Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One n°53

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
One n°53 Left_bar_bleue200000/20One n°53 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

One n°53 Empty
MessageSujet: One n°53   One n°53 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:44

A propos du troisième album :

Bien que de nombreux fans de la première heure semblent aujourd'hui leur tourner le dos, les Tokio Hotel continuent d'avancer et de construire ce qui ressemble désormais à une véritable carrière. C'est officiel : le troisième album du groupe ortira, si tout va bien, avant la fin de l'année. Une nouvelle plutôt surprenante quand on sait que Bill et ses acolytes avaient déclaré vouloir prendre leur temps pour sortir le successeur de " Zimmer 483 ". Mais, de toute évidence, les TH sont tellement inspirés qu'ils ont décidé de rentrer en studio plus tôt que prévu pour enregistrer ce nouvel opus. " Bill bouillonne d'idées pour cet album, a confié David Jost, le manager du groupe. Chaque jour il aune nouvelle idée de chanson et il écrit énormément. Son récent séjour à l'hôpital pour son problème aux cordes vocales ainsi que la gigantesque tournée du groupe en Europe et aux USA l'ont beaucoup inspiré. Quelques uns des textes récents qu'il a écrit traitent de la nostalgie ou du mal du pays. Cet album sera, j'en suis sûr, le plus personnel. Les garçons veulent également qu'il soit parfait de bout en bout. Chaque titre devra avoir le potentiel d'un tube en puissance ... " Même si Bill n'a pas souhaité dévoiler d'indice concernant le son de ce troisième album, son frère Tom s'est montré un peu plus bavard. " Avec ce nouveau disque, on veutt surprendre le public. Dans l'idéal, je voudrais inclure des chansons qui feront dire à nos fans : " Qu'est ce que c'est que ça ? C'est vraiment Tokio Hotel ? ". Mais, au fur et à mesure qu'iles écouteront ces chansons, ils comprendront que c'est bel et bien nous, mais que notre son a évolué, qu'il s'est enrichi de nouvelles influences. Maintenant, ce sont mes idées à moi, il faut que les trois autres soient d'accord avec ça. [rires]" Par contre, le quatuor allemand s'est mis d'accord sur le fait que l'album sortira en deux versions, L'une en allemant, et l'autre en anglais. Comme ça pas de jaloux ...


A propos du concert au Parc des Princes :

Contrairement à ce que l'on peut lire sur à peu près tous les forums internet consacrés au groupe, le concert du Parc des Princes ne sortira pas en DVD. Aucune sortie de ce type n'est prévue à ce jour. Dommage !


A propos des Jonas Brothers :

Une association Jonas Brother/Tokio Hotel ? Ca n'est pas impossible ... Des négociations sont actuellement en cours pour que Bill et sa bande assurent la première partie de la prochaine tournée du trio américain. En échange, les Jonas Brothers pourraient eux-même assurer la première partie des Tokio Hotel lors de leur prochaine tournée européenne, prévue l'année prochaine. A suivre, donc ...




Pour le DVD du PDP je sais plus quoi penser moi, ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
 
One n°53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: