Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty
MessageSujet: [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.   [Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:00

La première édition du festival Rock de Monaco se tiendra du 5 au 7 juillet 2008.
Les grands noms sont au rendez-vous : David Guetta, Jamiroquai et Tokio Hotel avec son leader Bill Kaulitz.
Le groupe allemand qui a déjà enflammé le Parc des Princes le 21 juin remet dans le couvert à Monaco où les fans ne devront pas décevoir après leur prestation à Paris ( le public de Tokio Hotel fait désormais partie de ces rares publics imprévisibles dont on attend beaucoup : pour preuve, leur coup du 21 juin où ils se sont armées de ballons et de feuilles en papier représentant des coeurs.
Jamiroquai vient pour une date unique en France et David Guetta allumera le feu comme à son habitude.

Source : th-tokiohotel.com
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.   [Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:04

David Guetta? Mettre le feu?
Non mais lol, il sert trop à rien ce mec.

Je l'ai vu en boite (Martin Solveig, Bob Sinclar et Joachim Garraud aussi, d'ailleurs) à une soirée, et franchement il craint à mort. Il vient, il fout sa clef USB, et il attend, en faisant son BG (ce qu'il n'est pas, mais alors pas du tout) en signant des autographes.

Pitoyables.

J'aimerais pas être à ce festoch moi, ah ah x)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.   [Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:20

C'est clair David Guetta craint un max, il fout rien, tout ces trucs c'est du réchauffé, il improvise jamais en plus, en boite j'ai été déçu de le voir sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.   [Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:59

Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Left_bar_bleue483/483[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.   [Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:14

j'aime pas david guetta

m'enfin bref

ils kiff' les festivals en debut juillet eux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.   [Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:16

Ouais ça serait vraiment la dernière date dans l'Hexagone !!!! Mais bon j'aimerais pas aller à Monaco quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel investit Monaco.   [Article net] Tokio Hotel investit Monaco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Tokio Hotel investit Monaco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: