Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Left_bar_bleue17/20MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty
MessageSujet: MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...   MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:14

sur Msn aujourd'hui, vous pouvez voir des a présent 13 vidéos du concert des TH qui se passait a Los Angeles...

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=76561500-182d-4230-80e1-3386fe224b1b&playlist=videoByTag:tag:FRFR_Control%20Room%3AFRFR_Tokio_Hotel:ns:VC_Source:mk:fr-fr:sf:ActiveStartDate:vs:0&tab=m1213347373631

voila ...euh bon les musiques sont focément en Anglais mais bon si il en a qui veulent regarder...ca peut servir de rpevenir avant lol
il y a: Scream, Durch den monsoon(oui oui la version allemande!! lol), By your side, Raise your hands, On the edge, Black, Break away, Monsoon, Togteliebt (en allemand!!! elle est pas mal...), Final Day, et enfin Ready set go...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Left_bar_bleue200000/20MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...   MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Left_bar_bleue15/20MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...   MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:29

Grazieeeeeee

J'aime bien ce concert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Left_bar_bleue200000/20MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...   MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:48

Julie aime c'est dingue !!!! Attention il va pleuvoir lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Left_bar_bleue15/20MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...   MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:52

Ah ah lol, très très drole...

Quand j'aime pas un truc c'est justifié.
Je sais parfaitement reconnaitre quand ils font quelques chose de bien, beau, etc.

Je suis très objective.
Et puis la critique ça aide à avancer, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Left_bar_bleue200000/20MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...   MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:55

Tu réagis au quart de tour !!!! Mais je sais très bien que quand tu critiques c'est justifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...   MSN video...concert des TH!! A Los Angeles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN video...concert des TH!! A Los Angeles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Live-
Sauter vers: