Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:31

Bill Kaulitz, le chanteur du groupe Tokio Hotel fait actuellement face à de fausses accusations de playback : en effet, lors du concert du groupe cette semaine à Dortmund, une bande son a été mal lancée par la production et a été maladroitement interprétée comme un play-back. Il a été confirmé qu'il s'agissait juste d'une bande son et non d'un titre chanté en play-back.
La vidéo litigieuse est visible sur www.th-tokiohotel.com .

Source : th-tokiohotel.com
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:35

Ah oui, j'ai vu sur le forum allemand que plein de filles avait pensé qu'ils faisaient du play back... Elles étaient outrée (ça se comprend !)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:36

Oui ça se comprend mais bon ils chantent jamais en play-back en concert alors le faire en Allemagne c'est impossible à moins que la voix de Bill aie vraiment un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:00

C'est clair !

Mais je comprends qu'elles aient pensé ça.
Vu la voix de Bill au Rock in Rio et le fait que le groupe a complêtement largué son pays d'origine pour epouser la France (et bientot les States..)
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue17/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:08

oha la video est chelou!!enfin ca fait trop bizarre!!!
truc de dingue!!!

j'aurai été a leur place j'aurai été ptetre outré aussi!!ou j'aurai exploser de rire mais bine fort pour qu'ils entende bien que je me fout de leur guele!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:11

Mais trop XD

En plus pendant VK la chanson bien sérieuse quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue17/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:39

tu m'etonne ca me soule mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:46

Grave...

Ils pouvaient choisir une autre chanson pour chanter par dessus une bande...

Genre... SPRING NICHT !!!

Mdrrr j'aurais tellement aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue17/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:47

mdrr!!pareil!!!
je supporte plus...depuis longtemps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:52

MDR !!! C'est clair l'Allemagne est délaissée mais bientôt on pourra plus dire que c'est la faute des françaises parce qu'on les verra plus beaucoup, ils seront de l'autre côté de l'atlantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...   [Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Tokio Hotel fait face à des fausses accusations de play-back ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: