique?

Tom: C'est dur à dire, je pense que ça dépend de la personne, comme tu le dis, c'est fou !Nous avons jouer certains festivals, en été c'était fou, je pense que des semaines avant les concerts, ils campaient devant les salles et dormaient là.
Bill: Pour nous, c'est un sentiment génial! C'est vraiment bien!

Présentateur: Ouais, c'est vraiment bien ! Maintenant, quand vous rencontrez les fans, ils vous demandent des autographes, des fois ils vous demandent de signer cette chose étrange (poitrine), quel est la chose la plus étrange qu'un fan vous ai demandé de signer?

Bill: Rien...
Tom: Rien d'étrange..., juste des choses ...nues, des trucs normales.

Présentateur: Des choses normales...

Tom: Des sous-vêtements

Présentateur: ???

Présentateur: Vous devenez de plus en plus connu ici . A propos d'être reconnus, ici, en Amérique?

Bill: Ouais, on se fait reconnaître, des fois on marche en Amérique et certaines personnes nous disent "Hey! Salut Tokio Hotel!'' et c'est vraiment cool, en tant que groupe allemand, d'être en Amérique, vraiment fou et nous sommes toujours excités, alors c'est vraiment cool, il y a certaines personnes qui nous reconnaissent dans la rue.

Présentateur: Ça doit être super ici puisque ce n'est pas votre pays. Nous serons de retour, juste après ceci avec le groupe allemand Tokio Hotel!

------

Présentateur: Wilkommen, comme on le dit en allemand, nous sommes ici avec Tokio Hotel et avant d'aller voir le vidéo Ready Set Go, nous l'avions fait passer énormément! Nous allons leur poser quelques questions. La vidéo ressemble plus à un film qu'à un vidéoclip traditionnel, est-ce ce que vous vouliez faire?

Bill: Ouais, mais c'était un tournage difficile, ça a pris...
Tom: deux jours...
Bill: Deux jours...
Georg: 36 heures d'affiler

Présentateur: Wow

Bill: C'était vraiment dur et on était fatigué.
Georg: On avait l'impression de tourner un film! *rire*

Présentateur:Maintenant, quand Tokio Hotel fait une vidéo, qui vient avec l'idée?

Bill: La plupart du temps ,on se regroupe tous ....
Tom: Ça dépend, si quelqu'un a une idée, on travail directement avec un directeur .

Présentateur: Alors, c'est quand qu'on va voir une nouvelle vidéo, ici?

Bill: Je pense que ...nous sommes en studio en ce moment et nous produisons notre troisième album ...
Quelqu'un: Troisième album allemand
Bill: Ouais, mais on va le traduire, alors nous allons sortir un en anglais et un en allemand.

Présentateur:Rock on!

Bill: Ouais! Alors, je pense pour le prochain single, mais il n'y a pas de date, on est toujours dans le processus de création .

Présentateur: Vous ne voulez pas avancer pour nous, parce qu'on en a seulement eu un.

Bill: Ouais *rire*
Tom: Mais vous pouvez en avoir un si vous voulez!

Présentateur: Quels sont vos vidéoclips préférés, ceux qui ont inspiré Tokio Hotel?

Bill: En ce moment, j'aime beaucoup Disturbia de Rihanna, il est vraiment cool! Et j'aime les vidéos de Coldplay.

Présentateur: Le nouveau, avec la peinture, Viva la vida, il est vraiment cool! *Aux autres* Vous avez des vidéos préférées?

Gustav: Learn to fly de Foo fighters

Présentateur: C'est une super vidéo!

Tom: Des vidéos sexy
Georg: Tu aimes les vidéos sexy?
Tom: Je veux dire, NOUS avons des vidéos sexy.
Georg:Mais selon pour toi!

Présentateur:Voici la vidéo ,vous la connaissez ...Ready set Go!


PARTIE 2

Présentateur: C'était Ready set Go, de Scream . Alors vous dites que vous travaillez sur un nouvel album, en allemand, il est fini?

Bill: Non, nous somme toujours dans le processus de création, j'écris beaucoup, j'ai toujours un stylo sur moi .
Tom: Après la tournée américaine, nous retournons au studio, écrirons des chansons
Bill: Nous travaillons dessus!

Présentateur: Super, alors allemand en premier, après la traduction mot-à-mot. Alors, quel est le processus d'écriture, tu as un crayon avec toi, est-ce que c'est pour les paroles ou les mélodies?

Bill: Ça dépend, des fois Tom a des accords pour la guitare et il me dit ''Bill écoute ça et écris'
Tom: Ecris quelque chose...
Bill: Et des fois j'ai une mélodie ou des paroles en premier et je vais voir Tom, ouais ça dépend.

Présentateur: Ouais,chaque chanson est différente. Bon, en tant que frères, des jumeaux, comment c'est d'être constamment sur la route, est-ce que vous vous entendez bien généralement?

Georg: Eu, ,mais c'est correct pour nous.
Tom: Je pense ...
Bill: Des fois on se bat .
Tom: Ouais des fois on se bat mais ...
Bill: C'est pas comme...ouais
Tom: Ouais.

Présentateur: C'est pas genre ''Je suis le roi''...

Bill: Non
Tom: Non
Bill: Je pense, nous sommes des jumeaux identiques, alors nous sommes sur la même longueur d'onde.
Tom: Ouais, c'est une forte connexion, mais des fois on doit se chicaner .

Présentateur: Ouais .J'ai remarqué que dans les notes du livret (CD), Tom tu disais ''Mon petit frère''...

Tom: Ouais ouais!J e suis plus vieux de dix minutes!
Bill: Et il en est tellement fière! ... Alors ouais, il est plus vieux de dix minutes *Bill applaudit*

Présentateur: Et tu as été bien fait! Tu *à Bill* prends plus de temps

Bill: Ouais
Tom: J'étais le premier partout; j'ai eu le premier baiser, le premier sexe, bien sur, c'est un puceau et des trucs du genre.

Présentateur: J'ai remarqué que tu disais ça mais tu n'es pas le chanteur

Tom: Non. Je ne suis pas le chanteur, mais je peux chanter!
Bill: Oh oui!

Présentateur: Très bien!

Bill: Allez!
Tom: Non ,juste ...
Bill: Allez!
Tom: Non, tu sais, c'est pas super à entendre. C'est pas bien pour lui si je chante.

Présentateur: Ahh, tu le protèges!

Tom: Ouais!

Présentateur: Ahh, j'ai compris! Vraiment cool! Maintenant, qu'est-ce que vos parents pensent du groupe?

Bill: Ils nous supportent...
Tom: Ouais
Bill: Tout le temps, parce qu'au début, c'était genre nos parents, ouais, ils prennent la voiture et tu sais ...
Georg: Ils nous conduisaient partout.

Présentateur: Oh bien!

Bill: Aux clubs et trucs du genre.
Tom: Ils nous donnaient de l'argent.
Bill: Ouais, pour les instruments.

Présentateur: Et maintenant vous leur redonnez ! Nous allons prendre une pause, de retour, vous avez attendu cela, des questions de Tokio Hotel de votre part, on se voit dans une minute.

Présentateur: Re bienvenue, c'est maintenant votre opportunité de poser à Tokio Hotel les questions que vous nous avez écrites toute la semaine! Allons-y! Celle là vient de Ashley E. de Bennington, Michigan. Quelle est la chose avec laquelle vous ne pouvez pas partir en tournée et pourquoi?

Bill: J'ai tout sur moi, alors j'ai dix sacs et j'ai toujours besoin de tous les dix sac.
Tom: Il (Georg) a toujours besoin de petites photos de moi pour aller au lit.
Georg: Mais c'est pas seulement en tournée, j'en ai besoin pour toute la vie!
Présentateur: Pour la vie! C'est bien!

Bill: Et aussi un ourson, Tom a un ourson.
Tom: J'ai un ourson, pour lui, nan pour moi !

Présentateur: Très bien, c'est cool, il n'y a pas de photo de toi dessus . La prochaine vient de Ali Osbourne, du Collorado. Quels autres groupes ont influencé vos habilités musicales?

Bill: C'est très dur à dire, parce que nous écoutons tous de la différente musique . Gustav écoute du Metallica et Foo Fighters, je suis dans Coldplay, mais il (Tom) écoute de Hip Hop allemand .
Tom: Mais les mouvements de danse de Georg sont inspirés de David Hasselhoff !

Présentateur: Ah ouais, j'aimerais bien les voir maintenant!

Georg: Non! Si tu (Tom) peux chanter pour moi, je vais danser!

Présentateur: C'était facile. Ok celle là vient de Jessica Fuentes, Californie. ''J'étais à Chiacago la semaine dernière et j'ai vu ... Je l'ai vu aussi, serieusement j'étais à Chicago et j'ai vu un hôtel qui s'appelait ''Tokyo Hotel'' avec un ''y'' et je pense que je connais l'histoire à propos de ça, mais Jessica veut savoir l'histoire de où vous avez trouvé votre nom?

Bill: Avant, on s'appelait Devilish et c'était vraiment pas cool et on s'est dit ''Ok, on a besoin d'un nouveau nom'', alors on est venu avec ''Tokio'' parce que ça sonne bien.
Tom: Sonne bien.
Bill: Et nous voulons vraiment aller là-bas, nous y sommes jamais allés, ouais et ''Hotel'' c'est comme un symbole parce que nous vivons toujours dans les hôtels, alors ''Tokio Hotel''.

Présentateur: C'est dur de nommer un groupe, vous avez fait un bon boulot . Gentleman, je suis frustré, parce que vous devez partir, et je sais que vais recevoir des e-mails de mécontentement de fans qui veulent que vous rester plus longtemps, mais c'est tout le temps que nous avons si nous voulons jouer des vidéos!

Vous devez voir ces gars quand ils viennent près de chez vous ce mois-ci, ils sont géniaux en live, maintenant un autre groupe européens RadioHead avec House of cards, pas de caméra du tout dans cette vidéo!

Tous: Merci!
Présentateurs: Bon garçons!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Tokio Hotel on FuseTV 14.08.08 (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: