Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.

Aller en bas 
+6
Malili
nathalie schafer
magalette
Kim
Decadence
lamiss56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:57

xD
raaalalala !
les pauvre, si ils savaient tous se que on raconte sur eux...
[ça leurs donnerais des idées ! xD *BAF*]
Revenir en haut Aller en bas
kyra
bon posteur
kyra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Vendée - 85
Emploi : Stagiaire Aide Médico-Psychologique
Loisirs : lire, ecriture, chanter, ecouter TH
Date d'inscription : 24/05/2008

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:19

complètement !!!

en même temps s'ils arrêtaient de se jeter par moment de ces regards !!!! on en arriverais pas a des conclusions aussi ... bref ^^

Alala sacré jumeaux ... heureusement qu'il y en a pas 3 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-fic-tom-bill-fic-ooo.skyblog.com
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:35

xD
le plan a trois MDR
*BAF*
tout de suite les idée pas net _ _''
je crain, tuez moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:36

LOL !!!! Oui c'est sûr s'ils arrêtaient ces regards on se poserait moins de question lol !! Mais bon en même temps ils sont jumeaux et super complice donc ça se comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
bon posteur
kyra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Vendée - 85
Emploi : Stagiaire Aide Médico-Psychologique
Loisirs : lire, ecriture, chanter, ecouter TH
Date d'inscription : 24/05/2008

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:49

oui je suis d'accord , leur complicité fait que se sont simplement des regards complices ...

même si parfois c'est légèrement trompeur .. mais je pense qu'ils s'en jouent un peu

ils doivent savoir qu'on adore quand ils sont proches tout les 2 comme de vrais frères .. sauf que nous on part dans des délirs completement tordus ^^

mais j'assume totalement mon coté ... euh .. perverse ... voila c'est dit ^^

chutttt .. jdit plu rien ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-fic-tom-bill-fic-ooo.skyblog.com
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:50

oui tout a fait =B




...





TWINCEST POWAAAAAAAAAAAAA



*sort en courant* [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 932601
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:51

Pareil !! Puis ils sont mignons tout les deux comme ça !! Ils sont frères alors voilà !!! Moi avec ma soeur on est très proche c'est pareil !!! Eux ils sont jumeaux et comptent l'un sur l'autre en permanence ça joue !! Et c'est tant mieux !!! Franchement ils se tireraient la gueule longtemps faudrait se poser des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:03

De toute façon, on n'a que l'endroit du décor, on ne sait pas ce qu'il se passe sur l'envers (quoique...)

Et comme le dit Kyra, ils en use et en abuse parce qu'ils savent que ça fait 'craquer les fans'. Mais une fois encore, c'est une question d'image.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:07

Oui tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
bon posteur
kyra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Vendée - 85
Emploi : Stagiaire Aide Médico-Psychologique
Loisirs : lire, ecriture, chanter, ecouter TH
Date d'inscription : 24/05/2008

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:09

oui l'image y est pour beaucoup, je vois leur photos aux maldives ... tout est prévu

ils savent ce qui fait vendre .. apres ça fait un peu parti de leur "métier"

mais pour en revenir à leur complicité, jsui daccord avec toi decadence, on ne sait pas ce qu'il se passe sur l'envers du décor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-fic-tom-bill-fic-ooo.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:10

Bah dans le DVD live in Europe on voyait bien !! Ils se disputent comme tout le monde !!
Bref stop HS on part trop en live là !!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
bon posteur
kyra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Vendée - 85
Emploi : Stagiaire Aide Médico-Psychologique
Loisirs : lire, ecriture, chanter, ecouter TH
Date d'inscription : 24/05/2008

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:11

oui oui ^^

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-fic-tom-bill-fic-ooo.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:15

Oui Stop HS, où je verrouile le sujet...

Mais, le mot de la fin quand même : Le DVD c'est calculé aussi, ils décident de ce qu'ils veulent montrer ou non... Et je suis encore une fois d'accord avec toi Kyra pour les photos des Maldives... C'est pour ça que je rigole doucement quand ils disent qu'ils aiment pas les paparazzis là bas.

BREF, Si vous voulez disserter là dessus, Creez un nouveau topic, pour ne pas empoisonner celui là ! Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:07

Premièrement, c'est moche, deuxièmement, c'est quoi toutes ses chaises ? Ils sont 2 ! Troisièmement, c'est pas très Rock'N'Roll tout ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Contenu sponsorisé





[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.   [Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Nouvel appartement de Bill et Tom à Berlin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Les Twins Kaulitz :: Photos :: Divers-
Sauter vers: