Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Left_bar_bleue200000/20[ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Empty
MessageSujet: [ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique)   [ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:04

Interview : Le style exotique de Tokio Hotel

Ce groupe allemand est en haut de l’affiche en Europe et ses 4 membres ont déjà commence à briser des coeurs dans notre pays. Etes-vous prêts à tomber amoureux d’eux ? Ca vous arrivera sûrement. – Par Diana Matozo

Les leaders de Tokio hotel sont les jumeaux Bill (Chanteur) et Tom (Guitariste) Kaulitz. Malgré le fait qu’ils soient des jumeaux identiques, ils ont des styles et des personnalités très différentes. Ils ont parlé à notre magazine (TU) à propos de leur musique et ont partagé avec nous des secrets sur leur vie amoureuse. Découvrez tout ça !



TU: Comment vous sentez-vous maintenant que votre musique est connue dans notre pays ?

Tom: On a rêvé d’un succès international, mais on ne pensait pas que ça pourrait arriver. Les gens dans notre pays parlent de nous, mais traverser les frontières n’est pas seulement incroyable, c’est aussi bizarre ! On n’a jamais été à Mexico mais notre musique a été jouée ici… C’est une grande satifaction. On adorerait visiter votre pays.

TU: Avez-vous des petites amies ? Comment est votre fille idéale ?

Tom: Je n’ai pas de petite amie, et je ne peux pas vraiment dire que j’ai une “fille idéale”. Je ne peux pas dire que je préfère les blondes, les brunes ou les rousses, tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a plein de jolies filles partout.

TU: Est-ce que draguer est plus facile quand vous faites ce job ?

Tom: Bien sûr la musique aide. A l’école, ce sont les gamins qui sont musiciens qui ont du succès et sont populaires ! C’est pour ça que j’ai décidé très tôt de devenir guitariste. Non, honnêtement, je n’ai jamais eu de problème avec les filles et je n’ai jamais utilisé ma célébrité pour être avec une fille.

Bill: Dans mon cas, la musique a vraiment aidé. J’ai eu ma première petite amie quand j’ai commencé à chanter, mais dans ce métier, on a peu de temps pour une relation sérieuse.

TU: Quelle est votre chanteuse ou votre actrice préférée ?

Tom: J’adore Jessica Alba, c’est ma préférée !

Bill: Pour moi, c’est Nena, la chanteuse allemande, elle m’a beaucoup influencé. J’ai vu un de ses concerts à la télé et ça m’a vraiment marqué. J’étais très jeune, et juste après ça, j’ai commencé à écrire mes chansons. Il était clair pour moi que je serais un jour sur scène.

TU: En tant que jumeau, avez-vous déjà essayé de séduire la même fille ?

Tom: J’ai eu une petite amie, et quand on a rompu, je lui ai demandé de donner à mon frère son premier baiser. Je voulais qu’il vive cette expérience parce que jusque là, il n’avait pas encore eu de petite amie. C’était une manière pour moi de m’occuper de lui.

TU: Y-a-t’il un message derrière votre look ?

Tom: On n’a jamais voulu donner de fausse image. Cette partie de notre personnalité, c’est ce que nous ressentons, c’est ce que nous sommes. Si vous regardez des photos de nous avant qu’on soit un groupe, vous verrez que le changement n’a pas été drastique.

TU: Est-ce que vous vous feriez tatouer le nom d’une fille ?

Tom: Si la relation n’est pas sérieuse, je ne pense pas que je le ferais, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si c’était plus sérieux… je ne le ferais pas non plus. Je ne suis pas fan de tatouages.

Bill: J’aime les tatouages ! Et si j’étais vraiment amoureux, pourquoi pas ? Je pense que je le ferais.

TU: Etes-vous fidèles ?

Tom: Quand vous êtes amoureux, c’est important d’être fidèle et de savoir que l’autre l’est aussi. C’est la base.

Bill: Pour moi, c’est fondamental. A côté de ça, si je suis amoureux, je ne suis pas du genre à accepter d’autres “offres”. Avec moi, vous n’avez pas à avoir peur que je triche. Je crois en la fidélité et c’est comme ça que ça fonctionne avec moi. Mais… je n’ai pas été avec une fille depuis un petit moment maintenant.

TU: Ca vous fait quoi de voir que vos fans deviennent folles parfois ?

Bill: On est très fiers de nos fans, ils nous soutiennent tellement, ils attendent toujours nos concerts, chantent nos chansons, ils ont un niveau incroyable d’énergie et c’est contagieux. Ils nous donnent envie de continuer ce que nous faisons.



Ce que tous les fans devraient savoir :

*Ils sont nés à Magdeburg, en Allemagne. Ils sont sur la liste des « enfants chéris de la ville ».
*Tom est plus vieux que Bill… seulement de 10 minutes !
*Quand ils étaient petits garçons, les jumeaux devaient porter des T-Shirts avec leurs noms dessus pour que les gens les différencient.
*Ces frères on tune philosophie de la vie : “suivez vos rêves”.
*Gustav a commencé à jouer de la batterie quand il avait seulement 4 ans !
*Georg est un fan de Fall Out Boy et de Green Day.
*Quand ils ont enregistré leur premier album, deux d’entre eux n’avaient que 13 ans (Bill et Tom).
Revenir en haut Aller en bas
Dailomy
Nouveau
Dailomy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Emploi : eeehh rien =D
Loisirs : Ordi et animaux ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

En savoir plus sur moi
Humeur:
[ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Left_bar_bleue100/100[ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Schrei

[ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique)   [ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:53

Très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailomy.piczo.com
 
[ITW] TU: Le style exotique de Tokio Hotel. (Mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: