Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musiqtone - Review du concert de Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Musiqtone - Review du concert de Chicago Left_bar_bleue200000/20Musiqtone - Review du concert de Chicago Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Musiqtone - Review du concert de Chicago Empty
MessageSujet: Musiqtone - Review du concert de Chicago   Musiqtone - Review du concert de Chicago Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:17

Source:
http://www.musiqtone.com/reviews/concerts/tokiohotel_chicago_081508.php


Si vous vous promeniez du côté de House of Blues à Chicago le 15 août 2008, vous n’avez pas pu ne pas remarquer les fans fébriles de Tokio Hotel qui attendaient devant la salle pour le concert sold out. A 7 heures, les fans ont commencé à remplir rapidement la salle, attendant impatiemment leurs rockeurs.

Les fans qui étaient dans la fosse étaient serrés, faisant de leur mieux pour venir le plus près possible de la scène. Quand une nouvelle chanson commençait à être transmise dans les hauts parleurs, ils se taisaient pour vérifier si c’étaient les premiers accords d’une chanson de Tokio Hotel. Régulièrement, de nouveaux cris s’élevaient, suivis de douzaines d’autres. Quelques fans scandent « Tokio Hotel » et quelques secondes plus tard, c’est tout le public qui les appelle.

Une fois que le rideau noir est tombé et que vous pouviez voir le groupe, des cris perçants fusent de la bouche des fans. De chaque côté de la scène, il y a matière à attirer l’attention des fans, personne n’a l’impression d’être situé à un mauvais endroit du public. Bill tient le centre de la scène, mais se déplace des deux côtés pour être sûr que tout le monde puisse partager son attention. Tom est sur la gauche, mais il bouge beaucoup et rejoint régulièrement Bill et Georg. Georg est sur la droite, mais ne bouge pas énormément. Quant à Gustav, il est à l’arrière de la scène, faisant rocker sa batterie.

Quand Bill annonce au micro qu’ils vont chanter Monsoon, L’excitation du public est à son comble. Tous les portables se lèvent en même temps, bougeant au rythme de la chanson. La voix de Bill remplit la salle et on entend de nombreuses personnes dire « il chante incroyablement bien en vrai, presque mieux que sur les CD’s ! ». Pendant qu’il chante, Bill ne perd pas la connexion avec chaque fan. Il regarde tout le monde, sourit à chaque visage pour être sûr que les gens pensent qu’il a chanté pour eux seuls quelques secondes. Bill attise la foule en criant « Etes-vous prêts ? » plusieurs fois avant d’entamer « ready, set, go ! ». A la fin du show, Bill remercie les fans de Chicago et promet qu’ils reviendront, ce qui cause une tornade de cris.

Le groupe sort de scène, mais les fans ne bougent pas. Ils commencent à les rappeler et rapidement, le groupe ré apparaît au font de la scène. Ils jouent une autre chanson, et quittent à nouveau la scène. Quelques personnes partent à ce moment là, mais 90% du public reste et les réclament à nouveau. Leur désir de Tokio Hotel n’a pas été encore tout à fait comblé. Tokio Hotel entre en scène pour la dernière fois de la soirée pour chanter une dernière chanson. Ils jouent Monsoon, encore une fois, avec des fans qui connaissent chaque parole. Une fois la chanson finie, ils jettent tout ce qu’ils peuvent dans la foule. Serviettes, bouteilles d’eau, médiators… Bill, Tom et Georg quittent la scène, mais Gustav reste encore un peu pour jeter encore quelques trucs dans le public. Puis il salue une dernière fois et s’en va à son tour.

Si en venant au concert vous n’étiez pas un fan de Tokio Hotel, vous avez vraiment quitté le concert en voulant plus de leur musique. Le concert est plein d’énergie et tout le monde a pu s’amuser. Le public était très diversifié, de jeunes ados à adultes, mais tout le monde a pris du plaisir, peu importe l’âge.


Alexandra Zawada écrit pour Musiqtone.com. vous pouvez la contacter à alexandrazawada@musiqtone.com.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiqtone - Review du concert de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: