Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Emission] MTV TRL 05.08.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Emission] MTV TRL 05.08.08 Left_bar_bleue200000/20[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty
MessageSujet: [Emission] MTV TRL 05.08.08   [Emission] MTV TRL 05.08.08 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:23

On peut constater qu'ils sont déjà aux USA.




Traduction:

Journaliste : le but du jeu est simple vous devez choisir un symbole, sous le symbole il y a une question et vous devrez y repondre sincerement OK?Bon choisissez un symbole!
Bill : On va choisir heu...Room-service....
Journaliste : Room-service?Heum...Okay...Dans quel pays avez-vous préférez manger?Dans quel pays en Europe?
Bill : On ne peut pas tellement choisir...
Tom : J'aime bien (x) pas compris) L'Italie...nanana

Crie du public...

Journaliste : Nananana Italie...
Bill : Mais nous adorons être ici en Amérique car il y a des hamburger...des hot dogs....

Crie du public

Journaliste : fantastique
Tom : on mange souvent ce qui traîne sur la table...
Georg : ouai...Des pizza..
Tom : pizza...
Bill : Vous pouvez-voir!!!(montrant Georg du doigt--->Merci de dire qu'il est gros XD)

Le public : OOOOOOOOOOOhhhh!!AAAAAAhhh(on dirait qu'il a était payer XD)

Journaliste : Ouai bon....Vous pensez que sa va raconter quoi ses symboles?(montrant le tableau des symboles du doigt)
Bill : Bon, okay heummmm....
Tom : Wake up call!!/reveillez l'appel/
Bill : Wake up call??!!/reveillez l'appel??/
Journaliste : Dans quel lieu étrange vous êtes vous deja reveillez?
Tom : La derniére fois ce n'était pas dans ma chambre d'hôtel^^
Bill : Ouai...

public : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH OOOOOOOOhhhh hahaha!!! -_-"

Journaliste : Nous sommes curieux...Mais dit nous ce qui c'est passé?!? Allez serieux...Dit nous ce qui c'est passé!
Tom :Je ne sais plus c'était ...stupéfiant...
Bill : ouai...Ok....

Public : AAAAAAAAAAAHHH!!

Journaliste : Okay...Vous-vous reveillez pûtôt tôt le matin ou sa depend ou très tard dans la matinée pour aller bosser!?
Bill : sa dépend...par exemple pour Georg sa dépend...
Georg : OUai j'ai toujours besoin d'aller bosser...
/pas trop compris -_-")

Journaliste : okay....Regardons le tableau...
Bill : heum Bagage claim !!
Journaliste : Okay, bagage claim(cette manie de toujours répéter -_-")
Quel est la chose dont vous avez le plus besoin lors de vos voyages?
Bill : J'ai besoin de plein de chose...J'ai 10 lits avec moi!donc sa prend (signe de la main)
Journaliste : beaucoup de place-_-"
bill : Donc ouai, j'ai toujours 10 lit avec moi, ouai!
Tom : Juste un bagage juste pour mes casquettes...
Journaliste : quoi?
Bill :Ses casquettes?
Journaliste ah ok casquettes!
Journaliste : Vous avez certainement dût oublier quelque chose ici la derniére fois...
Bill : Nan heu...Georg...Allez vient!!Dit le!!!
Georg : Moi c'est GE-OrG!=)
Bill : Nan Georg à oublier son nounours =)

Public : HOOOOOOOOOOOO!!!

Tom : Comment il s'appelle deja?
Georg : heummm Tom!
Tom : Heum...
Journaliste : Sa doit être embarrassant=)



EDIT: EMISSION EN ENTIER !!!

PART I


PART II
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Emission] MTV TRL 05.08.08 Left_bar_bleue200000/20[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] MTV TRL 05.08.08   [Emission] MTV TRL 05.08.08 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:08

Traduction :

Bonjour et bienvenue sur TRL avec Tokio Hotel. Comment ça va les gars ? Vous étiez en tournée ? Qu’est-ce qui se passe pour vous ? Vous venez d’Allemagne c’est ça ?

Bill : Oui, on vient d’Allemagne, on était en studio pour notre 3ème album. Donc on est en studio et en plein processus créatif.

(Blabla, sommaire de l’émission, puis il présente un gars dont je n’ai pas compris le nom et il demande au groupe s’ils connaissent, ils répondent oui, il a sorti un gros tube en Allemagne….)




On est avec Tokio Hotel, merci d’être venus, ça doit être cool pour vous d’être si près de vos fans !

Bill : C’est vraiment cool.

Bien. Quand vous avez Hotel, dans Tokio Hotel, vous avez un très grand téléphone ici avec des symboles que vous avez peut être vu sur les téléphones des hôtels. Vous choisissez un symbole et je vous pose la question correspondante. Qui veux commencer ? Vous choisissez.

Bill : On choisit le room service.

Quel pays a la meilleure nourriture, quel pays a la pire nourriture?

Bill : C'est difficile à dire.
Tom : On aime la nourriture italienne.
Bill : Mais on aime aussi l’américaine à cause des hamburgers et des trucs comme ça.
Tom : Et la pire nourriture est toujours dans la chambre de Georg.

Vous aimez quoi ?

Georg : J’aime aussi la pizza.
Bill : Comme vous pouvez le voir.

OK, que choisissez vous après ?

Bill : Le réveil.

Quel est l’endroit le plus étrange où vous vous soyez réveillé ?

Tom : Nu, près (là je ne comprends pas, il n’articule pas…) dans une chambre d’hôtel.

Eh bien ça a dû arriver à pas mal de rock stars. Qu’est-ce qui c’est passé ?

Tom : Je ne sais pas, une dure nuit…
Bill : Ouais, une dure nuit.

Comment vous vous réveillez ? Avec un réveil ? Le téléphone de la chambre ? Le portable ?

Bill : c’est notre manager qui nous réveille. Au téléphone et il frappe à notre porte. Ouais, Georg a besoin d’au moins 2 réveils.

Il vous crie dessus au téléphone ?

Georg : Non, pas vraiment.

OK… choisissez un nouveau symbole.

Bill : Service de réclamation des bagages.

De quoi avez-vous obligatoirement besoin quand vous voyagez ?

Bill : J’ai besoin de tout. J’ai 10 sacs avec moi, ils sont… 10 sacs.
Tom : Un sac, juste pour mes casquettes.

Vos chats ? (quel con ce mec je vous jure !!)

Tom : casquettes !

Je pensais que vous mettiez des chats dans vos bagages (Chat = cat, casquette = cap)

Quelle est la chose la plus embarrassante que vous emportez avec vous.


Bill : Embarrassante… Je pense… Georg…
Georg : C’est quoi la blague ?
Bill : Je pense que c’est l’ours en peluche de Georg.

Quel est le nom de l’ours en Peluche ?

Georg : Tom.

Tom l’ours en peluche ! c’est vraiment embarrassant, félicitations. OK, on revient après la pub.



On est de retour avec Tokio hotel. Avant la pub, on a demandé au groupe de choisir des symboles. Vous êtes prêts à continuer ? OK, choisissez.


Bill : Voiturier.

Si vous pouviez acheter n’importe quelle voiture sur la planète, laquelle achèteriez-vous ? (ils ont déjà des caisses de ouf alors pas besoin d'autre !!)

Tom : J’aime les voitures de sport. (et c'est pour ça que tu nous as choisit une énorme Cadillac ?? Pas logique le mec ...)
Georg : Les voitures de sport italiennes.
Tom : Et… vous connaissez les « bobby cars » ?

Bobby cars ? c’est comme une Smart ?

Tom : non, c’est tout petit, pour les enfants. Faut pédaler.

Vous avez quelle voiture ? Gustav ?

Gustav : Je n’ai pas de voiture. Je fais tout avec mon vélo. (Menteur il a une Audi grise très classe)
Georg : Pareil, j’ai pas de voiture. (Menteur aussi, il a une nouvelle bagnolle depuis peu, une BMW noire trop belle...)
Tom : J’ai une Cadillac.
Bill : j’ai pas de voiture. (Putain ils aiment mentir hein !! Une BMW grise série 6 ça te dis quelque chose mon chéri?)

En fait vous faites le chauffeur pour tous ceux qui n’ont pas de voiture?

Bill : Oui, c’est mon chauffeur.
Tom : Je suis un excellent conducteur.

Je vous crois. (Bah t'es bien con mon pauvre et internet tu connais pas apparement !!) Choisissez une nouvelle catégorie.

Bill : Femme de ménage.

Lequel de vous est le plus pénible en tournée ?

Georg : Oh non !
Tous : Georg !

Pourquoi ?

Georg : Je ne sais pas pourquoi !
Bill : L’odeur.
Georg : Quelqu’un veut essayer ?
Bill : Il n’aime pas prendre de douche.
Tom : Ouais il n’aime pas l’eau.

Qui nettoie la chambre d’hôtel ?

Tom : C’est moi !
Bill : Non, moi !
(En même temps c'est eux qu'ils foutent le plus de bordel avec toutes leurs affaires !!)

Vous vous organisez ?

Bill : Oui, tout va bien.

OK, encore un ? choisissez…

Bill : Change (monnaie).

Quelle est la chose la plus onéreuse que vous ayez acheté ?

Bill : Euh… je crois mes vacances.

Où avez-vous été ?

Bill : Hum… une petite île… (des Maldives, putain mais il connait rien le présentateur je rêve !!)

C’était si cher ? Combien ?

Bill : J’ai oublié. (Minimum 2 000€ pour une semaine aux Maldives on s'était renseigné avec Julie...)
Tom : Je dépense beaucoup d’argent pour mes guitares. Je dois avoir environ 50 guitares, et c’est très cher, donc…
Georg : nNous aussi, on dépense beaucoup d’argent pour nos instruments.

On a des fans incroyables ici dans le studio, mais vous pouvez allez à la fenêtre faire signe à celles qui sont dehors…




Oui, c’est la folie ici, je ne vous promets pas de faire un truc bien ici, ça va dépendre des fans présentes pour Tokio Hotel. Ca doit être un jour normal pour vous les gars.


Bill : Non, on ne s’habitue jamais, c’est génial, et spécialement en Amérique parce qu’on est sur Time Square et on a des fans en tant que groupe allemand, donc c’est cool.

Vous voyez les grandes fenêtres du studio ici ? Il y a quelques semaines il y avait de grandes photos du groupe. Et on a une fan chanceuse ici qui a gagné une des photos . C’était ici sur les fenêtres et maintenant c’est à toi. Excitée ?

Fan : Oui, excitée.

Depuis quand es-tu fan du groupe ?

Fan : le 11 janvier 2007.

Woaw, tu connais la date exacte ! Fantastique…Qu’est-ce qu’il y a d’écrit sur ta bannière ?

Fan : Tokio Hotel forever.

En allemand !

Fan : Oui !
Bill : Cool !

Très bien. Beaucoup aimeraient monter les escaliers avec vous, mais on ne peut en prendre que quelques uns… que pensez-vous de ces deux là ? Ok, elles vont remonter au studio avec nous…




Parlons de Monsoon, le second extrait de Scream… Quand je pense à Monsoon, je pense à cette grosse tempête, qu’es-ce que ça a à voir avec la chanson ?


Bill : Pas grand-chose. Je pense que c’est vraiment une chanson d’amour. C’est se battre contre tout. Contre la tempête, contre la mousson, faire tout ce qu’il faut pour votre amour.

Et à propos du clip qui a été tourné en Afrique du sud ? Qu’est-ce que ça fait de tourner là-bas ? C’est beau non ?

Tom : Oui, magnifique
Bill : On a tourné pendant deux jours.
Tom : Oui, sans dormir. Sans nourriture… sans eau…
Gustav : 2 heures.

Vous avez tourné pendant 2 heures ?

Bill : Non, on a dormi pendant 2 heures.

D’accord et après vous avez tourné ?

Bill : Oui, ça a duré 2 jours… Je crois … 40 heures ?

Je crois que vous avez fait 36 heures d’affilées ?

Bill : Oui, c’est ça en une fois.

On croirait que vous vous entraînez pour un marathon ! Dans la vidéo, on vous voit sauter d’un hélicoptère. Vous avez vraiment sauté ?

Bill : Bien sûr !
Tom : On est tous des « sauteurs d’hélicoptère » !
Bill : Tu avais un peu peur…

Georg avait un peu peur ? Je vois que vous insistez bien sur Georg… Il était le seul à avoir peur ?

Gustav : j’avais peur aussi.

Vous avez déjà fait des trucs du genre sauter d’un avion…

Bill : Tom, tous les jours.
Tom : Oui, tous les jours.

Content de voir qu’il y a des cascadeurs aussi en Allemagne… on regarde le nouveau clip, Monsoon.



Les VMA’s vont être un grand show cette année et la bonne nouvelle c’est que Tokio Hotel est nominé pour Ready, Set, Go !. C’est une des récompenses les plus prestigieuses, vous devez être ravis d’être nominés !


Bill : On est vraiment nerveux, c’est la chose la plus cool du monde. L’année dernière on était aux EMA’s et c’était vraiment cool on était tellement nerveux, et maintenant on est là, donc merci aux fans, c’est formidable.

Et ce qui est cool avec les VMA’s, c’est qu’on peut voter (blabla, pub pour voter pour les différentes catégories)




On a des choses à faire gagner, vous pensez qu’on peut le faire maintenant ?


Tous : Oui !

On a un T-shirt et un album dédicacé… On a quelqu’un en ligne ? Cathie, tu es fan n’est-ce pas ?

Cathie : Oui.

Depuis combien de temps ?

Cathie : Longtemps.

Super, on t’envoie plein de choses, des T-shirts, album dédicacé, poster…(blabla, pub pour le concours…)
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Emission] MTV TRL 05.08.08 Left_bar_bleue483/483[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] MTV TRL 05.08.08   [Emission] MTV TRL 05.08.08 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:18

Jla trouve pas super interessante --'

merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Emission] MTV TRL 05.08.08 Left_bar_bleue200000/20[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] MTV TRL 05.08.08   [Emission] MTV TRL 05.08.08 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:20

Non c'est pas interessant, juste que le mec j'ai envie de le baffer tellement il est trop con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission] MTV TRL 05.08.08 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] MTV TRL 05.08.08   [Emission] MTV TRL 05.08.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] MTV TRL 05.08.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: