Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MTV Newsroom

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MTV Newsroom Left_bar_bleue200000/20MTV Newsroom Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MTV Newsroom Empty
MessageSujet: MTV Newsroom   MTV Newsroom Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:43

Partie 1 :
http://cashicute12.buzznet.com/user/video/3412701/interview-th-kim-stolznot-hopeful/

Partie 2 :
http://cashicute12.buzznet.com/user/video/3412691/interview-th-kim-stolznot-hopeful/

Partie 3 :
http://cashicute12.buzznet.com/user/video/3412681/interview-th-kim-stolznot-hopeful/

Partie 4 :
http://cashicute12.buzznet.com/user/video/3412671/mtv-buzzworthy-interview-th-kim/


Traduction :


Votre musique est une vraie drogue pour certains de vos fans et maintenant vous êtes nominés pour vos premiers VMA’s pour la vidéo pop. Qu’est-ce que ça vous fait ?


Bill : C’est génial. L’année dernière on était nominés pour les EMA’s et on se disait que c’était le truc le plus énorme du monde d’être nominés pour ça, et maintenant on est nominés pour les VMA’s.
Tom : Etre nominés pour les VMA’s pour un groupe allemand, c’est dingue.

Et par rapport aux autres récompenses que vous avez pu avoir, ça voudrait dire quoi de gagner un VMA’s ?

Bill : On ne croit pas que ça soit possible. On est ravis d’être nominés, mais je veux dire… pour nous c’est spécial parce que c’est l’Amérique, ça serait notre première récompense en Amérique et c’est énorme.

Que pouvez-vous dire de la compétition ? vous êtes en concurrence avec les Jonas Broters, Britney Spears,… c’est une dure compétition !

Bill : Je pense qu’on a aucune chance.

Pourquoi vous dites ça ? Vous avez beaucoup de fans ici !

Tom : Ils peuvent voter pour chaque catégorie ?

Non, ils votent pour les nominations.

Bill : OK, alors on a aucune chance.

Non, je ne suis pas d’accord ! Que pensez-vous de ces groupes ?

Bill : Les Jonas Brothers sont énormes aux USA. Où qu’on aille on nous parle d’eux et maintenant, on commence à les entendre en Europe où ils ont donné quelques concerts, mais on ne les a jamais rencontrés encore.

Vous allez donner une série de concerts ici en août, et la précédente tournée a dû être annulée à cause de problèmes de voix. Comment ça va ?

Bill : C’est excellent, ma voix est là et on est très excités d’aller sur la route, de rencontrer nos fans, jouer en live devant eux. Tout va bien.

Vous vous sentez complètement bien, vous devez faire attention avant de chanter ?

Bill : Je dois faire des échauffements de la voix avant le concert, mais sinon non, je ne pense pas que je doive faire attention.
Tom : Vous savez, Georg est toujours un aussi mauvais bassiste, mais on verra.
Bill : Oui, comme toujours.

Vous avez noté des changements dans votre voix depuis l’opération ?

Bill : Non, je pense que c’est toujours la même chose et j’en suis ravi parce que j’avais un peu peur.

Oui, je comprends, et vos fans aussi ont eu peur. Avez-vous peur pour la prochaine tournée ? Vous pensez encore à celle que vous avez dû annuler ? Ca vous rend nerveux ?

Bill : On est nerveux avant chaque concert. Je pense que nous sommes le groupe le plus nerveux du monde. Nous restons tous les 3 ensemble dans la loge et on est super nerveux. C’est fou.

Que voulez-vous dire quand vous dites que vous êtes nerveux ? Ca affecte votre performance ou alors au moment de monter sur scène vous évacuez tout ça ?

Bill : C’est dur. On saute partout, on crie. Lui c’est le garçon tranquille, il écoute de la musique
Tom : Il écoute David Hasselhoff.

Oui, on avait parlé de David Hasselhoff la dernière fois. Qu’est-ce qu’on doit attendre de vous sur scène pour cette tournée ? Y’a des surprises, des collaborations ?

Bill : Sur le nouvel album, il y a des surprises. En ce moment on est en studio en Europe et on produit notre 3ème album. On le fait en premier en allemand, puis on traduit tout. Donc je pense qu’il y aura des surprises dans l’album.
Tom : Oui, oui !

On peut savoir ?

Bill : Non !

Quand je pense à votre public, je le vois vraiment fou…

Bill : Oui, c’est bien.

C’est vrai, c’est bien… quelle est la chose la plus dingue que vos fans aient pu faire pour vous dans le passé ?

Bill : Je me rappelle à L.A. la dernière fois, il y avait ce fan, il… il…
Tom : Elle…
Bill : Oui, elle, elle a grimpé à la fenêtre de notre loge. C’était au 2ème étage ?
Tom : 2ème étage oui…
Bill : Oui, c’était dingue et on était là : « Oh ! Salut ! ».

Et qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle a été évacuée par les gardes du corps ?

Bill : Oui. Elle était sympa et très nerveuse. Et elle a perdu son appareil photo.

C’est vrai que des fans vous ont fait une lettre de 13 Km de long ?

Bill : C’est vrai.

Vous pouvez m’expliquer ?

Bill : C’est dingue. Je pense qu’ils ont mis 6 mois à faire ça, c’était très cool. Imposible de tout lire, mais c’était cool.

Ca dit quoi ?

Tom : Y’a des lettres, des photos, des chansons…

Et vous l’avez ? Je veux dire, pas ici, mais…

Bill : On l’a dans notre studio. On a pas mal de trucs qui viennent des fans dans le studio.

Et ça fait 13 Km de long ! C’est dingue. Il ya a des collaborations prévues ? Sur la tournée peut être ? vous pouvez nous en parler ?

Bill : On voudrait bien. On est toujours seuls sur scène.
Tom : Y’a des choses prévues, mais rien de fixé.

Vous savez déjà comment l’album va s’appeler ?

Tom : Non. Enfin.. peut être mais non…

Et le prochain single ?

Bill : On est dans le processus créatif, j’écris pas mal de choses avec les producteurs. C’est difficile d’en choisir une. Donc on enregistre…
Tom : Et quand on aura l’album qui sera terminé on pourra décider.

Vous êtes nominés pour les VMA’s vous avez beaucoup de fans ici, vous êtes en train de faire votre place en Amérique, est-ce que ça vous amène à des défis, je veux dire, est-ce qu’il y a des choses que vous devez changer pour réussir à percer ici ?

Bill : Non, je pense que nous sommes juste Tokio Hotel comme en Allemagne, France ou ailleurs. On fait de notre meiux. Je pense que c’est incroyable. Je veux dire, on a tellement de fans… tu ne dois pas te couper les cheveux…
Tom : Non !
Bill : Donc c’est cool. Je pense que c’est important d’être…

De rester ce que vous êtes.

Bill : Oui, voilà.

La dernière fois que vous êtes venus on a parlé des groupes allemand. Maintenant vous êtes venus un peu plus chez nous, est-ce qu’il y a des groupes américains qui vous intéressent.

Tom : Groupe américain ? Tu as un groupe américain ?
Georg : J’aime les Fall out boys.
Bill : J’aime One Republic… J’aime bien leur chanson… ils sont américains? Oui…

Et des groupes avec lesquels vous rêvez de collaborer ?

Bill : Oui… mais on ne peut pas le dire…

Vous ne pouvez pas dire juste ceux avec lesquels vous aimeriez collaborer ? Je pourrais peut être vous aider… tant pis… Juste des collaborations qui vous plairaient.

Bill : Oh on aimerait faire des trucs avec des groupes comme Metallica, les Rolling Stones,…

Vous venez d’Allemagne et vos influences viennent de là. Est-ce qu’il y a un groupe, même américain, français, ou anglais qui a inspiré votre son ?

Bill : Il n’y a jamais eu un groupe, parce que nous sommes tellement différents.
Tom : Il aime David Hasselhoff, il aime Nena, j’aime le Hip Hop… tout ça c’est tellement différent, donc il n’y a jamais eu un seul groupe.
Bill : Mais en Allemagne, si vous regardez les Charts, il y a tellement d’artistes américains…Je pense que pour l’instant le n° 1 c’est Kid Rock…
Tom : oui, Kid Rock.


J'aime beaucoup cette interview personnellement, on doit donc s'attendre à des surprises pour le nouvel album, j'ai déjà hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Newsroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: