Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.

Aller en bas 
+2
Decadence
lamiss56
6 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:20

Tokio Hotel a réussi un coup incroyable hier aux VIVA COMET AWARDS 2008 en remportant 4 récompenses !

Les VIVA COMET Awards récompensent en Allemagne les meilleurs artistes pop rock de l’année.

Les stars de la soirée étaient bien sûr les jeunes du groupe Tokio Hotel qui n’ont pas manqué à leur réputation de grand groupe rock de ce début de deuxième millénaire.

Tokio Hotel est un véritable raz-de-marée qui emporte tout sur son passage. Les quatre membres du groupe étaient aux anges après la cérémonie. TH avait été nominé dans 3 catégories et ont gagné finalement 4 trophées ! Un joli tour de passe-passe !

Voici les résultats de la soirée Viva Comet 2008 :

Comet de Platine pour Udo Lindenberg - Meilleur artiste pour Bushido - Meilleur chanson remporté par Monroe pour “Hot Summer” - Meilleur Révélation Mark Medlock - Prix de la star des stars Comet pour Herbert Grönemeyer. Et enfin, le meilleur pour la fin avec les trophées empochés par le groupe :

Tokio Hotel a été élu : Meilleur Clip pour „An deiner Seite“, Meilleur Groupe, Meilleur Concert, et le prix Super Comet.

Une soirée de victoires arrosée avec de l’alcool en discothèque… Tom (18), Bill (18), Gustav (19) et Georg (21) ont été vu avec cocktails entre les mains et cigarettes au bec. Un mauvais exemple pour la jeunesse ?

Il semblerait que le groupe, tout juste majeur, cultive son esprit rock, sombre et ténébreux. Bill Kaulitz, le chanteur, rattraperait ainsi l’image de mauvais garçon que son frère jumeau Tom représente.

Bill Kaulitz se la jouerait-il désormais plus “bad boy” ? Il pourrait changer sa coiffure Sonic le hérisson en dreadlocks reggae comme son frère ? Vous en penseriez quoi si Bill changeait de look ?

Source: http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-fete-leur-succes-viva-comet-avec-alcool-et-cigarettes/78928
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:45

"Une soirée de victoires arrosée avec de l’alcool en discothèque… Tom (18 ), Bill (18 ), Gustav (19) et Georg (21) ont été vu avec cocktails entre les mains et cigarettes au bec. Un mauvais exemple pour la jeunesse ?"


bounce
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire.

Ils vont pas s'empêcher de boire, de fumer, de pécho une meuf, ou même de chier entre deux voitures si ça les chante pour pas que leurs fans fassent pareils Suspect
Faut pas pousser, ils ont le droit, de vivre, MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue99/99[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:09

grave u___u
puis ils ont le droit de fêté ça en plus ! =/
de toute façon c'est pas eux qui empècherais les jeunnes de faire des conneries -__-


Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:35

Tout à fait d'accord avec vous les filles !!! non mais MERDE à la fin ce sont des jeunes mecs, ils ont droit de vivre comme ça leur chante, c'est trop facile de tout leur mettre sur le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:20

Mais grave.

Genre ils ont pas assez des fans qui sont là depuis la parution des photos "Han ils fument, han ils boivent c'est mal" blabla, il faut AUSSI que les journaux s'y mettent...

Ils sont majeurs et vaccinés, ils font ce qu'ils veulent à la fin ><'
En plus on sait tous très bien, depuis longtemps qu'ils fument et boivent, hein, ça n'a rien d'un scoop --'
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue7/10[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:28

j'avoue ...
mais bon , quand c'est pour casser du succre sur les gens et ben voila les journaux sont la et au premier rang .


Les truc genre ****** et **** ou *****
c'est remu merde.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:44

Ouais tout à fait !!!

Déjà tout le monde le sait c'est vraiment pas un truc nouveau, et puis faut arrêter avec le truc "ça donne un mauvais exemple à la jeunesse" sérieux les jeunes fument de plus en plus tôt et ça n'a rien à voir avec Tokio Hotel hein !! c'est un effet de mode c'est tout !!! Et puis si des filles se mettent à fumer et à picoler comme des trous juste à cause de ces photos on peut plus rien faire pour elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:18

Lol le pire c'est que c'est ce qui arrive... Sous pretexte que le groupe le fait, elles le font. Et des trucs du genre. C'est comme les piercings et les Tatouages, c'est le truc à la mode. bounce Elles le font parce que le groupe le fait.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue200000/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:23

C'est clair c'est franchement débile !! Quand elles aimeront plus et qu'elles auront les tatouages et piercings elles seront pas dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue0/0[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:27

Laissez moi rire. Qui à écrit cette daube que je lui fasse bouffer par le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue7/10[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:10

par le cul carément ?
mdr
ben j'aimerais pas etre a sa place mdrr.



On y peut rien si les gens sont cons.
Genre ma mere , elle est trop dans son truc : Tokio Hotel a une mauvaise influence sur toi , t'as mis du verni noir ...
LOL hein ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue0/0[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:47

Nan mais LAULE. (Hein, Julie Smile)
Ta mère abuse. --'

J'avais envie, le cul c'est bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue15/20[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:01

(AIMEZ MOI ! Smile )

Lol Kim.
Moi ma mère, elle les trouve "très bien, ces garçons". Mais elle les trouve physiquement terriblement "tartignoles", surtout Bill (Je la comprends) et Tom. Ah ah.

Bon, arrêtons le HS ><
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Left_bar_bleue483/483[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:26

Decadence a écrit:
"Une soirée de victoires arrosée avec de l’alcool en discothèque… Tom (18 ), Bill (18 ), Gustav (19) et Georg (21) ont été vu avec cocktails entre les mains et cigarettes au bec. Un mauvais exemple pour la jeunesse ?"


bounce
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire.

Ils vont pas s'empêcher de boire, de fumer, de pécho une meuf, ou même de chier entre deux voitures si ça les chante pour pas que leurs fans fassent pareils Suspect
Faut pas pousser, ils ont le droit, de vivre, MERDE.


Mdr les Th entrain de se soulager entre deux voitures * imagine la scene * mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.   [Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: