Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:41

Cinema Bizarre, les nouveaux Tokio Hotel?

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? D6eb4073f7ca2e2d90338b9eb6b9c659483d74db9d0de

Tokio Hotel a du souci à se faire ! Le groupe Cinema-Bizarre remplace progressivement Tokio Hotel dans le coeur des ados allemands et plus récemment français grâce à la diffusion de leur premier clip LOVE SONG THEY KILL ME. Un album devrait sortir tout bientôt.

Une concurrence sérieuse pour TH, le groupe mené par Tom et Bill Kaulitz qui voit pour la première leur hégémonie de groupe rock pour ados mise à mal.

Cinema-Bizarre ressemble étrangement à Tokio Hotel : un groupe allemand de cinq jeunes âgés de 17 à 22 ans au look androgyne avec cheveux explosés bi-colores. Un remake de Tokio Hotel qui fait un BUZZ incroyable sur le net. Leur chanson est en anglais, ce qui facilite la diffusion du clip en Europe, en Amérique et en Asie notamment.

Les 4 de Tokio Hotel ont donc des concurrents : KIRO le bassiste, STRIFFY le chanteur, YU le guitariste et LUMINOR ainé et grand poète du groupe et enfin SHIN le batteur.

On aimerait savoir si la vague Cinema-Bizarre peut submerger l’engouement des fans de Tokio Hotel.

L’avenir de la jeune musique rock européenne est en train de se jouer !


Source



Je suis affligée par tant de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:48

MDR c'est tout ce que je dirais !! J'ai lu ça hier !!! Rien à dire c'est débile c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:02

Moi je l'ai lu il y a genre un mois... Ils avaient mis un article disant strictement la même chose. Et il y avait même eu un reportage télé.

Non mais elle est où la ressemblance franchement?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:04

Perso j'en vois aucune moi !! C'est pas le même style de musique, CB chante uniquement en anglais et puis c'est pas pareil c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:27

Clair.

Et puis ils sont mignon, mais le style "Androgyne" c'est pas Bill qui l'a copié, hein, loin de là même puisque David Bowie et Brian Molko y sont passés avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue7/10[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:43

hum Lol hein .
Ils savent plus quoi inventer ?
Genre KP , bon moins Paniks ( Nevada Tan ) et maintenant ils se ramene avec CB ..
><

genre Waaaw qu'est ce que ca se ressemble .. ><

Le truc qui me fais bien rire aussi , c'est qu'on fait tout un plat que Bill est pd alors que eux rien , nada .. ><
alorqs qu'ils le sont aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:51

Je connais le copain de Luminor d'ailleurs, soit dit en passant... On s'est fighté (Genre mdr) avec avec Morgane (Th-votre-fic) xD On le hait, c'est un vrai con.

Brefouille.
Ouais mais Cinema Bizarre ne provoque pas l'engouement que provoque Tokio Hotel.

Si tu veux, TH tout le monde espère qu'ils sont tous hétéros.
Alors que Cinema Bizarre tu vois, le doute plane pas. A part pour Yu, on sait qu'ils sont tous au moins bi (photos, vidéos où ils embrassent des mecs, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue7/10[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:55

Ouai j'avoue , pour eux il y a meme pas a hesiter , et le truc aussi c'est qu'ils s'en sont rendu compte de leurs homosexualité , et qu'ils le cachent pas .
[pas comme d'autre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:59

LOL.
Ils assument, ils refoulent pas, EUX xD
(On ne vise personne, suivez nos regards mdr)

Kiro et Strify sont Bi. Ou alors plutôt hétéro, mais ça les gène pas d'emballer un mec pour le trip et des trucs comme ça. Luminor est gay. Yu est hétéro. Shin... J'en sais rien. On sait jamais rien de lui. ><
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue200000/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:13

MDR vous me faites trop rire les filles mais vous avez totalement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue15/20[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:20

Comme d'hab

*sortie très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Left_bar_bleue99/99[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:15

[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? 533501 [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? 545640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?   [Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Cinema Bizarre les nouveaux Tokio Hotel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: