Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Left_bar_bleue15/20[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty
MessageSujet: [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !   [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:51

Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !

La photo du sosie de Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel, est sur le net ! Même tête que Bill, avec son maquillage, ses cheveux bruns effilés, son petit sourire mignon en coin… C’est bien lui non ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Bbf60a5c3d1b5fe5e3539867431aaeeb483fdc183c790

Ils sont vraiment très ressemblants ! C’est comme dans la B.D, on ne sait jamais qui est Boule et qui est Bill !

Comment faire pour les distinguer, pour être sûr qu’on ait bien à faire au vrai ? C’est peut-être Tom, son frère jumeau qui s’est grimé pour faire un jeu ?

Tokio Hotel devrait peut-être contacter se sosie magnifique au cas où Bill aurait encore un problème de voix ! Il deviendrait célèbre et les fans n’y verraient que du feu, non ? Et vous, vous avez un truc pour savoir à coup sûr si ce sera toujours Bill que vous verrez ?

Nous, chez Staragora, on a un indice pour savoir que celui de droite, euh non, celui de gauche, est un sosie : y ‘en a un qui a les dents toute blanche. Eh ben oui, Bill Kaulitz est un fumeur de gauloises c’est connu, donc il a dents jaunes. Forcément.


Source


LOL.
J'étais morte de rire à la fin. La petite blague sur les gauloise est juste TROP BONNE !
Mais je saais pas si il fume des Gauloises... Je sais qu'il fume des Marlboro classic, des Marlboro light et des Black Devils, mais le reste, j'en ai pas la moidre idée.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !   [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:14

Les Gauloises sont super fortes c'est horrible, ça pue même en changeant de pièce c'est juste intenable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Left_bar_bleue483/483[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !   [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:14

eurk gauloise ... sa me donne la nausée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Left_bar_bleue99/99[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !   [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:19

scratch euuuuh c'est tout les deux Bill ! y a pas de sosie !
bon j'arrête de faire la brune..

fumer c'est mal ! *BAF*

[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! 932601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !   [Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai que nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: